#301 Re : La Saison 2012-2013 » à quoi sert BLAIR ? » 2012-10-31 21:38:38

letarmo a écrit :

Ho qu'est-ce que je viens faire là-dedans pilou ?
Au fait on dit EHPAD et pas EPHAD: Etablissement d' hébergement pour personnes âgées dépendantes.
Un truc pour les gens dont la réflexion est close depuis un certain temps...
T'as toutes tes chances  !



je ne pense pas vous avoir manqué de respect cher monsieur,
simplement remarqué que nous avions le même avis sur simon le précheur.
pour ce qui est de votre remarque sur mes capacités de réflexion, je trouve celà particulièrement
blessant et bas .
je vous invite à m'en parler mar MP, afin de ne pas polluer un débat qui se voulait ouvert à tous les avis,
sans méchanceté aucune ni attaque personnelle..

#302 Re : La Saison 2012-2013 » à quoi sert BLAIR ? » 2012-10-31 00:17:15

Traps a écrit :
exrcb a écrit :

.........et la tête de pioche ,c'est qui ?????

Certainement un membre connu sous d'autres pseudos.


je ne suis connu que sous mon seul pseudo, PILOU,
quant à toi pour paraphraser cyrano, ton pseudo n'a que les trois lettres qui forment le mot .............
.........sot.

pour ta gouverne et celle de tes con..génères, j'utilise à deux reprises, concernant le demi de mélée
des highlanders, la locution......POUR L'INSTANT.
je demande à voir, même si je pense que le CAB est  devenu un EPHAD des joueurs d'outre manche,
et ce, depuis que SIMON le PRECHEUR est aux commandex du club, (n'est ce pas monsieur LE MOTARD ? ! )
pour clore ma réflexion, je ne souhaite qu'une chose, c'est que nos recruteurs est eu du NEZ (celui de CYRANO)
en recrutant BLAIR.

#303 La Saison 2012-2013 » à quoi sert BLAIR ? » 2012-10-28 15:00:04

PILOU
Réponses : 201

quelle est la plus value de ce joueur capé mais non proté, évoluant à un poste,
pour lequel chaque titularisation s'est soldée par une prestation décevante voire insignifiante?

je ne connais pas les émoluements de l'international écossais, mais j'ai la faiblesse de penser,
que le retour sur investissement est nul, pour l'instant.

PEJOINE a été un catalyseur de l'attaque dés son entrée, avec vitesse et inspiration, il a été avec MELA,
la pierre angulaire du succés du CAB.

alors quand allons nous être payé en retour par ce joueur ?
à la fin des tests matchs, en décembre, si il ne revient pas blessé ?

franchement pour l'instant, la mauvaise pioche, c'est bien lui.

#304 Re : La Saison 2011-2012 » Quand la fête est finie » 2012-05-05 23:06:56

Cherge a écrit :

Tu te gourres à propos de l'exemplarité de Méla.


CELA  FAIT 5 ANS QUE JE ME RETIENS MAIS LA TES PROPOS SONT INADMISSILES,
CHERGE TU ES UN VRAI CONNARD
DESOLE MAIS LA C'EST TROP, JE M'EXCUSE AUPRES DES AUTRES FORUMEURS.

#305 Re : La Saison 2011-2012 » KAKOVIN A TOULOUSE » 2012-03-20 22:54:17

PILOU a écrit :

Le STADE TOULOUSAIN a mis le paquet......de biffetons pour racheter "la soulte",
de KAKO.
dés la saison prochaine notre pépite intègrera le groupe rouge et noir, son année a été rachetée,
il ne fera donc pas une année de plus chez nous, c'est la seule fausse note de la journée, mais a trop bien jouer,
on se fait remarquer et ce que le STADE veut ...................le CAB ne le peut.
finalement ça renflouera la caisse de notre club qui en a bien besoin.


pour les sceptiques, je ressort mon post, 200K€, c'est toujours ça.

#306 Re : La Saison 2011-2012 » Un bout de montagne: CAB-SF » 2012-03-03 23:08:59

la sortie de MELA a été un grand moment de ce match et de la saison,
les ARNAUD..ARNAUD..scandés par les trois tribunes et le pesage sont tellement mérités,
pour un type EXEMPLAIRE de courage et d'abnégation, un vrai patron, un taulier comme nous n'avions pas eu
depuis un certain papa john (welborn).

#307 La Saison 2011-2012 » KAKOVIN A TOULOUSE » 2012-03-03 22:42:21

PILOU
Réponses : 25

Le STADE TOULOUSAIN a mis le paquet......de biffetons pour racheter "la soulte",
de KAKO.
dés la saison prochaine notre pépite intègrera le groupe rouge et noir, son année a été rachetée,
il ne fera donc pas une année de plus chez nous, c'est la seule fausse note de la journée, mais a trop bien jouer,
on se fait remarquer et ce que le STADE veut ...................le CAB ne le peut.
finalement ça renflouera la caisse de notre club qui en a bien besoin.

#308 Re : La Saison 2011-2012 » Un bout de montagne: CAB-ASM » 2011-12-23 21:57:48

Il y avait un buteur mais mola l a fait rentrer a 20 Mn de la fin

#309 La Saison 2011-2012 » 47 / 14 » 2011-12-03 16:32:20

PILOU
Réponses : 6

47 points c'est le nombre de points à atteindre pour espérer se maintenir dans le top 14.
c'est aussi la moyenne de ces 5 dernières années des 12 ièmes places.
il nous reste donc peu ou prou à obtenir 25 points d'ici la sirène finale.
7 déplacements pour 7 réceptions, mais quelles réceptions, hormis l'UBB, que des gros, ou très gros.
à partir du 09 mars 5 déplacements pour deux réceptions, autant dire qu'il faudra que nous ayons un pied
et 9 orteils en TOP 14.
pour éviter que notre meilleur ennemi ne scelle chez lui le couvercle du cercueil du CAB lors de la dernière journée.......
soutenons quelque soit la manière et le jeu produit par notre club, les hommes sur le terrain et en dehors.
j'étais à MUZARD hier soir et comme beaucoup d'entre vous j'ai pris un coup de bambou derrière la tête, mais quand je vois certains commentaires à chaud et à froid de certains PISSE FROID, qui passent plus de temps derrière leur clavier à dégueuler sur le CAB, qu'ils n'en passent derrière la main courante (je parle de ceux de la région , pas des expats) je me dis que l'adversité est finalement plus grande que prévue.

je préfère terminer sur cette maxime:
IL N'EST POINT BESOIN D'ESPERER POUR ENTREPRENDRE.

#310 Re : La Saison 2011-2012 » Parti avant la fin » 2011-11-04 23:48:26

letarmo]jamais vu ça !
Nul, minable, y a pas de mot pour qualifier l'indigence du jeu proposé par le CAB en deuxième mi-temps. Pas dur de gagner chez nous, il suffit d' attendre que Spedding balance ses coups de tatane à la con,



il faut arréter de prendre comme bouc emissaire SPEDING,
CAMINATI  a aussi arrosé un stade qui n'en avait pas besoin.
ce match est la copie conforme de celui joué par l'USAP un jour de janvier frisquet.
un jeu de gagne terrain ou lorsque l'on gagnait 40 m on en reperdait aussiôt 50 par des coups de pompe de
PORICAL et surtout de CARTER (THE CARTER).
alors oui TRAPS a mille fois raison, nous jouons avec nos moyens, qui ce soir sont inférieurs à ceux du RACING.
le plus dur c'est de l'admettre et de ne pas se retrancher derrière un arbitrage incohérent dans son impartialité.
En revanche, et ce n'est pas la première fois, mais derrière CARDINALI, à droite, c'est le néant.
BARNARD est catastrophique, c'est entre 3 et 9 points par match, KINCH a eu du mal en coupe du monde à s'imposer, et ce n'est pas par hasard, qu'il est le deuxième choix à gauche.
Pour le reste,  je suis plus fier d'une équipe qui lutte jusqu'au bout pour arracher 1 point de bonus avec ses moyens limités qu'une équipe à la masse salariale démesurée qui laisse filer un match, comme on en a connu il n'y a pas si longtemps.

#311 Re : La Saison 2011-2012 » Un bout de montagne: Brive-Tarbes Espoirs » 2011-10-23 20:27:44

Fior est sorti au bout de 20mn victime apparemment d'un claquage lors d'une prise d'intervalle en pleine accélération.    Mauvaise gabure !!!!????

#312 Re : La Saison 2011-2012 » Un bout de montagne: perpignan-Brive après match » 2011-09-11 12:15:31

roscod a écrit :

he garçon,  la pensée unique est plus que malsaine... Tu as raison de donner ton opinion , mais ce n'est que le tien , tu ne representes rien!! a part letarmo , tout comme moi roscod!! Prend un peu de recul, tu as un peu trop le nez dans le guidon!! tu n'acceptes pas les soit disant nouveaux, qui pensent differement. Tu es passionné , un vrai supporter c bien, mais tu n'es pas le seul.. tes analyses sont pour moi partiales, sans nuances , et vraiment pas con structives. Mola n'est pas le meilleur des entraineurs( ni le plus mauvais), ce n'est pas un meneur d'hommes ok, mais question rugby je pense qu'il n'a pas besoin de nos yeux pour se rendre compte des realités. Je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix , son fond de jeu , mais avons nous tous les éléments pour pouvoir juger à sa place: non. Est ce lui qui est sur le terrain : non. Donc soyons critiques , tous les supporters le sont, mais pas injustes. Voila tout , allez Brive.




entièrement d'accord avec toi, le forum, n'appartient pas à quelques membres du soviet suprème,
mais au peuple d'ANONYMOUS !
ha gueuses, hackeurs, luttez contre la pensée unique.

#313 Re : Le coin pipicacafootre » Transferts : déjà, encore (et toujours) » 2011-06-08 22:57:55

avant d'avoir joué à CASTRES, CHRISTOPHER était chez nous.

#314 Re : Le coin pipicacafootre » le Stade Français en danger? » 2011-06-03 17:54:06

et voilà, le STADE FRANCAIS reste en TOP 14,
qui a dit que l'argent n'a pas d'odeur,
celui-ci  a tout l'air de puer, une association écran,
pour cacher de la fumée blanche, qui n'a rien de papal,
je n'en voudrais pour rien au monde dans mon club,
pas de ça chez nous mon pauvre monsieur.

#315 Re : La Saison 2010-2011 » Un bout de montagne: Brive-Montpellier après match » 2011-04-24 11:16:46

[/quote=letarmo]Et, pour revenir à ce que tu écrivais cece19, là oui, globalement et pour Domingo en particulier il a semblé manquer quelque chose, émanant du public, des joueurs, mais au fond il y a aussi beaucoup d' amertume. L'ardoise n'est pas effacée même s'il vaut mieux finir avec le sourire.


si la tribune PEBEYRE n'a pas réagi sur la sortie de DOMINGO (ou mollement) c'est tout simplement
que FABIEN était relativement proche de la ligne de touche opposée, que l'annonce a été couverte par le bruit ambiant,
et qu'a ce moment de la partie il y avait une certaine tension dans le public, suite à un accrochage sur le terrain.
Maintenant, fabien n'est pas un gars expensif, et à la fin du match il n'a pas été vu sur le terrain, seul à la sortie, son frére
(en bequille) et sa famille l'on rejoint sur la main courante.
Pour ceux restés sur le terrain assez tard, on a eu droit à un lancer d'effets personnels des sieurs ESTEBANEZ et PALISSON,
du haut de la tribune de l'EUROPE.

maintenant je m'étonne ou plus du tout, des traditionnels PISSE FROID sur ce forum que j'apprécie, qui ne se contentent pas d'une victoire,
qui redonne au club une certaine légitimité dans le TOP 14, qu'est ce que l'on aurait dit dans les chaumières d'ovalie,
si le CAB avait laissé filer le match.
Moi aussi je pense que l'action des entraineurs et du STAFF a été catastrophique tout au long de cette saison, mais apprécions
cette victoire, ce moment, ce qui est pris n'est plus à prendre.

#316 Re : La Saison 2010-2011 » Un bout de montagne: Toulon-Brive » 2011-02-12 15:51:44

letarmo a écrit :

bah voila, sans quelques erreurs de choix individuels, sans deux erreurs d' arbitrage qui font la différence, sans, sans, sans...Ils n'ont pas démérité, Spedding en particulier qui nous sort une très bonne deuxième mi-temps, un petit coup de latte pour Cooke qui amène l' essai, une superbe interception-percée gâchée par Vosloo...Pour moi rugbystiquement c'est match nul...on fera avec le BD



je lis tes deux commentaires:
"SPEDING BOAF......ET LA,  SPEDING qui nous sort une très bonne deuxième........."

ne vaut il pas mieux attendre la fin d'un match pour tirer les conclusions d'une prestation individuelle ?
parce que si MOLA l'avait fait et beh on l'aurai pas eu notre BD.

#317 Re : La Saison 2010-2011 » Un bout de montagne: Toulon-Brive » 2011-02-11 23:45:50

exrcb a écrit :

pour ne plus être relégable ,il nous faut les 2 points du match nul ....

on le serait malgré tout au goal average particulier à ce jour.

#318 Re : La Saison 2010-2011 » Brive-Bayonne » 2011-01-28 00:30:14

pourquoi le match bascule de la 42 ieme à la 51 ième ?

parce que le match s'est perdu en 1 iere mi temps:

un 9 absent, un 10 trop frileux et enfermé dans des choix tactiques trop stéréotypés.
un HUIT  qui n'a PAS FAIT MAL à son vis à vis.
la mélée s'est fait emmerder par un AVRIL royal, que j'espérais voir se faire remplacer (il l'a été à la 70 ième).
un POPHAM qui a passé son temps à se frictionner avec le talon d'en face plutôt que de jouer (c'est d'ailleurs le seul bon coaching
de MOLA qui l'a fait sortir à la mi temps).
un alignement qui a soufflé le chaud et le froid perdant autant de ballons qu'il en gagnait.
les trois quarts aux abonnés absents avec un nombre incalculable de ballons rendus sur ou après contact (je n'ai pas dit avant contact, je n'ai pas envie de rire j'ai les lèvres gersées)

Alors OUI comme tout le monde j'ai gueulé quand le bayonnais est passé en touche, quand l'en avant n'a pas été vu par deux arbitres qui courraient dix mêtres derrière, quand sur l'essai deux fautes sont non sifflées sur la même action, quand un bras arrivant à l'épaule coute plus cher qu'un tampon en sens inverse, mais avant tout ça.......................il fallait y mettre les ingrédients, et dés les premiers plaquages c'était évident, il y avaient ceux qui s'y filaient, et ceux qui regardaient, comme deux clans, ceux qui restent et ceux qui s'en vont (sauf PALISSON honnète jusqu'au bout).
Ce soir, je pense que MOLA a dirigé son dernier match, je crois l'homme assez honnète pour avoir demandé d'être démis de ses fonctions.
Il y a 16 jours entre ce match et le prochain, le bon moment en quelque sorte.

#319 Re : La Saison 2010-2011 » Un bout de montagne: On fait le point » 2011-01-13 23:08:58

Big a écrit :

Vermeulen et Chouly on préparait la décente, c'était normal... disons!



vermeulen ........oui ?           chouly............... NON, je te rapelle que c'est lui qui marque au bout de la nuit sur passe
au pied de PETITJEAN l'essai égalisateur contre l'USAP pour un 24/24 importantissime.
la descente et la remontée c'était bien avant.

#320 Re : La Saison 2010-2011 » un bout de montagne: CAB-ASM après match » 2011-01-09 11:57:59

pour expliquer ce que les jaunards trouvent impensable à leurs yeux ................................perdre en coujouxie, tout est évoqué, mais
à aucun moment ces héritiers de l'encorné vercingétorix, ne parle de la qualité et du mérite  de leurs adversaires, fussent ils noirs et blancs.
Quel preuve  d'humilité, il n'y a qu'eux et les mouches pour faire au plafond!!!!!!!!!
Gonflés quand même, mais il faudrait qu'ils se la dégonflent un peu la gargagnole, parcequ'au rythme où ils vont,
hormis des traces de pneus dans leurs calbutes au moment de la poussée coujou, ils ne laisseront plus grand choses dans l'histoire
des derbys au zébrium.
leurs illusions de grandeur portés par un vent d'autan ont pris la RN 89 avec le car de la honte, pensez mon brave bougnat, on a perdu chez des moins que rien, et le monstre à 16 pattes est noir avec des bandes blanches sur le ventre.

c'est peut-être le dernier derby, mais l'histoire retiendra que c'est BRIVE qui ce jour là a été le plus fort.

#321 Re : La Saison 2010-2011 » Pour le peuple corrézien » 2011-01-08 19:48:45

Cherge a écrit :

Le retrait de 5 points à Bourgoin ce n'est pas correct en cours de saison car Bourgoin pourrait bien lever le pied maintenant après 2 petites victoires contre Agen et Brive. Mais je crois surtout que c'est une épée  sur notre tête, la sanction nous sera plus normalement  appliquée au printemps si les promesses des dirigeants  ne sont pas tenues à Brive.



loin d'être topujours en phase avec toi, je partage cette inquiétude, et la victoire d'hier soir serait bien loin.

#322 Re : La Saison 2010-2011 » Un bout de montagne: Brive-Sale » 2010-12-10 22:22:37

letarmo a écrit :

Z'avez zappé la vanne, les gars : "Money for nothing" c'était par rapport au CAB "du blé pour rien"
Sinon, comme vous, y en a plein d' autres que je préfère, "Callin Elvis", etc




pour moi SULTAN OF SWING reste THE morceau .

#323 Re : La Saison 2010-2011 » CAB-CO amical et Joinel » 2010-11-27 11:20:55

quel hypocrite ce SIMON, il est sous tutelle de MAX , comme MOLA sous celle de JOINEL, et comme BERTRAND sous celle de GERVOZON.
ANDROS prend le pouvoir, point à la ligne et au moins il y a un pilote dans l'avion.
GUILHAM a le culot de dire qu'il a choisit JOINEL...........foutage de gueule et dernière pirouette pour celui qui s'attend à subir le même sort qu'il a fait subir à l'équipe  de SEBASTIEN.................................et le CAB dans tout ça ?

#324 Re : La Saison 2010-2011 » Sanction DNACG : -5pts ? » 2010-11-08 22:17:38

Briviste2004 a écrit :

heureusement que Derichebourg et Andros tiennent encore un peu au club et qu'ils ne pourront pas laisser couler le CAB pour leur image de com !



si il y a eu faute intentionnelle au niveau de la présentation du compte de résultat,
je ne vois pas qui pourra éviter la sanction des points retirés ?
pas plus DE TRES RICHEBOURG qu' ANDRE ROSS.

#325 Re : La Saison 2010-2011 » Sanction DNACG : -5pts ? » 2010-11-08 22:04:33

Le communiqué de presse indique:
"à ce jour le club n'a rien reçu......"
et pour cause, le courrier aurait été envoyé aujourd'hui lundi (source rugby et companie de SUD RADIO).
Alors OUI comme beaucoup ici, je crains le pire, et comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu.
Si tout celà s'avérait vrai, le communiqué de presse serait affligeant, pitoyable et à l'image d'une équipe dirigeante,
aux performances comparables à celles du terrain.
Au moins MONTAUBAN ET ALBI avait une équipe avec une âme, qui pouvait sauver l'honneur.

Pied de page des forums

Partager sur Fessebouc Propulsé par FluxBB 1.4.8