Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Malheureusement pour nous il n'y a que 5 autres équipes de notre calibre.....Les 8 autres sont sur un autre championnat avec des équipes qui surprennent directement comme Lyon qui est présent dès le début et l'UBB qui étonne
je ne suis pas inquiet pour la charnière mais plus pour le talon.... da ros est mauvais depuis 3 saisons...Acquier est une doublure
Pour faire un rapport avec la pub qui passe, ....qui passe et ....qui passssssssssssse en ce moment pour les parapharmacies d'édouard, JJB c'est un président à prix Leclerc...!
Le club appartient a vivendi et nous en sommes en pro d2?
et Hollande est président de la "république"....
Quand tu vois tout ce qu'à pu faire Biarritz qu'avec un ancien joueur....
J'y comprends plus rien!
On a un partenariat sportif ou une entente avec l'union bordeaux bègles??!
Pour Ferrères, visiblement la question d'un éventuel départ ne se pose plus car il a ou voudrait resigner pour 1 an.
Il jouait pas en pro D2 après son départ du CAB ?
Non il est rentré au bercail après 2 saisons chez nous qui ont dû le vacciner!
Bordeaux, au moins je serais sur place ^^ Aurillac - Brive, mi distance -> Argentat ^^
En poussant un peu on fait un Brive - Aurillac sur le parking d'Andros ou dans les champs d'à côté!
Ouaip Bordeaux, j'ira pas. 2 fois et 2 fois le retour était trés (trop?) long ...
Idem
La 1ère a fait et fait toujours mal et la 2ème a précipité le déclin et la refonte du club!
Une finale Brive - La Rochelle à Bordeaux ça serait bien tendu et fumant vu le passé entre ces 2 équipes et le chambrage qu'on leur avait fait subir lors du match retour en 2011!
En plus on avait volé et détourné leur slogan.....bouh vilain vilain coujoux.....!!!
Faut toujours une équipe de seconde zone qui monte pour créer la surprise!
L'an dernier Mont de Marsan! Bon cette année l'équipe de seconde zone est déjà connue d'avance vu que c'est Oyonnax!
Du coup ça sera deux grosses écuries qui joueront la finale d'accession!
La Rochelle - CAB à Mulhouse
Pau - Carcassonne à Dijon
Merci la ligue car ils en sont capables! ^^
Petite parenthèse cantalienne où visiblement ils ont eu du mal à se remettre de la défaite (ou du "vol caractérisé" selon eux).
Un match nul arrrrrrrraaaaaacccchhhhhhhhééééééé à la 82ème contre pourtant de pâles albigeois.
Laranjeira est dans l'équipe pour pallier au déficit du titulaire. Il a été trop chargé, pas de bouts de matchs faciles ni de prise de risque. Contre Aurillac il a surtout failli dans les tirs au but mais dans le jeu il a été au dessus de Sola. Ce qui est lourd pour lui dans le bilan du match c'est une ou deux pénalités faciles pas loupées d'un cheveu.
Et contrairement à Petitjean, Larenjeira et Sola y mettent le nez (sans mauvais jeu de mot!)
Moi je trouve que c'est pire à 3 plutôt qu'à 2!
Il fallait un troisième lascars dans le staff mais comme manager pour cadrer, gérer et reussir la réinsertion du club en pro D2 et celui de nos 2 "repris de justice" du banc!
Momo a écrit :LR fait comme nous: pénalités loupés qui aurait dues leur permettre de passer devant facilement.
Sauf que pour eux, y a un vent de face à décorner les bœufs.
Ça pourrait changer en seconde mi-temps.
Et que vaut-il mieux pour nous ?
Un La Rochelle qui n'avance pas au classement où un Lyon qui se remet à nous talonner ? Ou alors un match nul...
Un match terriblement vilain et indecis
La Rochelle a raté 12 points mais,eux, face au vent
Momo a écrit :Etonnant, la victoire de Colomiers sur Oyo! Oyo n'est pas au mieux depuis quelques temps, mais finissait toujours par gagner. Plus maintenant.
Il leur est arrivé ce qu'il arrive à tous, aussi bien en petite série qu'en pro, quand on prend pas son adversaire au sérieux surtout chez lui on ramasse.
Même avec ce petit écart sportif ou d'humilité, ils ont 22 POINTS sur nous...
Je doute que nous on y gagne à Colomiers!
De retour du stadium après une pause bières et un petit 1/4 d'heure à regarder les féminines de Brive contre Tulle....(que c'est sexy le rugby féminin...)
Match comme on en a l'habitude depuis cette saison voire des années!
On se tire une balle dans le pied et on se fout la pression tout seul en ratant 9 points en moins de 10 minutes...l
Aurillac a été dominé mais a fait le dos rond en 1ère mi temps en scorant le peu de fois où ils sont venus dans notre camp.
La deuxième mi temps a commencé très fort avec le 0 - 9 au bout de 40 secondes!
Après la pénalité, l'interception avortée et l'essai "accordé" (merci la non vidéo!), on a senti les joueurs plus impliqués et motivés en ayant pris le score!
Le scénario et les 4 points sont les arbres qui cachent la forêt car niveau fond de jeu, c'est du concentré de merde!
J'espère qu'on ne montera pas cette année car on fera pire que MDM!
Seuls points positifs de ce match
- Caminati qui a mouillé le maillot et tiré l'équipe en 2ème mi temps
- le coaching gagnant avec les rentrés de Sola, Noon, Blair
Y a sacrement du ménage à faire avec des joueurs sélectionnés et titulaires qui n'ont rien à faire avec ce maillot
Huget, Fall, Mermoz
Vouloir gagner un match en alignant un axe toulonais 10/12/13 "super performant" alors qu'ils n'ont été alignés ensemble que 2 fois durant la saison c'est un peu too much!
Une cuillère de bois nous ferait du bien et recadrerait les hautes instances du rugby français
Mad Max a écrit :Reportage sur lui dans rencontres à XV où il a été dit que son retour à Brive c'est joué à "peu de choses"
Mais vu les dirigeants qu'on a, ce peu de choses devaient signifié beaucoup!Ya pas que les dirigeants.... Il ne serait pas tout seul à donner son avis......
Pour pouvoir recruter des joueurs il faut déjà avoir un projet sportif, une vision sur 3/4 ans, un projet de jeu
Donc pour Brive l'argumentaire commercial pour attirer des joueurs est vite vu!
C'est le flou le plus total car personne ne sait de quoi demain sera fait tant au niveau de l'organigramme que du staff
Partant de là, il vaut mieux rester et jouer dans un club plus petit mais qui joue libéré que dans un ex "cador" complétement paumé, amorphe et qui vit encore dans les années fin 90'!
Reportage sur lui dans rencontres à XV où il a été dit que son retour à Brive c'est joué à "peu de choses"
Mais vu les dirigeants qu'on a, ce peu de choses devaient signifié beaucoup!
Y en a qui ont été tondu pour moins que ça! ^^
Vu sa chevelure, je préconise le goudron et les plumes!
Sur boobook le club nous dit qu'il ne reste que "quelques" places en pesage
...Mais combien en tribune?!
Match de la mort
On gagne on est encore dans la course (merci à Massy aussi!), on perd et on ne finira pas dans les places qualificatives
Concernant la compo, qui en 10? Shaun paul ou Larenjera
Comme à chaque fois on a de bons éléments en espoirs et puis on les laisse partir n'importe où (Pro D2, USAL, Fédérale 3,) pour qu'ils se grillent ou explosent.
Quand il s'agit de la 2ème solution on veut les reprendre à tout prix (Pélissier, Jaulhac) mais le club se fait souvent chier à la gueule car pas d'argument et de projet sportif!
moi je préfère nettement Antoine Lescalmel
Je préfère les malboro quand même!