#776 Re : La Saison 2017-2018 » La finale Oyonnax Brive » 2018-04-13 13:33:49

Sergio24 a écrit :

Romanet, tu peux le juger?
Ugalde, comme Tasi et d'autres, je rêve de t'enfermer dans un lieu clos et très disctet quelques minutes avec eux et là on verrait si tu déverserais ta bile...
Au secours Béria, ce type me rend dingue...

Br sergio,
Moi Dingue non, une starlette pourquoi pas, car je ménage ma rond...., lol
lui est certainement en bordure, il ne vit que par le forum, et certainement la mousse car cet homme est dopé manifestement à  certaines heures,  fins  de journées ou de soirées, le post devient compusilf, inondations de trolls à  certains moments,.....

Le plus sage pour sa propre santé,  IGNORER ou en rire.

#777 Re : La Saison 2017-2018 » AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers » 2018-04-11 10:45:53

A LIRE POUR TOUS LES DÉSESPÉRÉS DU CABCL, avant de sauter du pont Cardinal , lol.
SÉBASTIEN VIDAL sur allez brive.
Le titre de l'article
Samedi, Brive disputait une nouvelle finale pour son maintien face à Lyon mais la marche fut trop haute. L'avenir du CAB est plus que difficile à prévoir mais cette saison marque un tournant, une fin de cycle. L'année de trop pour certains.

En savoir plus sur https://www.allezbriverugby.com/chroniq … q6YZeDt.99

Moi je lui dis simplement merci.

#778 Re : La Saison 2017-2018 » Transferts » 2018-04-10 14:02:16

Arthuras a écrit :

sur la mêlée notre niveau a drastiquement baissé cette saison. tous nos piliers ont enchainé pépins physique sur pépins physiques, avec pas mal de blessure en entrainements et même pas en match. C'est assez étrange.
c'est vraiment la première saison où notre mêlée a peut être + souvent reculer que l'inverse, surtout depuis quelques mois.

en touche n'en parlons même pas.


Casa ne peut plus être qu'un entraineur sur du spécifique dans un club professionnel. Il peut être utile sur la technicité sur une phase arrêtée, ou sur la conquête pure. Mais il est totalement incapable de mettre en place une "vraie" stratégie de jeu pour un groupe.
il était très bien à son poste d'entraineur des avants pour le type de rugby des années 2000 jusqu'à il y a 2 ans. 
Même au niveau de son apport mental et la gnaque, je pense qu'il est proche du néant. On ressent une lassitude / cassure.
Carbo et Godignon c'était exactement la même chose voir encore moins.

Je pense que casa ferait comme Carbo que je ne serais pas étonné.
Il a beaucoup donné et une usure mentale s'installe à  la longue certainement,  comme pour tout.
Puis le rugby prend un virage incompréhensible, pour moi l'arbitrage des mêlées vient de plus en plus difficile à  comprendre pour le supporter,  ex: dernier match contre agen ou avec la stabilité et introduction retardée, on nous les met bien profonde,  vu des tribunes bien entendu.

#779 Re : La Saison 2017-2018 » Transferts » 2018-04-10 13:56:44

Cherge a écrit :

Tu a mis de l'eau dans ton vin, encore un effort et tu seras utile.

Je crache pas sur le pinard,  mais d'après le forum je suis battu par qui? ....

J'ai dit ce que j'avais à  dire sur la fonction de Troll....point final pour ma part.

PS/ Je te faire une confidence je suis sur le forum du cabcl à cause de toi, car tu cassais du Casa tous les jours, cela en 2013, D'ailleurs un ancien joueur c'était marré quand j'avais parlé de toi, tu es célèbre,.... A l'époque j'avais échangé avec Franckmel à  ce sujet et je le remercie.
Soit plus ouvert, moins borné dans tes affirmations,  moins Troll aussi, tu auras le respect de tous....

#780 Re : La Saison 2017-2018 » Transferts » 2018-04-10 12:58:53

Cherge a écrit :

A la demande de forumeurs je rajoute donc

Stratégie et jeu au pied : Petitjean
(effectivement pour ce poste un spécialiste est de mise)

Transfert:   Briatte retour au club en tant que  flanker porte bonheur.

Et cherge dans les tribunes et en fin de match sous le panneau d'affichage,
Je viens avec Casa et massilevu (on laissera tranquille koya, car son champoing sous les tas risquerait de te laisser la peau du crane à nue, dito pour waka là pas même le temps de dire maman) , lol.
Je prédis du monde au rassemblement. ....lol
Le plus beau on est lu, vont bien se marrer.
Bon je trolle façon Audiard.

#781 Re : La Saison 2017-2018 » AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers » 2018-04-10 12:37:24

TROLL
définition,  je sais hors sujet, quoique. ...
Lee terme troll désigne, dans le jargon de l'internet, un personnage malfaisant dont le but premier est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication).  

Catégories de trolls

Troll bête
Persuadé d'avoir une opinion valable sur tout, d'être de bonne foi, et que sa diarrhée verbale intéresse quelqu'un d'autre que lui, le troll bête prend l'apparence d'un message véritable. Assez redoutable en ceci qu'il refusera la qualification de troll. Exemple : « Amha, bon j'y connais rien, et je ne sais pas de quoi vous parlez, d'ailleurs j'ai pas lu vos messages, c'était trop long ! :-))) mais il me semble que vous avez peut-être pas tout à fait tort ni raison ;o) ». 
Attention : le troll bête peut devenir méchant rapidement, puisqu'il est sûr de son bon droit. Comme le rappellent avec sagesse les vieilles légendes nordiques : « quand troll vexé, troll devenir encore plus chiant ».


Troll méchant
C'est le troll le plus connu, et pour lequel on trouve la littérature la plus abondante. Son but est, consciemment, de tuer les forums (déclencher des flame wars). Par amusement, parce que le sujet du forum lui déplaît, parce que les administrateurs du forum l'ont vexé, parce que dehors il pleut et qu'il s'emmerde au boulot. Ce qui, au final, nous donne le genre synthétique bien connu du « troll bête et méchant ». Il cumule tous les types détaillés plus haut. Un rapide profil psychologique de ce troll nous donne :mauvaise foi à toute épreuve,nullité conceptuelle,auto dérision de façade,tics de langage et smileys,bassesse inimaginable.

A votre avis....lol.

#782 Re : La Saison 2017-2018 » Transferts » 2018-04-10 12:15:45

cece19 a écrit :
Cherge a écrit :

Penaud Alain  Chef
avants:          Méla
arrières:        Péjoine
et puis:          Bonnet

Ca c'est compatible, coujou et spectaculaire.

Tu oublies petitjean le surfeur

Federale 1 sous peu , equipe formé au comptoir briviste, br les dégâts.
Rien contre individuellement, pour moi mela apport mental pour le moment restant à  se former prendre de l'expérience.
Pour tes chouchous, on a vu les dégâts et un à  l'oeuvre actuellement pas miraculeux,  ...
D'ailleurs tu casses du casa à longueur de journée, mais jbp lui rien parfait lol, pauvre TROLL.
L'équipe est formée,  collectivement point.

#783 Re : La Saison 2017-2018 » La finale Oyonnax Brive » 2018-04-10 12:08:00

Beria a écrit :

"salauds de Fidjiens" dixit l'abruti plagiant Claude Autant-Lara.... lol

nb:
Paulo, c'est pas complètement faux!

Pourquoi tu serais pour les fidgiens Beria, .....tu serais en plus intelligent,  lol....
Waka un regal samedi soir, massilevu aussi a pris des risques mais s'en est sorti.
Désolé pour le TROLL.

#784 Re : La Saison 2017-2018 » La finale Oyonnax Brive » 2018-04-10 12:04:12

lespaul a écrit :

Ok mais ce constat est le même pour toutes les équipes, non ?

Le fait de ne pas savoir jouer au rugby influence nécessairement les arbitres.
Cela dit la semaine passée le LOU s'est fait enfiler dans les grandes largeurs par exemple, pour autant est-ce qu'ils sont arbitrés comme une petite équipe ?

Encore une fois l'an passé on s'est bien foutus de la gueule des arbitres sur les mêlées et ça n'a pas eu l'air de les déranger plus que ça...

Le problème n'est pas l'arbitrage, le problème c'est qu'on est tellement peu dangereux que la moindre décision litigieuse qui nous est défavorable a une importance cruciale pour nous.

On est bien d'accord que nous on additionne par unité les points et quand il y en a, ... plus le problème de l'aura du capitaine,
D'ailleurs encore pour la défense de l'arbitre de samedi Hireche a cherché à  faire respecter le silence dans nos rangs et les 10m, en face va s' y dans les grandes discussions à  l'arbitre à  contester tout, à  un moment ils ont failli se prendre un jaune et fermer vos gueules le Lou, tout est rentré dans l'ordre, parfois c'est tout le match ce cinéma.
Mais les équipes le savent et en profitent face à  nous, moi j'aurai mis lede cap ou bison, mais encore un mystère de plus dans l'organisation, là  mela manque, connu du monde du rugby et des gros pour se faire respecter plus que dans le jeu, il faut un cap pour les arbitres idiot mais avéré même si devant ils ont besoin d'un cap à  eux,  .... ( hireche j'apprécie beaucoup, difficile d'avoir la tête dessous dans les tas et d'orienter le jeu qui demande tête reposée et levée,  mela y mettait moins le nez et faisait jouer à  la fin , un peu comme lede,Hireche est  souvent le dernier à  se relever vu qu'il est le ptemier à  gratter ou plaquer).

#785 Re : La Saison 2017-2018 » La finale Oyonnax Brive » 2018-04-10 11:26:30

Arthuras a écrit :
lespaul a écrit :

Quel est le constat ?


que l'on est arbitré défavorablement et qu'il faut être assez nettement meilleur que certains adversaires pour s'en sortir. il n'y a pas de "complot" anti CAB, c'est plus fin que cela.

les joueurs le savent, maintenant c'est à eux de s'y filer et arrêter avec cette fragilité inouïe.

Merci d'avoir développé  Arthuras, entièrement d'accord, ( dito Beria)
Putaingue marre de voir par certains tout blanc ( pas de sodomie ) ou tout noir ( complot arbitrale contre cabcl),
Il y a des nuances dans tous faits, ....
Moi l'ex. Samedi à  la trentième si on ne gueule pas fort dans notre coin on se prend bien l'essai car l'arbitre l'accorde puis demande vidéo aux cris de la tribune, car plein pied sur la ligne de touche devant Pechambert,  pour sa défense l'arbitre revient sur sa décision et merci à  lui, sinon match terminé .

#786 Re : La Saison 2017-2018 » AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers » 2018-04-08 12:56:03

Vous oubliez un point essentiel, que le système actuel est verrouillé actuellement, limitation des investissements, par protection de la faillite, ce système nous a bien sorti de grosses deconvenues passées et a redressé la barre, bravo à  l'équipe en place,
Mais maintenant SG. doit ouvrir les yeux, le top 14 a évolué avec plus d'armement,
Donc notre système actuel de fonctionnement arrive en bout de course,  c'est une réalité hélas ( je deplore ce trop de fric en top).
Soit on reste sur ce modèle est D2 et découragement de beaucoup, public compris,  mairie, région,  etc...

Soit on améliore notre mode de fonctionnement actuel avec un budget un peu plus important, un stade plus attractif,  mais les nouveaux voudront carte blanche tout en faisant participer un maximun de personnes..... hors ou je rejoins franckmel la direction actuelle doit bloquer certainement, 
Enfin si SG. veut sortir pas la petite porte libre à lui (descente D2 durable, bordel complet au club au grand jour), alors qu'il peut être l'acteur, voir l'un des initiateurs de cette évolution possible tout étant restant raisonnable pour la région .

PS/ je dis çà je n'ai rien à  voir de loin ou de près avec le club, juste mon ressenti .....

#787 Re : La Saison 2017-2018 » AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers » 2018-04-08 09:19:08

Cece est défaitiste  ,
Moi dans ma vie professionnelle je projetais l'avenir des gens de leurs milieux, 
Dans la vie il faut avoir des ambitions, la vérité  de hier n'est pas celle de demain.
Ce qui m'étonne vraiment c'est que le SG. a le profil, mais voit petit pour le club, ...par contre merci à  lui d'avoir maintenu le club jusqu'en septembre 2017, car on n'a pas su mettre un leader capitaine en place.

#788 La Saison 2017-2018 » AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers » 2018-04-08 08:55:33

Rucks19
Réponses : 1 280

La question?
-1) on reste sur cette lancée sans réaction à la tête, démotivation de tous, les bons joueurs cherchent à partir, etc..... D2 .
-2) il y a caché un groupe ayant vu venir le désastre actuel, il a préparé une organisation nouvelle avec surtout un modèle différent financier avec un budget autour ou dépassant les 20m. €, avec des idées du projet 2020 en parti comprenant une modernisation du stadium avec rentabilité nettement améliorée par resto/ bars temps ouvert tout le temps, des boutiques, centre sportif revu..... etc... attractivité et confort du stadium et des équipements y compris pour les joueurs et public.
Et dans ce cas le groupe joueur reste uni motivé par ce nouveau modèle sportif plus en équation au top 14 ( fric, fric je déplore mais faut voir la réalité ) et bien entendu des managers généraux sportif et administratif présent connaissant le rugby et ayant du temps pour s'investir à 100%, 
et peut-être un espoir pour le futur du CABCL.....

ps/ j'ai l'habitude de RV avant match au stadium devant la boutique ce n'est pas possible de faire aussi minable, il est indéniable que l'on doit récupérer les tennis pour valoriser cette surface.
Maintenant ce "groupe caché " s'il existe doit sortir et annoncer son projet avant que tout parte en sucette pour de bon et les exemples sont nombreux, voir Biarritz et Bayonne. ...

Allez je suis correzien et briviste de naissance, terre de gens avec caractère et volonté. 
ALLEZ LE CABCL, CE MATIN JE PENSE A AMEDEE DOMENECH, .....

#789 Re : La Saison 2017-2018 » Transferts » 2018-04-07 11:29:56

Bin un peu d'humour,
"Il me vient une idée,  on pait 15 jours de vacances sur une ile perdue, sans internet au surfeur et cherge..."
Maintenant il est marié le surfeur, bon un plan à  trois ou quatre çà  peut le faire aussi, ....

Bon match à  tous. ..

#790 Re : La Saison 2017-2018 » Godignon et ta clique degage » 2018-04-07 10:54:47

Lucho a écrit :

Sur le timing de l'annonce de la rupture avec Godignon, la veille de CAB-Lou, c'est peut-être pas si mal vu que ça.

L'occasion de rappeler que la rupture a été provoquée par un putsch interne et, peut-être, l'occasion de mettre le quarteron de putschistes devant leurs responsabilités avant cette échéance ô combien importante. Vous avez voulu virer NG ? OK c'est fait, à vous de jouer maintenant messieurs !

Bonjour, 
Là lucho je pencherais sur cette version, car il faut arrêter tout voir noir ou blanc,. ...

"Euh il y a d'autres couleurs, br c'est Johnny "

#791 Re : La Saison 2017-2018 » Transferts » 2018-04-05 11:38:30

 Serge Kampf a bien épongé la dette en 2011 de  Bourgoin

#792 Re : La Saison 2017-2018 » Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin » 2018-03-28 12:02:34

D'Anto,

""""En tous les cas Ca ne sert à rien de pinailler. S'il y a un changement d'horaire Ca sera entre samedi 15h et dimanche 17h. Une vraie occasion de se faire un week-end en amoureux ou entre amis """ 

Cher Anto les deux sont possibles aussi, tu veux des noms, lol.attention si t'es jeune et beau.....

Bon plus sérieux j'ai transmis ton message sur l'autre forum.

#793 Re : La Saison 2017-2018 » le CAB... paillasson officiel du TOP14 ? » 2018-03-28 07:03:46

De cabiste2419

""Oui tout cela est assez honteux pour être souligné. Et que l'on vienne pas me parler de théorie du complot ou autre dans le genre. Le constat est là. Le stade français s'est fait repêcher sans souci avec des comptes au plus mal, idem pour Toulouse que l'on a sauvé car le top sans le stade, cela est impensable. Et bien si , on peut sans souci imaginer un championnat sans les 2 stades s'il le fallait. Après, ça part en vrille complet ce sport en France. Quand tu vois Narbonne et Bourgoin en fédérale... C'est comme si dans la liga espagnole tu ne voyais plus le FC Valence. C'est tout simplement pas possible. Je sais, je me contredis un peu mais  les hauts placés du ballon ovale ont voulu faire trop vite. Au final c'est un carnage. Quand on voit tant de clubs historiques aux oubliettes....je pense qu'il serait urgent de faire 2 poules de 10 ou de 12 clubs. Enlever le stress budgétaire et de résultats du coup. Continuer de sévir sur le quota minimum des joueurs français obligatoires par clubs tout en ayant la possibilité de se renforcer avec 35 % de joueurs étrangers dans chaque effectif respectif. Cela permettrait de pouvoir lutter davantage à armes égales et cela n'empêcherait point d'avoir un premier et un dernier!
On est allé trop vite et certains clubs, en voulant le suivre ce rythme infernal, ont explosé littéralement.
Aujourd'hui, et c'est un peu notre spécialité à Brive, on se cherche des poux en interne. C'est bien d'être responsable et d'avant tout regarder les performances des mecs sur le pré ou des des dirigeants et entraîneurs...mais réellement, c'est tout le système de notre championnat qu'il faut changer. On va me dire que je rêve. Pourtant, avec comparer avec l' Écosse, l'Irlande et le pays de Galles, il y a beaucoup plus de clubs en France pour prétendre à recréer 2 poules élites."""""

Alors là  merci d'écrire cela, entièrement d'accord avec toi

#794 Re : La Saison 2017-2018 » le CAB... paillasson officiel du TOP14 ? » 2018-03-27 17:55:36

cabiste2419 a écrit :

Oui tout cela est assez honteux pour être souligné. Et que l'on vienne pas me parler de théorie du complot ou autre dans le genre. Le constat est là. Le stade français s'est fait repêcher sans souci avec des comptes au plus mal, idem pour Toulouse que l'on a sauvé car le top sans le stade, cela est impensable. Et bien si , on peut sans souci imaginer un championnat sans les 2 stades s'il le fallait. Après, ça part en vrille complet ce sport en France. Quand tu vois Narbonne et Bourgoin en fédérale... C'est comme si dans la liga espagnole tu ne voyais plus le FC Valence. C'est tout simplement pas possible. Je sais, je me contredis un peu mais  les hauts placés du ballon ovale ont voulu faire trop vite. Au final c'est un carnage. Quand on voit tant de clubs historiques aux oubliettes....je pense qu'il serait urgent de faire 2 poules de 10 ou de 12 clubs. Enlever le stress budgétaire et de résultats du coup. Continuer de sévir sur le quota minimum des joueurs français obligatoires par clubs tout en ayant la possibilité de se renforcer avec 35 % de joueurs étrangers dans chaque effectif respectif. Cela permettrait de pouvoir lutter davantage à armes égales et cela n'empêcherait point d'avoir un premier et un dernier!
On est allé trop vite et certains clubs, en voulant le suivre ce rythme infernal, ont explosé littéralement.
Aujourd'hui, et c'est un peu notre spécialité à Brive, on se cherche des poux en interne. C'est bien d'être responsable et d'avant tout regarder les performances des mecs sur le pré ou des des dirigeants et entraîneurs...mais réellement, c'est tout le système de notre championnat qu'il faut changer. On va me dire que je rêve. Pourtant, avec comparer avec l' Écosse, l'Irlande et le pays de Galles, il y a beaucoup plus de clubs en France pour prétendre à recréer 2 poules élites.

Alors là  merci d'écrire cela, entièrement d'accord avec toi,
Sur l'autre forum de nombreux points j'ai déjà mis en avant, .....
Si en plus on se divise en interne , en D2 on peut faire une narbonnaise , lol.

#795 Re : La Saison 2017-2018 » le CAB... paillasson officiel du TOP14 ? » 2018-03-27 12:59:39

Beria a écrit :
vezere19 a écrit :

.......... mais à mon sens nous sommes arbitrés comme les autres. "Paillasson officiel du Top 14",
bof, dans la glace le matin on ne voit que nous....
On devient peut être un peu parano, parce qu'on a chaud aux fesses, mais la vérité c'est celle du jeu et du terrain.

Exactement!
C'est clair qu'Hirèche se fait rembarrer, mais une fois de plus il n'a pas le cv de Parisse par ex.
Ceci étant dit, je regarde pas mal de matchs, et souvent on entend au micro des arbitres envoyer bouler des joueurs.
Que ce soit Kockott par ex. qui la ramène sans cesse ou Doumayrou qui lève les bras pour signaler une faute.
Ce qu'il faudrait surtout, c'est qu'Hirèche devrait être LE SEUL à parler!!!

Br Beria, 
J'ai plein d'images vu des tribunes, ou le pauvre Saïd défend une pénalité pour nous à  l'arbitre,  sans résultat et 30 secondes environ après un zèbre cadre vient en soutien et alors Hireche ne compte plus aux yeux de l'arbitre. Maintenant Saïd doit manquer de charisme et comme tu dis d'aura Nationale, pourtant il se donne même s'il n'a pas l'impact physique.

#796 Re : La Saison 2017-2018 » le CAB... paillasson officiel du TOP14 ? » 2018-03-27 12:13:27

lespaul a écrit :

Tu as de l'humour rucks, c'est une qualité !

Je voulais surtout dire que le problème actuel de notre classement est complexe et j'y mets les joueurs sans pour cela citer des noms, ....mais c'est tellement facile de tout mettre sur un seul homme tous les problèmes. ....
Je ne connais personnes dans le staff, ni godi...

Pour répondre à  Letarmo, oui les joueurs veulent entre eux à  tout pris envoyer du jeu, on voit le résultat comme tu dis grosse pagaille vu des tribunes. ....

#797 Re : La Saison 2017-2018 » le CAB... paillasson officiel du TOP14 ? » 2018-03-27 12:06:43

Letarmo ok , le pauvre Saïd est mis minable par les arbitres et les joueurs des équipes adverses, souvent un zèbre vient en soutien,  sur le dernier match Ugalde parle d'un placage haut à l'arbitre qui ne regarde pas Saïd,  j'y vois un peu de racisme aussi ou de dédain .....

On tourne en rond avec tous ces problèmes mais la sortie se précise sûrement hélas.

#798 Re : La Saison 2017-2018 » le CAB... paillasson officiel du TOP14 ? » 2018-03-27 11:57:25

letarmo a écrit :
lespaul a écrit :

Joli article de l'équipe!

Oui, pour une fois on est d' accord. ça ressemble probablement d' assez près à ce qui a pu se passer...et c'est très près du ressenti qu'on en a eu.

Oui çà  confirme mes propres INFOS rumeurs que j'avais....
Il est un point que je tiens à  dire, les gens qui le connaissent , milieu rugby ou en dehors, disent que c'est un homme sympa,  la bascule (melon) se serait produite après son diplôme d'après certains.Mais lui reprocher un recrutement mauvais et un manque d'ambition pour moi c'est faux, car un entraineur souhaite toujours les meilleurs (problème budget) et il a certainement écoeuré les joueurs en début de saison en leur parlant trop de top6,  ils sont pour certains en préretraites et le classement à part le maintien s'en foutent royalement. Puis après 2° erreur changement du plan de jeu trop rapide, et  3 pas assé intransigeant sur la bande de potes, donc on rejoint son côté trop sympa avec tout le monde au début car novice et a voulu à  moment reprendre les commandes, mais trop tard.oui je pense qu'il est ambitieux et à  beaucoup bossé et donné au club.
Puis il y a aussi pour moi,  bien des rumeurs des personnes voulant prendre le pouvoir du club,  comme dans tous clubs sportifs et qui savonnent la planche.....
Déjà  revenons à  un jeu plus simple,  plus axé à  un jeu une passe groupé avec soutien,  prenons toutes occasions de gagner du terrain,  et Marqués se poser avant de vouloir à  lui seul sauver le club, trop d'actions individuelles désordonnées,
Et on pourra espérer devant lyon, sinon branlée assurée,  avec godi ou pas godi, ni sauveurs à  espérer. ....

#799 Re : La Saison 2017-2018 » Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin » 2018-03-27 08:31:53

Appel le club ou prend les coordonnées des associations, 
Tu sais j'ai parlé cette année à une secrétaire d'une association, çà devait être 100%  comme nous,  posée mais passionnée.

#800 Re : La Saison 2017-2018 » le CAB... paillasson officiel du TOP14 ? » 2018-03-27 08:27:20

Arthuras,
Merci d'écrire cela , d'accord à  100%,
et juste un point en début de saison notre président avait  ouvert sa bouche je ne sais plus pourquoi et c'était Toulon en face, il a été  marqué à  l'encre rouge et prié de la fermer.
De toute façon Laporte nous a dans la nez, plus la ligue avec le président d'Agen et Mourad qui en font partie , celui de Lyon n'y est pas?
Comme tu dis, çà  ne change pas le problème de fond du jeu, mais pas une raison non plus de se faire enfiler ....

Perso,  raison principale de rester tous unis, et non je ne suis pas bisounours, mais si en plus on se divise,  on sera encore plus mal rapidement, ....

Pied de page des forums

Partager sur Fessebouc Propulsé par FluxBB 1.4.8