Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Et si le futur manager n’était autre qu’un ancien dont le club n’a pas renouvelé son inscription dans la ligue d’outre atlantique ?
Sauf erreur de ma part, GODIGNON est disponible et je pense qu’il a totalement les épaules pour le poste et l’attachement nécessaire au club et à la ville pour construire dans la durée!!!
Sa première expérience s’est un peu terminée en eau de boudin mais à l’époque le club n’avait pas les mêmes moyens qu’aujourd’hui.
Depuis il a pris de la bouteille et sauf erreur de ma part c’est lui qui avait fait venir SNYMAN à Rouen pour en faire son adjoint, et on connaît la valeur du bonhomme à Montauban, ça pourrait peut-être être une piste pour s’occuper des avants
Et pour les 3/4, je crois que ça marchait pas mal avec CARBO donc le voilà notre futur staff…
GODIGNON - SNYMAN - CARBO
Plus qu’à trouver un mec pour gérer la défense et faire revenir PETIJEAN pour le jeu au pied (évidemment je me doute que le MIGNON ne le lâchera jamais) ![]()
Combien de temps va durer cette mascarade???
Comment peut on imaginer redresser la barre en continuant avec les mêmes mecs aux commandes?
Tout ce qui fonctionnait bien la saison dernière et même celle d’avant ne fonctionne plus alors que nous nous sommes sérieusement renforcés dans toutes les lignes.
Clairement c’est un problème humain et pas rugbystique, le message ne passe pas avec DD et son staff… c’est tout!!!
Si rien ne change, le prochain bloc pourrait bien ressembler à celui qu’on vient de finir ![]()
Ils jouent les U20, ce weekend ?
Parce que pas d'Olding et si pas de Shillcock, qui DD va-t-il trouver comme 10 sur le banc, pour persister à ne pas mettre Keletaona sur la feuille ?
L’explication se trouve un peu plus haut ![]()
manais a écrit :Vendredi soir il était derrière moi en tribune Nord avec des béquilles et une botte de marche.
ness a écrit :Dimanche il était à l"entrainement ,il n'avait pas l'air blessé...
Numérodix a écrit :Cros, arrachement d'un ligament, c'est lui qui me l'a dit.
Euh... Vous vivez dans des mondes parallèles ?
Ben… je suis plutôt raccord avec Numerodix ![]()
Et Maradona tu en penses quoi
Ben regardes où ça l’a mené ![]()
Néanmoins, sportivement ça lui a mieux réussi qu’à Neymar ![]()
manais a écrit :Patitou a écrit :Tout à fait d'accord. Et pendant ce temps la Diego Jurd, avec qui il se partage la place de 10 en U20, fait des apparitions en TOP 14 avec La Rochelle...
Je serais curieux de connaître son hygiène de vie à Diego …
Hygiéne de vie? Pourquoi? Il fume,il picole
Fort à penser que lui…non ![]()
SergeMexico a écrit :Luka Keletaona que je regarde avec les U20 a déjà un très bon niveau. Il faudrait vite qu’il joue en une avant de regretter amèrement son départ
Tout à fait d'accord. Et pendant ce temps la Diego Jurd, avec qui il se partage la place de 10 en U20, fait des apparitions en TOP 14 avec La Rochelle...
Je serais curieux de connaître son hygiène de vie à Diego …
COURRENT
FIGUEROLA
IRIBAREN
Mais uniquement parce que je je peux pas mettre YACHVILI qui a explosé ailleurs ![]()
Que celui qui n a jamais bu me lance la premiére biére
J’adore ![]()
manais a écrit :Geronimo a écrit :Faut être un être pitoyable pour sortir une telle info en temps de crise alors que comme tous les problèmes du club c’est parce que Broncan et Darricarrère ne se parle plus que ce pauvre jeune aurait trouvé refuge dans l’alcool.
Un être pitoyable…ah ouais ?
Je te réponds au risque d’être un tantinet grossier ???
Arfff… non…je vais m’abstenir je ne voudrais pas me faire bannirManais je m’excuse pour le quiproquo, ce commentaire faisait rérérence à un commentaire que j’ai subis. Mes propos sont à prendre avec humour au 2nd degrés.
Ok pas de souci, je n’avais effectivement pas fait le lien ![]()
peppone a écrit :manais a écrit :Et contre un jeune joueur qui terminerait en garde à vue après avoir été contrôlé
au volant de son véhicule, sortant d’une soirée alcoolisée au cardi, de surcroît en récidive, l’empêchant d’être présent à l’entraînement, quelles mesures prendrait une entreprise ???? heuu comment, quoi ? il s'est ENCORE passé quelque chose ?
Faut être un être pitoyable pour sortir une telle info en temps de crise alors que comme tous les problèmes du club c’est parce que Broncan et Darricarrère ne se parle plus que ce pauvre jeune aurait trouvé refuge dans l’alcool.
Un être pitoyable…ah ouais ?
Je te réponds au risque d’être un tantinet grossier ???
Arfff… non…je vais m’abstenir je ne voudrais pas me faire bannir ![]()
Le problème d ordre privé qui impacterait le rendement de l équipe, dans n importe quelle entreprise sérieuse, c est licenciement pour faute professionnelle.
Et contre un jeune joueur qui terminerait en garde à vue après avoir été contrôlé
au volant de son véhicule, sortant d’une soirée alcoolisée au cardi, de surcroît en récidive, l’empêchant d’être présent à l’entraînement, quelles mesures prendrait une entreprise ?
Yvanov a écrit :phylipexrcb a écrit :Pour que le rugby soit une détente il faut être supporter de toulouse...
Oui juste le stress de pas être qualifié pour la finale de top 14 !
Quel pied pour eux !
La bonne planque, le pied presque permanent...Suffit de se convertir
Ou pas ![]()
Dimanche il était à l"entrainement ,il n'avait pas l'air blessé...
Vendredi soir il était derrière moi en tribune Nord avec des béquilles et une botte de marche.
manais a écrit :Geronimo a écrit :Le “Docteur Ed” ne décide strictement rien au CAB, et visiblement il n’est même pas salarié du club. Ce serait d’ailleurs une bonne question à lui poser lors de la prochaine rencontre publique : pourquoi son profil LinkedIn indique un emploi à temps plein chez Prospect, à Londres, depuis août 2024… et pas au CAB ?
Si si, il l’est depuis le début d’exercice 24/25
Va voir son profil linkedin qui mentionne un autre employeur que le CAB. Je n’invente rien c’est lui même qu’il indique être employé à temps plein par cette fameuse société anglais. Aucune trace du CAB dans son profil contrairement au Sharks.
Va voir tes MP ![]()
manais a écrit :Pour participer à la discussion dans le topic BÉZIERS - BRIVE …
Pour moi le plus gros souci actuellement c’est qu’on navigue à vue sportivement, en maintenant en place des personnes qui ne font plus l’unanimité dans le vestiaire et dans les tribunes, et dont le sort dépend juste des résultats immédiats, sans réels objectifs de fin de saison et sans aucune projection à moyen terme.
Comment dans ces conditions arriver à prolonger les joueurs jiff en fin de contrat (pourtant priorité annoncée par Ed lors de Brive inside), comment en recruter d’autres sans perspectives sportives !!!
Alors effectivement dans ce marasme, on peut aussi comprendre que des mecs venus pour faire remonter le club ne croient plus aux belles promesses qui ont pu leur être tenues et souhaitent écourter leur calvaireLe “Docteur Ed” ne décide strictement rien au CAB, et visiblement il n’est même pas salarié du club. Ce serait d’ailleurs une bonne question à lui poser lors de la prochaine rencontre publique : pourquoi son profil LinkedIn indique un emploi à temps plein chez Prospect, à Londres, depuis août 2024… et pas au CAB ?
Si si, il l’est depuis le début d’exercice 24/25 ![]()
et sur la moyenne jiff nous sommes en retard de combien ? merci
Nous sommes actuellement à -6 (15,4 de moyenne) sachant que la compo de la semaine dernière était à +1 ![]()
Pour le coup, vu qu’il était annoncé par la direction que joueraient désormais les «obéissants » et vu que les joueurs ont annoncé en itw d’après match avoir pour une fois respecté le plan de jeu…j’enverrai à Béziers les 22 mêmes avec uniquement REILHES à la place de CHAUVAC sorti blessé ![]()
Et pourtant, c’est peut être le match charnière de la saison, à plus d’un titre.
Pour participer à la discussion dans le topic BÉZIERS - BRIVE …
Pour moi le plus gros souci actuellement c’est qu’on navigue à vue sportivement, en maintenant en place des personnes qui ne font plus l’unanimité dans le vestiaire et dans les tribunes, et dont le sort dépend juste des résultats immédiats, sans réels objectifs de fin de saison et sans aucune projection à moyen terme.
Comment dans ces conditions arriver à prolonger les joueurs jiff en fin de contrat (pourtant priorité annoncée par Ed lors de Brive inside), comment en recruter d’autres sans perspectives sportives !!!
Alors effectivement dans ce marasme, on peut aussi comprendre que des mecs venus pour faire remonter le club ne croient plus aux belles promesses qui ont pu leur être tenues et souhaitent écourter leur calvaire ![]()
On est vraiment dans le topic ASBH - CAB là ? ![]()
la route est encore très très longue il reste 20 matchs
d'après mes calculs il faut perdre maximum 5 rencontres , 4 serait parfait.
pour espérer être dans les 2 premiers et grapiller également des points bonus
l 'an dernier Brive a terminée à 94 points
a la même époque 10 journées ,
BRIVE avait 29 points et nous sommes actuellement à 25 points
la défaite contre Angoulême nous pénalise
il faudra gagner tous les matchs à domicile avec le bonus
reste 9 au stadium, 11 à l extérieur
La tache sera très délicate pour se positionner dans les 2 premiers
Euh… peux tu me dire ce qui aujourd’hui peut te permettre de penser objectivement que nous pouvons prétendre être dans les 2 à la fin de la saison, parce que là je ne vois pas…
Je pense que l’objectif raisonnable à ce jour est plus une qualif en barrage à la maison, plus me paraît complètement hors sujet ![]()
Le job a été fait… plutôt correctement…mais face à une si faible opposition, pas lieu de se gargariser !!!
Les mecs ont joué ensemble et pas vraiment d’individualités à sortir si ce n’est TISSERON qui est vraiment super interessant.
Et c’est tant mieux car avec le retour de BOSCH il y aura une place à prendre à l’aile car en tribune Nord, présence de CROS avec une botte de marche et des béquilles…ça pue.
Sinon, j’avoue que j’ai bien aimé la prestation de RICARD également, grosse activité dans les rucks même si effectivement aucun ballon gratté, et une belle option en touche ![]()
Il est clair qu’une victoire ce soir… de surcroît bonifiée n’aurait rien d’un exploit ni d’une réaction, car il s’agit d’un match à la piaule contre un «non prétendant au top 6 » donc tout autre résultat que 5 points serait une énième désillusion !!!
Par contre, la réaction… la vraie… c’est la semaine prochaine à Béziers que je l’attends, un non match scellerait je pense le sort de cette saison ![]()
Euh… j’ouvre une petite parenthèse… un bruit insistant (3 sources différentes) se fait entendre sur un départ de Courtney LAWES en fin d’année civile… quelqu’un d’autre que moi a t il entendu cette rumeur?