Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Silence, on coule !
Un tel niveau est effrayant, une remise en question est elle possible avec les gens en place ?
J'ai bien peur que non, c'est triste pour notre CAB ![]()
Victoire sans bonus des Parisiens, pas de bonus, non plus pour Perpignan. C'est pas encore demain qu'on sera dernier !!!
On embauche pas un joker pour faire le nombre, pour ça on va voir chez les espoirs, un joker, ça sert à remplacer un joueur blessé, et ce joker doit être apte de suite et pas au bout de 2 mois !
Moi aussi ça me gêne cette absence de 8, Giorgadze est apte à jouer, et Lam, on l'a recruté pourquoi faire, des pubs pour Bonne Maman ???
Y a plus qu'à espérer une victoire briviste pour bien commencer l'année !
On ne doit pas espérer, mais exiger une victoire briviste, sinon Ric et Gilham DÉMISSION ![]()
Toulon vs Montpellier est reporté, ça change rien pour nous, le match se jouera à l'horaire prévu !
Olding, c'est dommage mais depuis un moment déjà, il n'est plus là, à part à Castres, Thomas est, tout au plus, un honnête pilier de niveau haut de ProD2 qui a l'avantage de jouer à gauche et à droite, Dufour, on peut prendre le risque de le prolonger une année, s'il ne revient pas, il reste toujours l'option joker, quant à Cerqueira, on ne tire pas sur une ambulance !
Niveau manque de rythme, les Palois sont guère mieux lotis que nous, ils n'ont plus joué depuis le 11/12, leurs 2 derniers matchs ont été annulé. Pas de jauge pour ce match, les supporters Palois vont être nombreux derrière leur équipe, est ce que sera suffisant ? J'aimerais bien que non !
Je voudrais pas être mauvaise langue, mais les Jaunards et les Tutus Roses, ça les a bien arrangés ces reports, hélas la nouvelle réglementation n'est pas rétroactive ![]()
Ou encore ... brûler un cierge dans le derche du cherge !
https://www.rugbyrama.fr/rugby/la-ligue … tory.shtml
Du bon et du moins bon....
Avec ce système, l'ASM aurait fait le déplacement à Brive, et Paris à Toulouse ! J'ai juste ou pas ?
A choisir entre Hamel et Le Guen, j'aimerais mieux le premier !
Même si l'on a un ou deux jeunes très prometteurs.
C'est qui ces jeunes prometteurs, Jouannet (1/2h de jeu en 3 matchs sur 2 saisons), Malbert, Tronc que certains rêvent de voir comme le nouveau Narisia ?
Moi, ces jeunes prometteurs, je leur vois plutôt un avenir à la Acosta ou Martin.
Ces jeunes joueurs, il faut leur donner une chance de se montrer, et pour le moment ce n'est pas le cas, de ce côté là, rien n'a changé depuis la période Godignon ![]()
Les Palois devraient reprendre l'entraînement collectif demain, si pas de nouveaux cas positifs aujourd'hui.
Wait and see !
Évidemment, qu'il n'a pas mis une baffe à un mec de 100 kg, en plus, si j'ai bien compris, les agents de sécurité étaient juste à côté.
Ils ont le président qu'ils méritent !
Ca aussi c'est sympa.
https://www.google.com/amp/s/www.quinze … 3fview=amp
Un grand président, digne de ce club mythique qu'est le BO ![]()
Le meilleur public de France.
https://actu.fr/occitanie/perpignan_661 … 3.html/amp
Fin de l'article : "..., la sanction d'un match à huis clos pourrait bel et bien devenir réalité,..."
J'ai bien peur que dans un avenir proche ce soit le cas pour tout le monde !
Mais, c'est pas possible çaaa..., vous avez pas encore compris que cette mesure est prise pour que les p'tits vieux restent devant leur poste de radiotélevision et ne viennent pas creuser le trou de la sécu en se faisant contaminer par des jeunes courges irresponsables !
brigadier a écrit :Juste à mettre sur les affiches de match que c'est un meeting politique et le stade pourra être plein.
Faut jouer avec ce que l'on peut....Le plus simple car on a forcément dans le coin, tu fais venir un curé, un rabbin et un imam en prétextant une cérémonie religieuse avec en levé de rideau le match.
Tu rajoute à ça un pope et un bonze, tu as sauvé la saison, à condition de ne pas les faire venir tous ensemble !
roromanov a écrit :Que les mêlées soient simulées ou pas, ça change rien, les joueurs sont liés dans les 2 cas.
Pour le reste, d'accord, l'ASM, et aussi le SFP à Toulouse, devaient bien avoir 23 joueurs négatifs et vaccinés pour présenter une feuille match complète !Pour les mêlées simulées lespauls ne parle pas des contacts mais s'il manque des premières lignes sur la feuille de match.
Autant pour moi, je n'avais pas pensé à ce cas de figure !
Que les mêlées soient simulées ou pas, ça change rien, les joueurs sont liés dans les 2 cas.
Pour le reste, d'accord, l'ASM, et aussi le SFP à Toulouse, devaient bien avoir 23 joueurs négatifs et vaccinés pour présenter une feuille match complète !
Franç19 President !!!
Et de 3 ! 3ème défaite à domicile pour le BO en 7 matchs, idem pour l'USAP. Pas bon pour le classement briton ![]()
c’est reparti pour les jauges .....
... et les joueurs non vaccinés ne pourront plus jouer à partir du 15 janvier, il y en a combien chez nous ?
Beria a écrit :Si le club recrute Papali et Bruni pour remplacer Faoso et Kamica,
c'est pas pour garder des mecs en plus car il faut les payer.
L'an passé on devait recruter Briatte, mais comme Hirèche a prolongé,
bè pas de Briatte qui est parti à Paris.pour le cas de Bruni il est important de noter qu'il est souvent en sélection avec son pays et forcément il manque à l'appel dans son Club !! donc Faasoo en doublure ce n'est pas un luxe !
Ben si, justement, garder Fa'aso'o comme doublure c'est un luxe, il n'est pas jiff et Papali'i qui vient d'être recruté, et a le même profil, n'est pas international. A moins de vouloir anticiper et de garder Sooty comme éventuel joker médical, ou joker carton rouge du nouvel arrivant, je vois pas l'intérêt, ni sportif, ni financier de le prolonger !