Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai également participé. Sincères encouragements.
Diablo69 a écrit :manais a écrit :J’ai discuté hier aprem avec un membre du staff médical… ce serait bien PATAT qui aurait donné son accord, mais tout ne serait pas encore ficelé
Merci pour l'info.
J'espère que ça se passera bien entre lui et les dirigeants.Pour moi je retiens aussi que le nom de Méla apparait souvent, prêt à faire don de son corps à la science, ou au CAB. Je me demande quel a pu être son rôle depuis que le "fidèle" adjoint voit passer les trains. Question sous-marin au CAB, il serait peut-être du genre torpille
+ 100 000
letarmo a écrit :diex a écrit :Cent pour cent coujous, bof ! faut se détendre.....
Exact, ceux qui ne sont pas coujous, ils ont quel pourcentage ?
Et puis "inodez vos raiseaux socio", ça craint, Manolo![]()
Il y a eu une réunion avec coetze et les associations de supporters si manolo et sa bande sont dans cet état alors que le club est leur vie , je dis simplement que cela n a pas du se passer tranquillement
Mais entre l information aux vrairhumeurs et ceux qui ne comprennent pas le sens de mon "travail" cela fait 2 fois en 1 semaine ,ce n est pas parce que je relai une info que je la pense ,
Je vais faire comme pommier je vais me faire discret pendant un bout de temps
Je partage vraiment ton ras le bol. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ni à montrer.
Beaucoup de béni oui oui sur le forum.
Allez y descendez moi, je m'en tape. A mon age plus rien ne me touche.
Moi j'ai lu la déclaration de Devaud et je sais ce qu'il a dit. Il a aussi un CA qui lui demande peut être des comptes sur ses investissements.
S'il part soutenir Malemort il a bien raison, il pourra investir en étant entendu.
Il a déjà beaucoup de poids dans la ville, le festival porte son nom.
Quand aux gros investisseurs actuels du CAB.... on voit où cela nous mène.
Non Cece19 Geronimo n'a pas dit cela.Il a dit que Devaud se plaignait de ne jamais être consulté (lui et d'autres) alors qu'ils investissaient beaucoup. J'ai lu sa déclaration.
Ce n'est pas un petit investisseur (Salon Devaud, sponsor maillot...)
Ce n'est pas un bon signal.
Avec tous ces managers qui passent et que rien ne change le problème est ailleurs.
Qui est le responsable du départ de Davidson ?
A.M. se frotte les mains. L'horizon est dégagé pour lui. Intérim avant la nomination de S. H.
Il reste aussi : A. Mela. Et pour le coup il sera arrivé à son but !
Vous allez être content je viens de supprimer mes messages .... qui sont pourtant avérés.
Ils apparaissent toujours dans vos réponses....
Et maintenant je me désinscris pour que vous puisiez dormir tranquille.
Molotov a écrit :Yvanov a écrit :C est surtout la règle des jiffs qui nous pénalise
Le mal vient de là
Le staff est obligé de faire tourner d'où le manque d automatisme
Manque d'automatisme de quoi ? Ça fait 3 mois que les mecs s'entraînent ensemble tous les jours avec un.projet de jeu commun.
Tout à fait. Par ailleurs le mal ne vient certainement pas de la règle des jiffs alors que le projet est justement de constituer deux bonnes équipes avec des permutations possibles.
Et puis, combien de fois ils nous ont déja fait ce numéro: partir pas motivés donc potentiellement perdants à l' extér, sachant qu' ensuite ils vont se refaire à la maison.
Pourtant la demie contre Montauban était à la maison.... et pareil personne n'a joué le match.
Pourquoi tous ces matchs lâchés.....
Bonjour tout le monde, je suis inscrit depuis longtemps je ne post jamais mais vous lis tous les jours.
Je me décide aujourd'hui car j'ai une explication plausible a ce qui c'est passé vendredi : une démission totale des joueurs.
Je pense que l'objectif de la saison était bien la demie à domicile (comme Broncan l'a martelé plusieurs fois). Le titre de champion et la montée était une "lubie" de Blandinieres pour faire monter la pression et motiver les supporters (abonnement).
L'objectif étant atteint et les primes de résultat avec, les joueurs et même le staff n'avait plus de motivation et avait peut être même pour consignes de lever le pied
Trop de joueurs alignés vendredi n'avait plus la tête à Brive (Carbonneau, Ferte, Moriarty, Ratuva, Sadugu, voir Moroni et Warren).
De plus le reste des joueurs hors groupe n'a pas du apporté beaucoup de soutiens (pas concernés)
Tout le monde est content : les primes d'objectif vont tombés... ET LES SUPPORTERS SONT "COCUS"
Vivi19 a écrit :Je ne suis pas là depuis très longtemps mais je m’aperçois que ce forum est celui des "bisounours".
Tout avis contraire à la pensée dominante est rejeté, ce n'est donc pas un forum...
Je vous laisse entre vous.Et bien retourne te faire mettre d'ou tu viens t'a profité quelle porte soit ouverte au revoir et ferme bien a clé merci
Messieurs les modérateurs, ces insultes ne méritent elles pas le GOULAG ? Ou bien 2 poids, 2 mesures !!!!
Je ne suis pas là depuis très longtemps mais je m’aperçois que ce forum est celui des "bisounours".
Tout avis contraire à la pensée dominante est rejeté, ce n'est donc pas un forum...
Je vous laisse entre vous.
Je pense que vous devriez arrêter de vous faire du mal .... en écoutant les rumeurs .... souvent infondées.
Je m'interroge sur l'affaire Casadei : Dans le communiqué du club il est dit " A l’intersaison, le CA Brive a souhaité réorganiser son staff sportif et lui a proposé une nouvelle mission et un autre rôle auprès des jeunes et de la détection de talents. Il n’a pas souhaité donner suite à cette proposition et le club a donc décidé de mettre fin à leur collaboration. "
Cela laisse entendre que tout était planifié et ensuite Guilham annonce vouloir prendre son temps donc rien de prévu !
Cette contradiction m'interroge, je pense que l'on est en pleine improvisation et que le dédommagement de Casa va bouffer le fric prévu pour les recrutements (joueurs et entraineur).
En espérant me tromper.
Ni optimisme, ni pessimisme mais des constats que beaucoup partagent ici :
l'effectif est jeune et prometteur : OK mais pas aguerri pour le top14.
la colonne vertébrale de l'équipe n'est pas assez solide:
2 on attend toujours la bonne pioche
8 cela devrait le faire
9 très (peut être trop) jeune
10 bricolage assurée toute la saison
15 cela devrait le faire
quid d'un leader sur le terrain (respecté par les arbitres)
Je ne crois pas à des annonces miracles à 3 jours de la fin du recrutement mais j'espère me tromper.
J'ai déjà connu bien des désillusions en 50 ans à soutenir le CAB....
Bonjour à vous tous que je lis régulièrement.
Je supporte le CAB depuis au moins 55 ans.
Je suis de Cosnac et j'attendais depuis longtemps la possibilité de m'inscrire.
Dans l'attente de la nouvelle saison, Allez CAB.
Pages : 1