Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Démission de Sadourny.Lui au moins à des corones.
L'asm ressemble de plus en plus au CAB de la 1ere moitié de saison...d'ici qu'il paumé contre les catalans?
Sanchez j'ai de très gros doute.esperons le retour de Olding.
Question du jour: Rixen était joker médical de Ratuva normalement il ne devrait plus être mis à disposition de l'equipe pro?? Ou bien est il dorénavant joker du joker fidjien?
Je crois qu'on va pouvoir compter sur du bon Paul Abadie( du moins du meilleur) du meme accabit de celui d'Agen. Ne devrait plus jouer avec le frein à main serré avec les 2mains par Péjoine. Abadie devrait prendre des initiatives à présent.
Ca peut paraitre cuistre mais j'ai peur qu'on le regrette... L'avenir le dira.
Copieurs... A leurs tours ![]()
Victoire indispensable pour rester sur la vague de la confiance et positive. Une dynamique s'installe ce serait dommage de la stopper.
Mais Toulon avec de drole d'individualité et surtout une semaine d'entrainement qui devrait piquer après la bouillie proposé à Bayonne devrait pas venir la fleur au fusil.
Ce qui est rageant et aurait pu nous plomber une victoire relativement tranquille c'est le fait que les 3 fois ou on break en passant a+8 voir +11 dans les 2/3 minutes qui ont suivis ils sont revenus au score en marquant un essai a cause de faute bébette. On a jamais pu vraiment respirer.
Comme nous il y a peu j'ai l'impression que mentalement la sinistrose s'installe.
J'ai pas souvenir avoir vu l'ASM se faire éventrer de la sorte au Michelin.
Si elle pouvait attendre encore une semaine, pas de connerie samedi ils reçoivent Perpignan
c'est ça. quitte a perdre et/ou descendre, ne rien regretter et que ce soit avec un minimum d'honneur!
Je viens de voir les images du coup de tete de Acebes sur Danty, il devrait morfler meme si on est jamais a l'abri de décisions bizarroides.
Danty a le chic et les attire après le sud af c'est Acébes qui fait la meme !
Depuis quelques semaines les match de rugby +sont souvent en rediff aussi... cool!
Je pense que le message de Méla a la mi temps de l'ASM et la derniere minute du meme match son déclencheur.
Méla leur a dit que quitte a perdre il fallait jouer. Le changement dans l'attitude des joueurs et de l'équipe par de la!!!
Classement Briton source all rugby : on grignote
1 Toulouse 16 13 9 1 3 351 27 214 16 137 37 19 6 5 1 V V V V V D N D V V
2 Paris 14 14 8 1 5 376 27 227 16 149 41 19 8 5 3 D V V V D N D V V V
3 La Rochelle 9 14 8 0 6 335 24 263 19 72 41 25 5 4 1 V D V D D V V D D V
4 Racing 92 9 14 8 1 5 392 28 361 26 31 39 38 3 2 1 D V D V V V V V D N
5 Bayonne 7 14 8 1 5 318 23 327 23 -9 28 38 1 0 1 D V D V V V D V N V
6 Bordeaux 7 14 7 1 6 319 23 286 20 33 30 26 5 2 3 V D V N V D D V V V
7 Montpellier 6 14 7 0 7 358 26 322 23 36 35 28 6 3 3 D D D D V V V D V D
8 Toulon 3 14 7 0 7 317 23 292 21 25 35 30 3 1 2 V V D V D D V D V D
9 Clermont 3 13 5 1 7 287 22 321 25 -34 32 34 5 1 4 V V D V N D D D V D
10 Lyon 2 14 7 0 7 329 24 358 26 -29 37 35 2 0 2 D V V V D V V D D D
11 Castres 0 14 6 1 7 291 21 332 24 -41 21 29 2 0 2 D V V D V D D V D N
12 Pau -1 14 5 1 8 309 22 347 25 -38 31 40 5 2 3 D D D D V V V D N D
13 Brive -7 14 4 0 10 232 17 381 27 -149 24 42 5 1 4 V D D D D D D D V V
14 Perpignan -10 14 4 0 10 198 14 381 27 -183 19 47 2 0 2 V D D D V D V D D D
Ouais hier on prend 8 pts a Perpignan qui l'eut cru.
la semaine derniere a la 87 eme on était en prod2 et aujourdhui a une bonne bouffée d'oxygene.
Si Toulouse fait le job cette année on a un droit d'une défaite a domicile... a condition que ce ne soit pas l'Usap.
6ril a écrit :Pas de chicanerie ce matin profitons tous de cette belle victoire.
Personne ne sait qu'elle impacte à eu cette pétition et si le recrutement de Collazzo en découle.
Si on perd contre l'ASM cette communication n'aurait eue aucune influence . Contrario ce n'est pas parce qu'on gagne 2matchs que c'est le fruit de la pétition.Ce qui est sur c'est que la victoire a la 88eme minute contre Clermont a totalement changé la donne mentalement en libérant les joueurs et stoppant la desxcente aux enfers et spirale de la défaite qui mine la tete des supporters mais aussi et surtout des joueurs.
Bien sûr, mais ce ne sont pas les auteurs ou signataires de la pétition qui ont lancé des propos malvenus. Je préfère des supporters actifs aux autres. Les perspectives financières nouvelles, le recrutement de Collazo et sans doute plus encore l'entrée de Sanchez ont changé la donne dans les têtes à mon avis et en premier dans celles des joueurs: Ne plus être dans un club en train de dépérir d'ou il faut tâcher de s'extraire...On a vu des joueurs très symboliques de ce malaise, souvent les mêmes, s'envoyer à fond, Laranjeira et Hervé en étant les symboles. Idem pour les coachs: Les 3/4 ont joué les coups à fond sans trop se louper. Alors merci qui, merci Péjoine ?
Quelque part ça reste un phénomène difficile à expliquer. Et personne n'a évidemment écrit que c'était le fruit de la pétition, néanmoins la révolte des supporters a coïncidé avec celle des joueurs et vice versa.
La premiere mi temps de l'ASM pas eu vraiment de révolte...c'était plutot révoltant:)
Bon qui aurait pu croire que l'incorporation du chauffeur de bus dans le staff est un tel impact lol ![]()
Pas d'emballement match après match. Déja battre Toulon ce qui ne sera pas une mince affaire( je doute qu'il reproduise leur prestation d'hier) pour rester sur la vague positive qui entoure l'ensemble du club depuis une semaine.
Pas de chicanerie ce matin profitons tous de cette belle victoire.
Personne ne sait qu'elle impacte à eu cette pétition et si le recrutement de Collazzo en découle.
Si on perd contre l'ASM cette communication n'aurait eue aucune influence . Contrario ce n'est pas parce qu'on gagne 2matchs que c'est le fruit de la pétition.
Ce qui est sur c'est que la victoire a la 88eme minute contre Clermont a totalement changé la donne mentalement en libérant les joueurs et stoppant la desxcente aux enfers et spirale de la défaite qui mine la tete des supporters mais aussi et surtout des joueurs.
Meilleurs voeux à tous et toutes.
Je n'ai pas vu les images mais apparement Acebes à briller une nouvelle fois par sa connerie et devrait prendre cher...3eme bonne nouvelle du jour!!
Pas d'emballement notre championnat c'est la 13eme place.
Même si une nouvelle dynamique est en marche et la sinistrose évacué les matchs se joue bien souvent à rien fonc aucune marge.
Prenons les matchs les uns après les autres.
phylipexrcb a écrit :6ril a écrit :C'est qui le barbu avec le blouson du CAB à côté de Collazo?
Je crois que c est l adjoint vidéo de collazo
Non non, c'est le chauffeur du bus (ET JE NE DÉCONNE PAS)
.
Ah oui maintenant que tu le dit...rare de les voir avec le staff en général.
6ril a écrit :C'est qui le barbu avec le blouson du CAB à côté de Collazo?
Je crois que c est l adjoint vidéo de collazo
Merci
Aller mention et très content pour Hervé. Il doit retrouver confiance et enfin sortir du fond du trou ou il était.
On en aura besoin.
Putain au delà de la victoire importantissime quel pied de voir cette équipe.aujourd'hui ça fait tellement longtemps...ça c'est du rugby!!!
Franchement les 20derniers minutes je n'y croyait plus une ligne de 3/4 composer pratiquement que d'espoir avant qu' Esteban soit placer au centre.
Bon be avec toute les misères que ce club.nous fait vivre...on a au moins droit à de belles fêtes de Noël!!!
C'est qui le barbu avec le blouson du CAB à côté de Collazo?
Toujours ses putains de réception de remise en jeu?
Muller en.feu
Je sais bien qu'aujourd'hui, c'est le LOU, mais la semaine prochaine, je veux la même mêlée de Toulon que celle de cet aprèm.
Je suis plus gourmand que toi je veux la même équipe !
He' be' Mignoni va les secouer après cette piètre prestation.
Sanga à signer à Mde marsan me semble t'il.
Abadie est une grosse déception et une énigme. A Agen il n'était pas dégueulasse prenait pas mal d'initiative.
Peut être pas un monstre...mais bon les 9 qui passent sous les ordres de Pejoine joue avec le frein à main la défense avant tout.
Je pense un.peu comme toi sa désinvolture et une hygiène de vie pas trop pro peuvent être les raisons de la discorde.
J'aime bien ce garçon et joueur mais il y a 3mois mais avec l'énorme progression de Tapuelu, les progrès de Brennan en mêlée les espoirs de Fraissenon et Vanai ni bon ni mauvais on est pas trop moche en pilier gauche et tous jiff
Perso je ne reconduirait.pas HTS afin de recruter un super 8 ou 10 non jiff...à moins de le replacer en 8 son poste d'origine.?