Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous, d'après mes sources, une nouvelle recrue serait présenté cette semaine par le club !
Quelle idée d' avoir emmené Ratuva à Edimbourg, on a besoin de lui en championnat...
Chauvac à Monptellier c'est fait, décidément après les fidjiens au Racing, ce sont nos jeunes qui quittent le navire. C'est dommage car une ou deux saisons de plus aurait pu lui faire du bien...
Exclu LM : Paddy Jackson, Sexton, Marais, Neisen et Toner arrivent au club.
D’après nos informations exclusives le club vient de recevoir les contrats signés de ces 5 joueurs pour renforcer le club. Contacté par nos soins Xavier Ric, directeur général du CAB, ne cachait pas son soulagement : « nous attendions certains de ces contrats depuis des années. Les joueurs nous disaient les avoir signé mais nous ne recevions rien. On été particulièrement inquiet car un supporter particulièrement bien renseigné sortait les infos sur internet. »
Après une brève enquête, le retard s’expliquerait au niveau de la Poste. « Nous avions transmis la gestion du courrier du club a un de ses supporters qui nous disaient y aller tout les jours du coup il pouvait donc nous économiser un facteur ». Le supporter en question que nous appellerons Michel rajoute « vous avez déjà essayé de gérer cela avec un minitel vous ? » puis de conclure « Je pense investir sur un Macintosh car je n’ai toujours pas commencé la planification des rdv derrière la grande tribune de mon copain Franck ».
Tu es en forme aujourd'hui ! Je vais finir par te signaler avec ce genre d'histoire !!!
Détendez-vous les gars, lendemain de victoire vous faites les nerveux...
Regarde la presse, son profil à été évoqué. Je dis pas que des conneries...
Romain Briatte est également suivit par le club. En troisième ligne ça serait un très bon profil. Bonne soirée à tous
Bonjour à tous, d'après une source proche, Anderson Neisen serait sur le retour en tant que doublure de son cousin Enzo Herve ! Affaire à suivre !
J'ai entendu dire que de nombreux joueurs argentins seraient en recherche de nouveaux clubs , serait-il possible qu'un Pumas nous rejoigne en 2021 ?? Espérons le !
J'annonce 40/15 pour le CAB ce soir ! Un peu de bonne humeur ça fait pas de mal !!
Info dernière minute, Muller absent , est remplacé par Trenan Brofk , jeune sud africain de notre équipe espoirs. Allez CAB
Après son expérience au CAB, Dan Malafosse va changer de sport ! En effet Dan va commencer la boxe: https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _13791369/ . Cet article passe en revue le présent et l'avenir de Dan ! C'est un nouveau départ pour notre joueur expérimenté ! Allez Brive
C'est avec grand plaisir que je vous annonce que Jandre Marais , le frère de Peet et Retief nous rejoindra dès Janvier ! En effet le joueur de l'UBB vient de résilié son contrat avec le club girondins. C'est un patron qui rejoint notre effectif pour cette seconde partie de saison qui s'annonce difficile !
Après l'annonce de la signature du pilier de Montepllier Brennan , c'est avec regret que je vous annonce le départ de Stuart Olding vers les London Irish afin de rejoindre son ami Paddy Jackson.
Bonsoir à tous ! Le Lutece est une nouvelle étape pour notre association ! Établissement à l’image de la GRIF , simple , familiale et conviviale ! Rdv le 5 septembre pour la reprise ! A bientôt
Info Transferts ! Grâce au réseau de Davidson, Jonathan Sexton qui est actuellement en froid avec son club pour des raisons salariales, (suite à la situation difficile du sponsor Bank of Ireland) , serait en passe de nous rejoindre !
Apres l'annonce de la venu de James Coughlan , c'est le deuxième ligne Devin Toner qui rejoindra notre effectif ! Grosse recrue qui va nous faire du bien en seconde ligne !
Bonjour à tous , je suis un supporter résidant à Paris ! Je fait partie du groupe de supporters se retrouvant au Corcoran chaque semaine pour suivre les matchs du CAB. Grâce au CAB club Paris qui c’est crée l’an dernier (Antoine et Guillaume à la manœuvre ?? de ce projet ! ) nous sommes une cinquantaine de supporters chaque week end ! Donc venez nous rejoindre au Corcoran St Michel ! A bientôt. Allez Brive !