Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Vulgaire moi ???? j'avais pas fait gaffe, mais dsl de prendre avec des pincettes une info balancé comme ça par un mec qui à 1 post à son actif ...
Si tu en sais plus, on veut bien des précisions !
Bordel de merde, espèce de ****** <------------ là je suis vulgaire ;-) <----------------------------- re: Xeme de degrès je veux pas risquer le goulag !!!
P.S: si ça ce confirme j'en serai le premier ravi !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Hors ligne
Bon, le LOU n'attends pas que nous trouvions un entraineur pour avancer. Déjà en retard.....
Lyon : 15 prolongations plus une autre recrue
Publié le jeu 10/05/2012 16:53
Crédit photo:
Anastasie Viala
Dans les tuyaux depuis le début de semaine, la signature de Jérôme Bosviel au LOU est désormais officielle. L'arrière de Périgueux (22 ans) s'est engagé pour une saison, plus une en option.
Il s'ajoute aux cinq signatures déjà enregistrées qui sont Lionel Nallet (jusqu'en 2014), Sébastien Chabal (2014 plus reconversion), Huw Bennett (2014), Fabien Cibray (2014) et Julien Dumora (2014).
Par ailleurs, malgré la relégation en Pro D2, le club rhodanien a fait prolonger 15 joueurs pour les saisons à venir.
Les piliers Julien Facundo (2014), Philémon Toleafoa (2014 + 1 an en option) et Xavier Fiard (2014), les deuxième-lignes Coennie Basson (2014) et Arnaud Marchois (2015), les troisième-lignes Eugène N'Zi (2015) et Nicolas Bontinck (2014), le demi-de-mêlée Ricky Januarie (photo) (2014), le demi d'ouverture Laurent Tranier (2014), les centres Alipate Fatafehi (2014), Vinaya Wakanivuga (2014) et Nicolas Raffault (2013), les ailiers Franck Romanet (2014) et Rémy Grosso (2014), ainsi que l'arrière Eric Tomamichel (2013 + 1 an en option) seront tous Lyonnais la saison prochaine.
Hors ligne
C'est pas trop jiff tous ça.
"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"
Hors ligne
Dans les recrues si
Hors ligne
Le CA Brive étant quasiment relégué en Pro D2, plusieurs joueurs cadres se retrouvent sur le marché des transferts.
C'est par exemple le cas de Virgile Lacombe (photo). Le talonneur de 27 ans, déjà sur les tablettes de Grenoble, intéresse de plus en plus le RC Toulon, comme l'affirme La Provence.
En ligne
Spedding devrait signer pour 2 ans à Bayonne.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Hors ligne
Spedding devrait signer pour 2 ans à Bayonne.
bon vent.....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Hors ligne
Il ne va pas rester grand monde...
Hors ligne
Scott Spedding (photo) n'évoluera pas en Pro D2 avec le CA Brive la saison prochaine.
L'arrière sud-africain (26 ans), également capable de jouer à l'ouverture, s'est engagé pour deux saisons en faveur de l'Aviron Bayonnais, comme l'indique La Montagne.
Formé aux Natal Sharks avant de rejoindre la Corrèze en 2008, il a été titulaire à 22 reprises cette saison, pour 3 essais marqués.
En ligne
c'est pas le seul a partir ....
brive-cosnac
Hors ligne
Mola va nous laisser un bateau ivre et un club au plus bas
j'ai une profonde haine pour cet entraineur et ces dirigeants merci surtout à l'english qui a reussi son oeuvre remember son ancien club
putain laisser nous a notre peine et cassé vous tous bandes de rats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Hors ligne
dans les specimen rugby hier sur canal , r dourthe a dit qu il telephonnerai a son beauf o magne pour avoir des info .....
Hors ligne
Lyon: Tom Smith arrive
L'ancien pilier international écossais, Tom Smith (40 ans ; 61 sélections), va rejoindre Lyon l'an prochain en tant qu'entraîneur des avants. Le site d'RMC annonce que l'ancien membre du staff d'Edimbourg s'est engagé officiellement vendredi pour deux saisons.
En ligne
Maintenus de justesse en Premiership, les London Wasps vont connaître un véritable lifting durant l'intersaison puisque quinze joueurs vont quitter le club londonien.
Selon le site internet des Guêpes, les piliers Jérémy Castex (en route pour Perpignan), Bob Baker et Ben Broster (qui s'est engagé à Biarritz), le talonneur Rob Webber, les deuxième-lignes Ed O'Donoghue et Heinz Koll, les troisième-lignes Victor Gresev, James Harris et Joe Burton, le trois-quarts centre Riki Flutey, les ailiers Charlie Ingall, Chris Elder et Lee Robinson, ainsi que les arrières Tom Prydie et Richard Haughton (photo) ne seront plus des joueurs des Wasps la saison prochaine.
Pourquoi ne pas recruter Riki : ne recherchons nous pas des joueurs en manque de temps de jeu à relancer !!!!!!!
En ligne
"Pourquoi ne pas recruter Riki : ne recherchons nous pas des joueurs en manque de temps de jeu à relancer !!!!!!!"
Il devrait être intéressé! Enfin, au moins pour la qualité de notre infirmerie...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Hors ligne
t'es un marrant toi c'est de l'humour j'espere
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Hors ligne
t'es un marrant toi c'est de l'humour j'espere
Bien sûr !!! lol
En ligne
Arrivé à Perpignan en 2007 en provenance de Narbonne, Julien Candelon (photo) ne portera plus le maillot Sang et Or la saison prochaine.
En fin de contrat à l'issue de cette saison, le trois-quarts aile de 31 ans aurait refusé la prolongation proposée par l'USAP d'après Midi Olympique.
Auteur de 24 essais toutes compétitions confondues depuis son arrivée en Catalogne, l'ancien international tricolore (2 sélections) se retrouve donc sur le marché. Pour rappel, Brive s'était montré intéressé il y a quelques semaines, mais la relégation du club corrézien en Pro D2 pourrait avoir remis en cause ces discussions.
En ligne
Qualifié de justesse pour les demi-finales d'accession malgré sa défaite à Aurillac, La Rochelle a profité de son voyage dans le Cantal pour recruter un nouveau joueur.
Selon La Montagne, le trois-quarts centre aurillacois François Herry (23 ans) se serait engagé pour les trois prochaines saisons en faveur du club Maritime
De mémoire, ce joueur était suivi par mola l'an passé, mais il lui resté un an de contrat !
En ligne
Belle pioche.
Hors ligne
.Lu dans Sud-ouest: Incroyable :Mola peut-être au Stade Français:
Existe-t-il une sorte d'incompatibilité fondamentale entre le Stade Français et les entraîneurs australiens ? Après John Connolly (2000-2002) et Ewen McKenzie (2008-2009), Michael Cheika a été remercié par les dirigeants du club parisien.
Contesté par ses joueurs cet hiver, Cheika, qui était arrivé à Paris durant l'été 2010 auréolé de son titre de champion d'Europe avec le Leinster (2009), paie des résultats en demi-teinte. Pour la troisième année consécutivement, le Stade Français a terminé en dehors des places européennes (7e).
Et s'il reste au club une possibilité de se qualifier pour la HCup en cas de victoire de Toulon face à Biarritz en finale du Challenge européen vendredi, Thomas Savare, le président du Stade Français a donc décidé de se séparer de son manager australien qui disposait d'une année de contrat en option.
Deux tandems sont évoqués pour prendre les rênes techniques du club. Le premier duo, qui a la faveur des pronostics, réunirait l'Argentin Mario Ledesma, actuel entraîneur des avants, et Ugo Mola qui vient de quitter Brive, fraîchement relégué.
La seconde association envisagée serait composée de Christophe Laussucq, l'entraîneur des lignes arrière et de Jacques Delmas qui avait dirigé le club parisien entre les épisodes McKenzie et Cheika avant d'être limogé de Perpignan après neuf journées cette saison.
Mais ce ne sont pas les seules pistes, et l'éventualité d'un retour du Sud Africain Nick Mallett, deux fois champions de France (2003 et 2004) est également évoqué.
Hors ligne
je sais que Mola a été contacté par de gros club top 14 , si çà ce trouve un jour on dira : Mola on l'avait ches nous ......
brive-cosnac
Hors ligne
je sais que Mola a été contacté par de gros club top 14 , si çà ce trouve un jour on dira : Mola on l'avait ches nous ......
Oui tout à fait, comme on a eu FLUTEY!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Hors ligne
lol
brive-cosnac
Hors ligne
Ca, alors, ce serait bien incroyable que Mola réussisse quelque part dasn un club aussi prestigieux! Ou alors, on est vraiment des aveugles tant notre haine nous a masqué les prodigieuses qualités de cet homme!
J'étais déjà étonné que Faugeron puisse retrouver les grâces du top 14, mais là, ce serait encore plus invraisemblable. Il faut dire que le jeu des chaises musicales est un peu la règle dans le top 14, et qu'on oublie rapidement les insuccès de ceux à qui l'on confie de nouvelles rsponsabilités. Il y a peu de nouveaux entrainuers qui ont fait la preuve de succès persistant, à part Lanta-Deylaud et le duo actuel de Castres.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Hors ligne