#76 2013-05-07 19:02:40

ORTHO
Герой Советского Союза

Re : La demie contre les Cantalous

C'est plus ce que c'était ma brave dame.

#77 2013-05-07 19:04:39

letarmo
Герой Советского Союза

En tout cas, ça pue de plus en plus, à présent (et déja il y a une heure mais c' était revenu) "cet évènement n'est pas disponible"...bon

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#78 2013-05-07 20:25:51

rems
Soviet Supreme

Bothier qui nous expose la situation commerciale du club?
Croyais qu'il avait été foutu dehors par JJB and co...

#79 2013-05-07 20:31:17

manais
Герой Советского Союза

non même celui là ne marche plus !!!

“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

#80 2013-05-07 20:34:17

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Il a marché quelques minutes.
C'est peut-être un problème de saturation...

#81 2013-05-07 22:10:17

letarmo
Герой Советского Союза

Tout ce qu'on peut constater, quelques dizaines (centaines ?) de clics plus tard c'est qu'il a été matériellement impossible d' acheter une place pour des milliers de supporters via Internet alors que le club était censé en fournir, y compris demain matin.

La vente est effectivement terminée. De toute évidence, ça a merdé fortement pendant environ deux heures (19h30 à 21h30) mais l' accès semble bien être resté en permanence impossible pour pas mal de gens éloignés.
Lourde responsabilité du club qui a laissé les places se vendre par dizaines à des mêmes personnes et SURTOUT a affirmé à tort pouvoir en mettre en vente via la billetterie. On devrait le savoir qu'ils ne sont pas crédibles, une fois de plus.
Il devrait y avoir une énorme délégation d' auvergnats et un gigantesque merdier en perspective en début de match.

#82 2013-05-07 22:44:37

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

letarmo a écrit :

Il devrait y avoir une énorme délégation d' auvergnats et un gigantesque merdier en perspective en début de match.

C'est à craindre, effectivement. hmm

#83 2013-05-08 05:22:32

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Vous enflammez pas les gars , je pense que les places seront en ligne ce matin . Et puis vous avez qu'a être abonné et puis c'est tout ( avec la voix de  Philippe Lucas)

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#84 2013-05-08 07:46:29

letarmo
Герой Советского Союза

A mon avis, en fait 3 erreurs:
-Ne pas rationner le nombre de places y compris pour les abonnés: S4il suffit de connaitre un abonné pour être privilégié, la leçon est à retenir !
-Avoir un lien qui merde avec digitick
-Avoir persisté à laisser un délai de 2 jours aux abonnés avant de libérer des places qui n' étaient plus dans l' abonnement et accepter les achats massifs pendant tout ce temps.

Politique destinée à encourager l' abonnement, qui peut se comprendre, mais qui devient contreproductive poussée trop loin, vu qu'on ne s' abonne pas pour un seul match (qui risque d' ailleurs de ne pas avoir lieu l'an prochain).

Mais au fond la faute, c'est de ne pas avoir anticipé l' ampleur de l'engouement qui provoquerait ce match alors qu'elle semblait prévisible.
Qu'en pensent ceux qui trouvent qu'au fond on est si bien en D2 wink...
Hein ?

Peu importe, une hirondelle ne fait pas le printemps, par contre la vraie surprise pour moi, qui vais sur le forum cantalou et en connais quelques uns, c'est leur enthousiasme à venir. Ils étaient comme des fous pour trouver une place...ça promet, y compris pour le match !

mais on y sera, d'une façon ou d' une autre...

#85 2013-05-08 08:16:51

manais
Герой Советского Союза

christianokiev a écrit :
Franç19 a écrit :

Vous enflammez pas les gars , je pense que les places seront en ligne ce matin . Et puis vous avez qu'a être abonné et puis c'est tout ( avec la voix de  Philippe Lucas)

l'es marrant lui mdr abonné à 250 bornes mdr

Ben oui kiki, c'est mon cas!!! tongue

“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

#86 2013-05-08 08:18:56

manais
Герой Советского Союза

Il y a une solution pour avoir encore quelque sésames, faire comme les cantalous et monter à Jean Alric, le club d'Aurillac en met à la vente aujourd'hui!!! wink

Pierre DAUZIER

#87 2013-05-08 08:20:54

Franç19
Moderator
Site Web

moi je serai vous je descendrai à Brive ce matin !!! et vite !! et si pas de place go aurillac !!

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#88 2013-05-08 08:22:49

bastyen
Apparatchik

tres surpis quand même...Aux matchs contre Clermont toulon ou toulouse l an dernier, y avait toujours de la place ...
perso, je saurais réellement que samedi matin si je bosse ou pas dimanche et donc, si je peux y aller...Selon vous, en pesage, possible d en avoir samedi matin des places ???
je pensais qu en pesage, c était (quasi) illimité !!!!

#89 2013-05-08 08:25:48

peppone
Soviet Supreme

pour un match normal , j'aurais dit vouiii mais pour une demie à la maison contre Aurillac , j'aurais tendance à dire Non
samedi matin , il ne devrait plus y avoir grand chose au train ou vont la vente des places...

#90 2013-05-08 08:27:45

Franç19
Moderator
Site Web

dsl christian !! je voudrais bien y descendre pour t'en prendre une mais je partirai de Sarran que vers 17h ce soir et le temps que j'arrive plus la queue à faire je sais pas si à 18h il restera grand chose !

Place I 1552

#91 2013-05-08 08:42:05

Dan 19
Apparatchik

Je viens d'imprimer deux places en tribune sud centrale à 9h25 sans problème sur digitick.

#92 2013-05-08 08:48:16

Franç19
Moderator
Site Web

gg

Place I 1552

#93 2013-05-08 09:21:16

cece19
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

Lourde responsabilité du club qui a laissé les places se vendre par dizaines

Là dessus je ne vois pas ce que tu reproches au club. Si les gars qui se bougent le cul pour venir acheter des places veulent en prendre 15-20 pour venir avec des potes, c'est très bien. C'est mieux que de les laisser aux cantalous. Premier arrivé premier servi. pas de bol pour ceux qui bossent ou sont loin mais c'est plutôt bon signe. Dommage que ces mêmes ne se soient pas bougés le cul toute la saison. Car venir pour la demi c'est bien, mais encore une fois, il faudrait faire ça toute la saison.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#94 2013-05-08 09:22:09

Lucho
Герой Советского Союза

christianokiev a écrit :

pareil à l'instant smile

Nickel, tu vas pouvoir faire du marché noir avec ton pesage !

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#95 2013-05-08 10:22:43

Numérodix
Soviet Supreme
Lieu : BRIVE

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

Lourde responsabilité du club qui a laissé les places se vendre par dizaines

Là dessus je ne vois pas ce que tu reproches au club. Si les gars qui se bougent le cul pour venir acheter des places veulent en prendre 15-20 pour venir avec des potes, c'est très bien. C'est mieux que de les laisser aux cantalous. Premier arrivé premier servi. pas de bol pour ceux qui bossent ou sont loin mais c'est plutôt bon signe. Dommage que ces mêmes ne se soient pas bougés le cul toute la saison. Car venir pour la demi c'est bien, mais encore une fois, il faudrait faire ça toute la saison.

Ouais, mais le problème, c'est que se sont les cantalous qui sont venus chercher des places par dizaines à Brive ! y'a qu'à voir sur leur forum.

#96 2013-05-08 10:25:21

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Au fait, ça fait plusieurs jours que cherge a disparu. Il est en train de se demander quelle équipe il doit soutenir dimanche ?

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#97 2013-05-08 10:28:54

letarmo
Герой Советского Союза

Justement cece19, comme tu dis dommage qu'ils se soient pas bougé le cul toute la saison. Pour moi, j'ai recompté, je n'ai loupé que 4 matchs pour diverses raisons. Là je maintiens que c'est pas très équitable par rapport à ceux qui sont loin de ne pas pouvoir faire autrement que se déplacer.

Ce que je reproche au club c'est PRECISEMENT d' avoir annoncé la vente via la billetterie internet alors que ça ne marche pas. Sans parler du verrouillage qui a provoqué un plantage ensuite.
ET, non, dans aucune manifestation (match, concert, peu importe) je ne trouve très équitable de laisser des gars acheter des places par dizaines...en général pas pour en faire juste profiter des copains (qui ne veulent pas se bouger le cul) mais parfois pour les revendre.

#98 2013-05-08 10:35:13

Lucho
Герой Советского Союза

D'un autre côté quand t'en achètes 20 d'un coup comme ça tu te fais plein de copains.

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#99 2013-05-08 10:39:41

cece19
Герой Советского Союза

Cette année j'en ai loupé pleins de matchs mais pour de bonnes raisons. Pas à cause de la prod2. Et dimanche je ne peux pas y aller non plus. J'espère peut être aller à Bordeaux pour la finale, si j'arrive à chopper des places. Mais ça m'est déjà arriver de prendre plus de 10 places pour des matchs face à Toulouse. Et tant pis pour ceux qui ne se dépêchent pas. Ils auraient peut être du ouvrir la billetterie au stade qu'au moment de l'ouverture sur internet.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#100 2013-05-08 10:52:50

letarmo
Герой Советского Союза

Reconnais qu'il y a une différence entre en acheter 10 et 40 comme certains s'en sont vantés...Ils ont vraiment beaucoup de copains.
Mais c'est surtout la billetterie qui me fait râler. Si on peut pas compter dessus, c'est un problème et le principe reste quand même une certaine égalité d' accès entre ceux qui sont à deux pas et les autres.
Autre problême de la billetterie, est-ce normal qu'on trouve des places sur Digitick directement alors que la billetterie du site off reste bloquée.

En fait c'est via Digitick que j'ai eu une place alors que c'était impossible autrement, du moins on pouvait choisir une des quelques places restantes, en H uniquement (autre bizarrerie) et rien en pesage...mais de toute façon après rien ne suivait.

Bon, c'est comme ça, et on ne fait pas un concours à celui qui y va le plus, bien sûr c'est chacun selon ses choix et sa disponibilté. Mais quand même là il y a un effet d' aubaine qui était prévisible. D'où, à mon avis, le besoin de limiter les ventes par personne, par exemple, oui, à la dizaine, voire moins.

Visiblement, avec internet, la gestion des réservations laisse encore plus à désirer, il manque un filtre.
Par contre, si ça marchait très bien sur le net, on aurait été littéralement submergés de cantalous...Certes je les aime bien mais là faut que le zébrium pousse dans le bon sens , si possible big_smile

Pied de page des forums