Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas en juin qu'il cherchera, il le fera assez rapidement après savoir sur qui compter pour son staff et pouvoir construire une équipe qui lui conviendra.
letarmo a écrit :christian a écrit :Pas loin de Montpellier .....
Et toc ! Là cricri, ça fait mouche
Je savais pas ça, le minervois c'est pas non plus le top du top par rapport aux Bordeaux mais ça doit être son coin, non ?
Il va y aller....
Après s'il fait le détour par Brive, on lui en voudra pas.Surtout que l’oiseau et né a Montpellier ....
Donne donc tes sources Christian.
ORTHO a écrit :chez guevara a écrit :l équipe annonce des contacts avancés entre le CAB et Urios. idem chez les supporters bordelais.
je pars à Lourdes pour conjurer le mauvais sortTu voudrais qui a la place??
Ouais c'est un peu ça le problème. Comme on peut tout craindre avec le caractère d' Urios quia une fâcheuse tendance à la schlague, c'est pas évident mais qui prendre à la place ??
Si c'est ça, ça passe ou ça casse...mais garder Davidson n' aurait pas été idiot, à mon avis, au moins si on avait à priori personne.
Parce que le CAB actuel c'est quand même pas un cadeau.
Attendons de voir si la bonne étoile du CAB est en RTT ou pas ...
Je pense que c’est lui qui peut nous sortir de ce style propre qui se cache. Style qui nous hérisse le poil!!
l équipe annonce des contacts avancés entre le CAB et Urios. idem chez les supporters bordelais.
je pars à Lourdes pour conjurer le mauvais sort
Tu voudrais qui a la place??
Vendredi 21:38 Pas de nouvelles ….
Juste comme ça... SG ne se serait pas trouver un portefeuille en la personne de Osborne lui permettant de court-circuiter Andros qui semblait pourrir la situation financière et donc sportive du club?
Tout le monde est d'accord pour qu'il y ait du changement.... ça a l'air de bouger dans le bon sens. Mais il y aura de la casse parmi les membres actuels, c'est certain.
si on doit changer de manager faut le faire maintenant pour qu'il assure son recrutement, non?
ça sent la bataille avec Andros tout ça!!
Je le répète : ce n’est qu’une envie perso…. Si il est viré de l’UBB… perso je prends. Attends… PERSO je prends hein..
On sait tous que Mêla ne sera pas manager l’an prochain. Alors espérer tel ou tel manager à la place est interdit?
C’est usant d’avoir un bien pensant commentant une et détournant une phrase.. c’est comme dire vert et venir dire : » euh oui mais pas si vert… »
Je parle d’une envie rien de plus !! Pas d’info… si il y avait une possibilité je dirais fonçons !! J’ai le droit de le penser voire le murmurer?
C’est gavant qu’on vienne te dire ce que tu dois penser ou avoir envie… comme le naze de franckmel
Bah ! Je l’aime pas mais reconnais son talent. SF ou pas … ça pose un problème ?
Et puis il me semble aimer le CAB… il a toujours eu des mots corrects sur le club.
Il s'occupe des Fidji
on aurait bien besoin d'un gars comme ça, même si perso je déteste sa tronche!
Et ça leur laisse le temps aussi de trouver un autre club, plutôt que d'être débarqué en mai.
Merci Christian !!
Impossible à lire.
Exactement…
Pas forcément une citation .
Urios… mince si c’est lui et que ça se fait, j’pourrai plus me marrer devant sa gueule!
Tu as des noms cagole?
Du moment que ce ne soit pas du transitoire qui dure, hein….