Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Quant on voit la défaite de Bayonne contre les wasps, on peut se dire qu'ils sont vraiment prenables chez eux! A moins que Bayonne n'ai joué qu'en amical cette semaine...
C'était quand même une belle équipe de Bayonne sur le papier avec pas mal de titulaires habituels:
http://www.ercrugby.com/matchcentre/26596.php
Le meilleur championnat du monde ne serait il pas celui que l'on pense ???
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
oui ! mais en face il y a andy goode !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
il en a râté un bon paquet le Andy ^^
oui ! mais en face il y a andy goode !
Qui a fait du... Andy Goode!
Il a même foiré une pénalité presque en face!
Dernière modification par Big (2014-01-13 12:01:16)
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Il a bien pris 25kg l'Andy, non ? J'ai pas vu ce match mais il me semble l'avoir aperçu contre Newcastle on aurait dit le Caucau de la grosse époque...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Il a bien pris 25kg l'Andy, non ? J'ai pas vu ce match mais il me semble l'avoir aperçu contre Newcastle on aurait dit le Caucau de la grosse époque...
donc 5 de barbe...
je n'ai pas vu le match , mais si les wasps gagnent à 14 , les bayonnais ne sont pas si bons ......
je n'ai pas vu le match , mais si les wasps gagnent à 14 , les bayonnais ne sont pas si bons ......
je pense surtout que l'amlin cup ne faisait plus partie de leur objectif vu leur situation en championnat...
Les bayonnais ont fait un match dans le style CAB Mola. C'est-à dire du ferraillage devant qui tenait la route sans plus et derrière de la circulation latérale sans gagner plus de 2,50 m. Quelques percées sans soutien etc. Bref, à un moment je me suis interrogé pour savoir si Bayonne n'avait pas embauché en douce Mola! D'ailleurs, même Andy Goode était à la hauteur du Brive Mola! Si c'est ça la coupe d'Europe, ça ressemble un peu à la Prod2...
Dernière modification par Big (2014-01-13 13:22:24)
"derrière de la circulation latérale sans gagner plus de 2,50 m."
Est ce suffisamment significatif comme avantage?
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Avoir de la circulation latérale dans le derrière peut faire le bonheur de certains...enfin à ce qu'on raconte
Même 25 cm suffisent ...alors 2m50 !
Avoir de la circulation latérale dans le derrière peut faire le bonheur de certains...enfin à ce qu'on raconte
Même 25 cm suffisent ...alors 2m50 !
Tu as l'air très informé tamo! Tu n'étais pas derrière Serge quand péchamber était devant, des fois?
Ho même si j'y avais été...y risquait rien !!
A part pousser le repoussant poussah, "what else" ?
Beuark
Bla-bla-bla Tarmo, tu me parais très au fait de ces choses... T'as pas l'emoticone qui va bien avec??
Bah non, comment tu peux imaginer un smiley créé juste pour le poussah, faut trouver ça chez les chinois !
mais j'y réfléchirai, c'est dur, en général les smileys font rire...
Lui, non !
Bon, allez, ORTHO et Biglou, si ça vous dit....
la politesse...vous d' abord mes bons amis
J'savais bien que tu avais ça quelque part!!!
Qui a été voir la mise en place pour avoir une idée de l'équipe qui débutera demain soir.
cul.gif
tu ne l'aurais pas sans marque de bronzage (o)(o)
Qui a été voir la mise en place pour avoir une idée de l'équipe qui débutera demain soir.
D'après AllezBrive :
Lavergne Acosta Buys
Naikatini Pinet
Hirèche Murphy Briatte
Neveu Sola
Galala Sanchou Delage Mafi
Ferreres
Remplaçants parmis : Shvelidze Da Ros Coetzee Lebas Laurent Lyons Larenjeira Mai'lei Voretamaya Radikedike
Pff, faut être supporter du BO ce week end, c'est vraiment n'importe quoi le challenge européen !
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Mais non, BF, il faudra aussi l'être la semaine prochaine pour le top 14!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Le stade a l'air bien rempli quand meme...
Je suis Charlie ! ! !
Allez, plus que 10 essais à marquer !
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
http://www.stream2watch.me/rugby/ac-bri … ive-stream
après une bonne recherche
De retour sur le VraiRhum ^^