Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
La j'espere que c'est une blague pour koyamabole!
ce mec s'est fait virer de tous les clubs ou il est passe en 3 ans!!
Je ne pense pas non, à part de l'UBB je ne vois pas!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Il me semblait plutôt que c'est lui qui n'avait pas voulu rester dans un club qui descendait en pro D2, privilégiant le top 14 avec l'UBB.
Pour le reste, s'il vient à signer, il devra en effet revenir en forme...ou plutôt à des formes moins généreuses, mais c'est une anicienne piste réactivée et surtout le fameux 8 puissant que nous a souvent fait défaut!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Et Caminati alors? Il me semble que c'est lui qui envoie le plus, donc ce que tu dis ne veut absolument rien dire...
Je suis Charlie ! ! !
Ca veut dire qu'il ne faudra pas trop compter sur lui pour la faire bonne figure. Malheurusement on le constate avec les frasques de Caminati qui ne sont pas étrangères à la relégation.
Milite pour le retour de D.Penaud
Tu déconnes, Cherge.......
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Les frasques passées de Caminati n'ont guère nui au club. Par contre sa présence sur le pré actuellement lui apporte beaucoup !
Et j'ose espérer que VRAIMENT on ne pouvait pas s' aligner au niveau salaire car c'est une locomotive pour les autres et il sera difficile à remplacer.
Sinon le laisser partir...quel dommage.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
C'est vrai qu'aussi bête soit il sur le terrain parfois, quelque soit le nombre de point qu'il ait coûté l'an dernier, il laisse ses tripes sur le pré, et ce à chaque match. Si tous les mecs s'envoyaient comme lui on ne serait certainement pas 4èmes. et comme tu dis tarmo, c'est un moteur qui va manquer indéniablement.
Espérons que le 2ème ligne recherché par l'UBB ne soit ni LEDE, ni CAISSO!!!
Pierre DAUZIER
dans le midol du jour :
- Neveu confirmé
- Blair, Noon, Henn, Barnard, et Uys poussé vers la sortie
-Kayamaibole arrive
- Macovei aussi (http://www.rugbyrama.fr/rugby/mihai-mac … news.shtml)
- Hamadache peut etre (http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-1429 … laire.html)
- Julien SERON peut etre ben que oui
recrutement niveau fédéral pour coller au niveau des dirigeants ...
je crois pas que le club ait ambition de monter ^^ lol
Dernière modification par Franç19 (2013-03-04 09:44:55)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
dans le midol du jour :
- Neveu confirmé
- Blair, Noon, Henn, Barnard, et Uys poussé vers la sortie
-Kayamaibole arrive
- Macovei aussi (http://www.rugbyrama.fr/rugby/mihai-mac … news.shtml)
- Hamadache peut etre (http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-1429 … laire.html)recrutement niveau fédéral pour coller au niveau des dirigeants ...
je crois pas que le club ait ambition de monter ^^ lol
Françouse tu peux ajouter l'intérêt des dirigeants pour Julien SERON, le 1/2 de mêlée de 29 ans de l'UBB...
Pierre DAUZIER
Je pense que si Caminati avait eu le droit de jouer la fin de la saison passée on serait en TOP.
le roumain de st nazaire est un trés trés bon recrutement.....le pilier ne viendra pas il tient pas en mélée.pour luafutu le club lui avait fait une prolongation de contrat de trés bon niveau que bordeaux a mis 25%de plus,pareil pour caminati.........
Franç19 a écrit :Espérons que le 2ème ligne recherché par l'UBB ne soit ni LEDE, ni CAISSO!!!
Il s'agit peut-être de Barozzi. lol
Que Neveu veuille revenir, je comprends pas mais on va pas s'en plaindre. Dégager Uys me semble absurde si le gars a envie de rester un an de plus. Quant à Blair, c'est surtout celui qui l'a fait venir qu'il faudrait virer !!! Quel investissement intelligent ça a été !!!
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
D' accord avec ton argument chergé. Je pense aussi que son absence a été très préjudiciable, et que là c'est de sa faute.
... Noon ... poussé vers la sortie
Pas cool pour lui, ça, pas grand chose à lui reprocher, sinon certainement son salaire, probablement la seule chose qui compte pour ces #*@§{ de boutiquiers... ![]()
Oui mais lui il l'a justifié son salaire et a donné au club !!
Si ça ce confirme, c'est dégueulasse ...
Place I 1552
Si ça ce confirme, c'est dégueulasse ...
Je crois qu'outre le sort qui est (serait ?) fait à Noon, ce qualificatif est exactement approprié à ce que les dirigeants actuels sont en train (depuis un certain temps, mais alors là, ça bat tous les records) de faire subir au club, quand on voit la liste des départs et celle des arrivées : c'est tout simplement dégueulasse !
C'est la première fois que ça me fait ça, mais là, ça me le fait !
Dernière modification par Tic et Tac (2013-03-04 14:26:39)
Des liquidateurs, Tic et tac, faut se faire une raison ![]()
Et des menteurs.
Noon avait l'intention de faire encore une saison selon la forme.
On chie sur des mecs exemplaires.
Les "critiqueurs", dont je suis et depuis longtemps après avoir jaugé et jugé nos deux excellences, avaient hélas raison. Et estimaient qu'ils visaient la D2, milieu de tableau et rien de plus.
Evidemment que les Dupond et Dupont ne le diront pas et continueront leur numéro de cirage de pompes qui suffit à quelques naïfs (heureux soient' ils) sur fond d' arrogance et de mépris pour ce club et "les gens" (supporters, joueurs, bénévoles, personnel).
Au point que si par hasard on regagnait un strapontin en top14, on serait dans l' impossibilité de le défendre, on passerait une année à se faire atomiser...
On est prévenus.
Oui en plus ça leur ferai un argument pour dire : on a pas de sous on est dans une région pauvre ...
Et si miracle, on monte, et on ce maintien (oui je rêve): "c'est grace a nous, et toute les personnes qui nous critiques et les supporters qui nous aiment pas, et letarmo et un con (oui ils diraient ça !)...
Place I 1552
Ho je n' écarte pas les hypothèse ![]()
D' être un con, et qu'on monte....
Mais franchement je me tape de ce qu'ils pensent de nous, vu le mépris qui sourd derrière leurs tronches.
Ce qui est difficile, c'est de voir, saison après saison, recrutement après recrutement, la détermination avec laquelle ils exécutent leur plan consistant à réduire la voilure alors qu'ils avaient et ont encore, mais de moins en moins, des moyens.
Et de voir cette perspective dans laquelle nous n'aurons plus bientôt que des souvenirs, une place et une image du club perdue. Sans parler du niveau général du jeu, des rencontres et de la qualité des affiches.
De sentir aussi le dilemme des supporters qui voudraient encore y croire, certains s' accrochant, d' autres pétant une durite, et la majorité (bien silencieuse) désabusée.
Ce qu'on est en train de perdre, on est pas près de le retrouver, et hélas tout ça me semble très organisé, c'est ça qui écœure. Des dirigeants tirant délibérément leur club vers le bas, ce n'est pas banal.
Je crois que c'est ça, je peux me tromper mais absolument rien, au delà de leurs paroles et dans leurs actes ne contredit cette hypothèse. Et comment lutter, comment protester ?
Je n'ai pas tout à fait la même vue. C'est sûr que l'idée de voir partir Noon et Uys, c'est un coup de tonnerre pour moi. Mais de là à dire qu'ils sont "lâchés" par le club, y a nuance. S'il est confié à Noon une reconversion estimable, c'est une sortie honorable pour lui, qui aura 35 ans la saison suivante. Quant à Uys, du même âge, il me semblait qu'il avait déjà émis le désir de "raccrocher" déjà l'an passé.
Quant à Caminati, si l'on en croit les propos de FP, le club avait fait un réel effort, mais pas possible de luter contre la surenchère de clubs de Top 14.
Je ne cherche pas à défendre la direction en disant cela, mais simplement rester plus objectif, et, peut-être, ne pas désespérer de l'avenir.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
On ne peut pas être objectif lorsqu'on défend une cause. Etre supporter c'est dire les choses comme on les sent et de ne pas être d'accord avec le chef à propos de n'importe quoi.
Cette direction n'est pas à la hauteur de la réputation du CAB.
Si l'histoire sur Noon est vraie, alors c'est tout simplement à vomir.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Et on attend toujours le nom de notre futur buteur...
Je croyais qu'on l'avait avec super-Laranjeira... ![]()
faut arreter de dire qu'on joue la montee l'an prochain!
Euh..., les supporters en parlent, mais les Deux Catastrophiques (à défaut des 4 fantastiques), tu trouves qu'ils en parlent, eux ?
Dernière modification par Tic et Tac (2013-03-04 15:24:52)