Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
et rajouter delanoy
Heu Hiréche ne sera pas entraineur mais adjoint ce n'est pas tout à fait la même chose.Heymans c'est serait juste Andros qui place ses pions ...
Si c'est pour remplacer RIC pourquoi pas!! he he !!
Brive a sollicité toulouse pour un pret de Rheiles une saison de plus.!!
axelrctoutdroit a écrit :6ril a écrit :C'est clair tout est plus facile, quand on voit tous les non conservés qui partiront avec de jolies cheques. Entre joueurs et membre du staff remercié il y a un sacré paquet de fric gaspillé.
absolument pas, quand tu te sépares d'un joueur sous contrat tu ne paies pas de charge sur son salaire, si tu le gardes et qu'il ne joue pas il te coûte plus cher
JGB par exemple ne voulait pas partir et si ça se fait finalement ce n'est pas seulement avec une poignée, son agent a fait grossir le cheque en plus de son année de contrat.
tiens en parlant d'agent j'aimerai bien savoir si Noon a placer des joueurs au CAB et si oui lesquels???
Absolument pas,ca ne ce passe pas comme çà,non seulement le joueur ne perd pas d'argent mais il est libre de s'engager ou il le souhaite,et ça arrange bien son agent.
bob19000 a écrit :Quand il y a du pognon tout devient plus facile merci les investisseurs
C'est clair tout est plus facile, quand on voit tous les non conservés qui partiront avec de jolies cheques. Entre joueurs et membre du staff remercié il y a un sacré paquet de fric gaspillé.
absolument pas, quand tu te sépares d'un joueur sous contrat tu ne paies pas de charge sur son salaire, si tu le gardes et qu'il ne joue pas il te coûte plus cher
Adar a écrit :Tabouret19 a écrit :Non non ni l’un ni l’autre ça devrait être Curwin Bosch
Selon allrugby il est sous contrat jusqu'en 2026 pourtant
Ah ça je ne maîtrise pas ses années de contrat mais apriori ça devrait être lui
mémes infos...a confirmer
Manie Libock et Damian Willemse ont 26 ans, je brûle ??
non allez encore un effort
apparement pas de rokoduru et de railevu au CAB mai un autre rai....aurait signé!!
Libbok ??
non...les requins!!
Worsley revient dans la course pour la defense!!
un sud af de 26 ans!!
Fayne a écrit :Clairement un bonne nouvelle mais le chantier de l'équilibre JIFF non JIFF reste à faire chez les trois quarts
Ca doit être une priorité pour PHB et Darricarrère, ils ne vont sûrement pas tarder à travailler là-dessus, s'ils n'ont pas encore déjà commencé.
Reste à savoir si Joe Worsley fera partie du staff. Ca pourrait être aussi une bonne nouvelle.Du sang neuf, il y en a besoin.
Pour worsley il est deja engagé 3 jours par semaine avec un club anglais et le CAB souhaite un temps complet,a voir si il peut ce liberer de son engagement.
Rappelons toujours que derrière chaque joueur de rugby se trouve un être humain, avec ses forces et ses fragilités. Insulter ou dénigrer va à l'encontre des valeurs de respect et de fair-play propres à ce sport.
C'est toujours comme ça. Dès qu'un mec se met en valeur en Pro D2, il part en suivant chez un gros du Top 14.
Si Costa Storti reste à Béziers l'an prochain, ils auront de la chance.
costa storti est prêté par le stade français et il y retourne en juin
axelrctoutdroit a écrit :Yvanov a écrit :Ok pour Garden Bashop
Mais qui va le vouloir et le payer surtout car son salaire doit être en plus assez élevé
A t'il le niveau fédéral, je me le demande sans être méchant il fait parti des flops du recrutement en + non jiff
Garden bashop est le troisième salaire du club,broncan lui donne du temps de jeu pour éventuellement essayer de mieux le revendre, car pour lui aucun de nos deux 10 n'a le niveau, la priorité du club est de recruter à ce poste "rapidement" si possible,broncan a contacté Toulouse pour un prêt d'Edgard Retiere, si mola était ok Retiere lui ne souhaite pas être prêté
Retiere c'est pas mieux que raffy et moins bien que garden bashop.
pour broncan si...et a mon avis il a raison!!
Ok pour Garden Bashop
Mais qui va le vouloir et le payer surtout car son salaire doit être en plus assez élevé
A t'il le niveau fédéral, je me le demande sans être méchant il fait parti des flops du recrutement en + non jiff
Garden bashop est le troisième salaire du club,broncan lui donne du temps de jeu pour éventuellement essayer de mieux le revendre, car pour lui aucun de nos deux 10 n'a le niveau, la priorité du club est de recruter à ce poste "rapidement" si possible,broncan a contacté Toulouse pour un prêt d'Edgard Retiere, si mola était ok Retiere lui ne souhaite pas être prêté
Confirmation bashop est bien un 10.....kilos de trop!!!
Une bonne et heureuse année a vous tous et a notre CAB!!
1match de suspension pour corea requalifié le 06/01,apparemment rien pour Marcel !!!
On va peut etre fusionner avec vannes....pour qu'ils puissent monter en top14
axelrctoutdroit a écrit :Apparement rixen gravement blessé a un doigt ce jour,on parle d'operation,le jocker va devenir indispensable
Comment il s'est fait ça?
En ouvrant des huitres?![]()
Mekeutecon
))
Merci
![]()
Pitchouna_19 a écrit :Juste un petit mot pour tirer un coup de chapeau aux Vannetais. Je sais pas s'ils auront cette régularité jusqu'au printemps mais il est quasiment certain, sauf cataclysme, que Vannes terminera dans le top2.
Donc une demi a la Rabine et donc de grandes chances d'aller en finale et deux "chances" (finale ou Access match) pour accéder au top14.
Si leurs dirigeants sont intelligents, ce que je crois vu le développement de ce club sur ces dernières années, ça doit commencer à préparer un recrutement en vue d'une possible montée.
Ça serait tellement beau un club breton en top14!Gros Problème n ont pas les finances pour monter
C'est une blague
))
Apparement rixen gravement blessé a un doigt ce jour,on parle d'operation,le jocker va devenir indispensable
Delannoy il est monté faire la bise a Joris jurand dans la tribune et il avait l'air de grimper les marches normalement.
Vous avez tort de ne pas y aller, car vous allez rater le match qui va nous propulser sur le chemin de la "remontée directe"