#127 Re : La saison 2025/2026 » Les Espoirs » 2025-12-15 10:29:20

Anto75 a écrit :

Merci Philippe.
D’ailleurs je ne sais toujours pas mettre de photo sur le ca libre avec mon smartphone. Si quelqu’un peut me guider.

Je viens de regarder sur mon smartphone et je n'ai comme toi pas trouvé la manipulation à faire, si un "forumeur" a la méthode qu'il n'hésite pas.
Merci

#128 Re : La saison 2025/2026 » NEVERS - BRIVE » 2025-12-15 10:26:04

Anto75 a écrit :
Sergio24 a écrit :

On va changer de sujet…. L’arbitre a été désigné et c’est notre meilleur copain, ce cher Urruzmendi….
Ça craint un peu..

Purée mais le club ne peut pas mettre une réserve pour ne pas l’avoir comme arbitre vu les antécédents ?
Ça se fait en fédérale peut être pas chez les pros.

Je pense que si, mais tu te mets à dos tout le reste du corps arbitral, c'est une caste très solidaire les arbitres wink

#129 Re : La saison 2025/2026 » Hall Of Fame » 2025-12-15 09:49:15

STADIUM a écrit :
jeanmi a écrit :
STADIUM a écrit :

Puidebois
L Desnoyer (oui, c'est bien Schick qui avait descendu Desnoyer à Bordeaux. Victoire du CAB après prolongation 20-13 de mémoire). Recordman du nombre d'essais en championnat pendant très longtemps, L Desnoyer c'était la classe.
S Carrat

Pour Desnoyer, ce n'était pas à Bordeaux, mais à Toulouse et c’était juste en face d'où je me situais wink c'était contre Narbonne

Tiens ma mémoire me fait défaut sad , persuadé que c’était à Bx

MDR

#130 Re : La saison 2025/2026 » NEVERS - BRIVE » 2025-12-14 20:50:24

Moi, je n'ai rien dit mais n'en pense pas moins,et je remercie Franç pour avoir pris le temps de recadrer un peu les "belligérants" mais j'ai sanctionné en mon âme et conscience comme ils disent dans les tribunaux, car il y a des propos qu'on ne peut pas laisser dire et ou écrire sur des joueurs, ou supporters, ou dirigeants ou etc..............

#131 Re : La saison 2025/2026 » Hall Of Fame » 2025-12-14 12:38:25

STADIUM a écrit :

Puidebois
L Desnoyer (oui, c'est bien Schick qui avait descendu Desnoyer à Bordeaux. Victoire du CAB après prolongation 20-13 de mémoire). Recordman du nombre d'essais en championnat pendant très longtemps, L Desnoyer c'était la classe.
S Carrat

Pour Desnoyer, ce n'était pas à Bordeaux, mais à Toulouse et c’était juste en face d'où je me situais wink c'était contre Narbonne

#132 Re : La saison 2025/2026 » Les Espoirs » 2025-12-14 10:23:48

lespaul a écrit :

Broncan très mauvais, pas de passe à droite donc jeu au pied systématique, un loupé face aux perches et responsable sur l'interception qui coûte la victoire. En plus sale mentalité, il est allé mettre une poire gratuite à son visàvis en fin de match. Bref un vrai sale gosse et un piètre joueur de rugby. Je sais pas comment il peut être titulaire en 10 en espoirs, enfin j'ai bien une petite idée... smile

Tu vas avoir une semaine pour comprendre et savoir, et peut-être revoir "ta petite idée"

#133 Re : La saison 2025/2026 » Les Espoirs » 2025-12-13 19:32:21

Vincent Vega a écrit :
lespaul a écrit :

Niveau de jeu global très faible pour un match espoirs honnêtement. Côté Paris à part le 15 probablement aucun joueur ne passera pro, cöté Brive il y a davantage d'individualités mais aussi des gars très faibles.

+++ : Noon, Karst, Griffiths
++ : Keletaona, Omby, Massé

-- : Malaterre, Bros
--- : Siciliano, Biasotto, Broncan, Guyon

A court terme les seuls joueurs qui peuvent évoluer en pro me semblent être Noon et Karst. Karst est physiquement très dominant, son attelage avec Griffiths ne fait pas rigoler. Noon est un joueur très élégant, il pue le rugby avec une vraie vista, je ne me souviens pas d'un aussi bon joueur en espoirs à l'arrière depuis Palisson honnêtement.

Siciliano pénalisé sur 3 ou 4 lancers car pas droits, alors qu'on avait un alignement nettement plus grand que l'alignement parisien, bon... Je ne comprends pas trop pourquoi Bros se retrouve exilé sur l'aile alors qu'il est nettement meilleur que Guyon en 9. D'ailleurs je suis très surpris que Guyon soit titulaire en 9, il me rappelle un peu Delarue mais sans le vice et la roublardise de ce dernier.
Broncan très mauvais, pas de passe à droite donc jeu au pied systématique, un loupé face aux perches et responsable sur l'interception qui coûte la victoire. En plus sale mentalité, il est allé mettre une poire gratuite à son visàvis en fin de match. Bref un vrai sale gosse et un piètre joueur de rugby. Je sais pas comment il peut être titulaire en 10 en espoirs, enfin j'ai bien une petite idée... smile

Mais tu te rends compte de ce que tu écris là ??? C’est absolument abject.

Et le mot est faible

#134 Re : La saison 2025/2026 » Les Espoirs » 2025-12-13 11:50:23

Anto75 a écrit :

Direction le stade Christophe Dominici dans le bois de Boulogne pour aller voir les espoirs.
Belle composition. Biassoto, Malaterre, Kast, Noon,….

On attend ton compte rendu.
STP

#138 Re : La saison 2025/2026 » Entraînement » 2025-12-10 11:41:46

Sergio24 a écrit :

Il n’est pas rare qu’il bénéficie d’un jour sans entraînement de plus que la plupart de l’effectif…. Je trouve cela tout à fait adapté à son âge et aux efforts qu’il fait en match….

Et ça ne l'empêche pas d'être très performant wink

#139 Re : La saison 2025/2026 » Entraînement » 2025-12-08 19:12:15

ness a écrit :
jeanmi a écrit :
ness a écrit :

Tiens une petite volée de marrons (normal pour les fêtes ) cet aprem à l"entrainement entre Gué et Sidoine ça soude des liens wink

C'est qui Sidoine?


Hihi le frére de Sidobre wink

XPTDR

#141 Re : La saison 2025/2026 » BRIVE- CARCASSONNE » 2025-12-08 19:10:11

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 14e journée de Pro D2 Monsieur Damien Dauvissat de la ligue Bourgogne-Franche-Comté. Il sera assisté à la touche par Abdjallil El Khaoulani (Occitanie) et Thibault Santamaria (Occitanie). Les 4e et 5e arbitres sont Simon Adgie (Occitanie) et Baptiste Jouve (Auvergne-Rhône-Alpes). L'arbitre vidéo est Jean-Luc Rébollal (Occitanie).

Sixième match cette saison pour Damien Dauvissat en Pro D2. Cette saison, Brive et Carcassonne connaissent bien cet arbitre, ayant déjà officié lors d'une rencontre pour chacun : contre Valence-Romans pour Brive et à Mont de Marsan pour Carcassonne. Cette saison, le bilan est un peu partagé avec 3 victoires à domicile et 2 victoires à l'extérieur (dont celle de Carcassonne à Mont de Marsan).

En 5 rencontres, Mr Dauvissat distribué 12 cartons jaunes et 1 carton rouge, 3 jaunes et 1 rouge pour les locaux et 9 jaunes pour les visiteurs.

#142 Re : La saison 2025/2026 » Entraînement » 2025-12-08 18:33:15

ness a écrit :

Tiens une petite volée de marrons (normal pour les fêtes ) cet aprem à l"entrainement entre Gué et Sidoine ça soude des liens wink

C'est qui Sidoine?

#143 Re : La saison 2025/2026 » BRIVE- CARCASSONNE » 2025-12-08 13:23:44

ness a écrit :

Faut un max de jiff tu peux sortir Herbst . Mettre Karst à la place .

Et sortir Lawes et mettre Maximin

#147 Re : La saison 2025/2026 » DERBY : AURILLAC - BRIVE » 2025-12-05 22:03:19

Bécassou24 a écrit :

Perso il faut arrêter de ma parler de Fabien !!! Chaque match c'est le même topo il n'a rien entre les oreilles ce garçon ...!!

+100000

#148 Re : La saison 2025/2026 » DERBY : AURILLAC - BRIVE » 2025-12-05 21:19:44

Je ne dis qu'une seule chose: merci Mr Brocan pour vos compositions à la con.
Vous voudriez nous faire descendre que vous ne vous y prendriez pas autrement.

#150 Re : La saison 2025/2026 » BRIVE - COLOMIERS » 2025-12-02 19:56:20

letarmo a écrit :
phylipexrcb a écrit :
phylipexrcb a écrit :

La communication  est lente au CAB lien mis en ligne aujourd hui

Les anglo saxons sont plus courus , courtney superstar

Bah...et pourquoi y a pas le tank ? Délit de sale gueule encore ?

Il jouait contre Colomiers ?? wink big_smile

Pied de page des forums

Partager sur Fessebouc Propulsé par FluxBB 1.4.8