#126 2023-11-02 07:21:08

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 4 022

Re : AURILLAC - BRIVE

6ril a écrit :

Je ne dit pas ça. Aujourd'hui il rame a 15000 mais je
suppose et j'espère qu'il revient de blessure sinon effectivement il y a gros soucis.
Le tout pour dire qu'on entend souvent parler de placard pour un tel ou untel mais sans savoir réellement le pourquoi du comment des absences de joueurs.

Je suis surpris Concernant ce joueur, comme l’an dernier pour Mathieu VOISIN, j’essaie d’être factuel… il a fait qq matchs l’an dernier où il a affiché des qualités et un potentiel important évident,
Après ces matchs il a passé 4 mois à attendre que Bonneval ou un autre ne lui soit pas préféré ce qui n’est jamais arrivé, et ce malgré des prestations catastrophiques de nos ailiers.

Depuis le début de saison, toujours pas essayé. C’est peut être le dernier joueur de l’effectif pas encore aperçu. Il le sera pt être dans un match casse pipe à l’extérieur pt être , histoire de prouver qu’il ne faut pas la maille par exemple !


Mais il a bien gagné le tournoi de seven avec les barbarians il y a 10 jours pourtant ???
C’était un boulet pour son équipe ???

Pourquoi tu dis qu’il n’est pas dans le coup physiquement je ne capte pas. Il se fait prendre de vitesse par Bonneval ?
Il Concrètement tu as assisté récemment à des entraînements et l’a constaté à titre perso ?
Tu as des connaissances qui te l’ont rapporté ? Des rumeurs ?

Hors ligne

#127 2023-11-02 09:10:09

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 911

Re : AURILLAC - BRIVE

Arthuras a écrit :
6ril a écrit :

Je ne dit pas ça. Aujourd'hui il rame a 15000 mais je
suppose et j'espère qu'il revient de blessure sinon effectivement il y a gros soucis.
Le tout pour dire qu'on entend souvent parler de placard pour un tel ou untel mais sans savoir réellement le pourquoi du comment des absences de joueurs.

Je suis surpris Concernant ce joueur, comme l’an dernier pour Mathieu VOISIN, j’essaie d’être factuel… il a fait qq matchs l’an dernier où il a affiché des qualités et un potentiel important évident,
Après ces matchs il a passé 4 mois à attendre que Bonneval ou un autre ne lui soit pas préféré ce qui n’est jamais arrivé, et ce malgré des prestations catastrophiques de nos ailiers.

Depuis le début de saison, toujours pas essayé. C’est peut être le dernier joueur de l’effectif pas encore aperçu. Il le sera pt être dans un match casse pipe à l’extérieur pt être , histoire de prouver qu’il ne faut pas la maille par exemple !


Mais il a bien gagné le tournoi de seven avec les barbarians il y a 10 jours pourtant ???
C’était un boulet pour son équipe ???

Pourquoi tu dis qu’il n’est pas dans le coup physiquement je ne capte pas. Il se fait prendre de vitesse par Bonneval ?
Il Concrètement tu as assisté récemment à des entraînements et l’a constaté à titre perso ?
Tu as des connaissances qui te l’ont rapporté ? Des rumeurs ?


Bonnes questions. C'est aussi au staff à donner la confiance aux joueurs.
C'est "donnant-donnant" comme dirait "le péteux colérique" wink
Étonnant de l'avoir vu avec les Barbarians en effet au Supersevens, je ne pense pas que leur staff fasse dans le social...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#128 2023-11-02 09:15:20

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 423

Re : AURILLAC - BRIVE

Sur un exercice de course fractionnée  d'un peu moins de 10mn,il termine "bon" dernier avec 2longueurs de 50metres  de retard sur... l'avant dernier des 3/4!!!
Je suppose qu'il revient de blessure ce qui peut expliqué en sorte qu'on ne le voit pas car si ce n'était pas le cas soucis!!!
On est pas dans les vestiaires,bureaux et autres, il y a beaucoup d'élément qui nous sont inconnues lors d'abscence ou mise a l'écart.

L'exemple HTS en est la preuve, pour ce privé de l'un de nos meilleurs joueurs de l'effectif et se fusiller au poste de pilier et dans la situation cata dans laquelle on était, il a du faire qq chose de vraiment mauvais pour en arriver a cette situation et pourtant on a tout entendu et seul le staff serait le responsable mais ... personne ne sait la réalité des choses.

Pour revenir a Aurillac, l'ex Aurillacois et espoir briviste Tsukaridzé et libéré par le sfrançais pourquoi pas le reprendre pour anticiper le départ Hireche??? Il était partit par ce que ça ne passer plus du tout avec l'ancien staff en place, donc why not pour un jiff.

Dernière modification par 6ril (2023-11-02 09:17:47)

Hors ligne

#129 2023-11-02 10:44:24

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 811

Re : AURILLAC - BRIVE

Oui Tsutsikiridze serait une tres bonne pioche pour nous, il nous aiderait bcp dans le jeu au sol.

A voir s'il veut rejoindre les Black Lions pour leur premiere participation a la Challenge CUp, mais bon ca se negocie car Lobz est egalement sur le coup...

Hors ligne

#130 2023-11-02 10:46:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 542

Re : AURILLAC - BRIVE

6ril a écrit :

Sur un exercice de course fractionnée  d'un peu moins de 10mn,il termine "bon" dernier avec 2longueurs de 50metres  de retard sur... l'avant dernier des 3/4!!!
Je suppose qu'il revient de blessure ce qui peut expliqué en sorte qu'on ne le voit pas car si ce n'était pas le cas soucis!!!
On est pas dans les vestiaires,bureaux et autres, il y a beaucoup d'élément qui nous sont inconnues lors d'abscence ou mise a l'écart.

L'exemple HTS en est la preuve, pour ce privé de l'un de nos meilleurs joueurs de l'effectif et se fusiller au poste de pilier et dans la situation cata dans laquelle on était, il a du faire qq chose de vraiment mauvais pour en arriver a cette situation et pourtant on a tout entendu et seul le staff serait le responsable mais ... personne ne sait la réalité des choses.

Pour revenir a Aurillac, l'ex Aurillacois et espoir briviste Tsukaridzé et libéré par le sfrançais pourquoi pas le reprendre pour anticiper le départ Hireche??? Il était partit par ce que ça ne passer plus du tout avec l'ancien staff en place, donc why not pour un jiff.

C'est que justement il y a beaucoup d' éléments qui se passent dans les vestiaires bureaux et autres... big_smile

En ligne

#131 2023-11-02 15:59:23

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 838

Re : AURILLAC - BRIVE

6ril a écrit :

Sur un exercice de course fractionnée  d'un peu moins de 10mn,il termine "bon" dernier avec 2longueurs de 50metres  de retard sur... l'avant dernier des 3/4!!!
Je suppose qu'il revient de blessure ce qui peut expliqué en sorte qu'on ne le voit pas car si ce n'était pas le cas soucis!!!

Peut-on savoir d'où tu tiens cette info ? Tu étais présent lors de cet exercice ? On te la rapportait ? Qui ?
Merci.


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#132 2023-11-02 16:53:40

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 423

Re : AURILLAC - BRIVE

Present .

Hors ligne

#133 2023-11-02 17:55:19

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 957

Re : AURILLAC - BRIVE

encore 14 sad


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#134 2023-11-02 17:59:44

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 957

Re : AURILLAC - BRIVE


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#135 2023-11-02 18:01:13

gregory38
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 411

Re : AURILLAC - BRIVE

Vu que Grandidier est en stage équipe de France à 7on a pas un bonus de +1 au niveau des jiffs.

Hors ligne

#136 2023-11-02 18:11:33

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 957

Re : AURILLAC - BRIVE

14 + 1 = 15

avec grandidier on passe a 14.1 de moyenne sans lui on est a 13.9

super sautons de joie


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#137 2023-11-02 18:28:07

gregory38
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 411

Re : AURILLAC - BRIVE

J'ai jamais dis que c'était extra comme situation, on est d'accord que plus on avance dans la saison plus on prend du retard

Hors ligne

#138 2023-11-02 18:49:39

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 423

Re : AURILLAC - BRIVE

question a 2 balles: le stage ça compte aussi ou c'est uniquement lorsqu'il y a tournoi?.

Hors ligne

#139 2023-11-02 19:01:58

l’espoir
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-13
Messages : 1 006

Re : AURILLAC - BRIVE

Le stage compte aussi !


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#140 2023-11-02 19:06:48

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 423

Re : AURILLAC - BRIVE

corto a écrit :
Arthuras a écrit :
6ril a écrit :

Je ne dit pas ça. Aujourd'hui il rame a 15000 mais je
suppose et j'espère qu'il revient de blessure sinon effectivement il y a gros soucis.
Le tout pour dire qu'on entend souvent parler de placard pour un tel ou untel mais sans savoir réellement le pourquoi du comment des absences de joueurs.

Je suis surpris Concernant ce joueur, comme l’an dernier pour Mathieu VOISIN, j’essaie d’être factuel… il a fait qq matchs l’an dernier où il a affiché des qualités et un potentiel important évident,
Après ces matchs il a passé 4 mois à attendre que Bonneval ou un autre ne lui soit pas préféré ce qui n’est jamais arrivé, et ce malgré des prestations catastrophiques de nos ailiers.

Depuis le début de saison, toujours pas essayé. C’est peut être le dernier joueur de l’effectif pas encore aperçu. Il le sera pt être dans un match casse pipe à l’extérieur pt être , histoire de prouver qu’il ne faut pas la maille par exemple !


Mais il a bien gagné le tournoi de seven avec les barbarians il y a 10 jours pourtant ???
C’était un boulet pour son équipe ???

Pourquoi tu dis qu’il n’est pas dans le coup physiquement je ne capte pas. Il se fait prendre de vitesse par Bonneval ?
Il Concrètement tu as assisté récemment à des entraînements et l’a constaté à titre perso ?
Tu as des connaissances qui te l’ont rapporté ? Des rumeurs ?


Bonnes questions. C'est aussi au staff à donner la confiance aux joueurs.
C'est "donnant-donnant" comme dirait "le péteux colérique" wink
Étonnant de l'avoir vu avec les Barbarians en effet au Supersevens, je ne pense pas que leur staff fasse dans le social...

Je ne me souvenais plus qu'il était au sept.
Vraiment étonnant tout cela. Comme quoi il y a vraiment des choses qui nous dépassent et qui nous sont incompréhensibles!!!

Hors ligne

#141 2023-11-02 19:09:38

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 423

Re : AURILLAC - BRIVE

l’espoir a écrit :

Le stage compte aussi !

merci!!!
Ils ne veulent pas un autre joueur( Malaterre-Noon-Lefranc...) si on peut rendre service

Hors ligne

#142 2023-11-02 19:47:56

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 957

Re : AURILLAC - BRIVE

Sur allrugby , les joueurs à 7 ne sont pas pris en compte actuellement ni en top 14 ni en PROD2 …


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#143 2023-11-02 22:58:51

l’espoir
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-13
Messages : 1 006

Re : AURILLAC - BRIVE

phylipexrcb a écrit :

Sur allrugby , les joueurs à 7 ne sont pas pris en compte actuellement ni en top 14 ni en PROD2 …

Ça l’est pourtant , ça sera mis à jour plus tard


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#144 2023-11-03 07:50:03

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 324

Re : AURILLAC - BRIVE

Vannes a gagné à Aurillac. Si on veut être dans les 2 premiers, il faut le même carnet de route: victoire dans le Cantal impérative, même moche et sans panache mais il nous la faut.

Dernière modification par jaimepaslebo (2023-11-03 08:50:55)


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#145 2023-11-03 07:57:50

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 614

Re : AURILLAC - BRIVE

On envoie la meilleure équipe possible à Aurillac.
Et on garde du lourd sur le banc (Marais, Hamel, Arnold, Sadrugu....), c'est ce qui fera peut être la différence pour la fin de match.

J'ai hâte de voir ce que Warren Vosayaco va donner au centre.

A coup sur on sera bien reçu a Jean Alric, ça reste un derby et les cantalous ont toujours à coeur de sortir un gros match contre nous. Même une victoire d'un petit point ( à la sud af' smile ) je prends avec plaisir !

Hors ligne

#146 2023-11-03 10:36:42

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 911

Re : AURILLAC - BRIVE

Surtout on envoie notre pack le plus expérimenté possible (en l'absence de Timani).
"le péteux colérique" craint les Cantalous chez eux dans des conditions météo pareilles et il a sans doute raison.

Il me tarde de voir VW au centre, mais c'est un bel athlète doublé d'un bon joueur de rugby donc pas trop de raisons de s'inquiéter.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#147 2023-11-03 10:52:31

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 811

Re : AURILLAC - BRIVE

Interessant de voir Arnold de retour sur une feuille de match, on aura besoin de lui dans le jeu au sol indeniablement... EN esperant qu'il soit un peu plus precis que par le passe!

Rentrera-t-il en poste pour poste a la place de Hireche ou au centre avec Warren de retour en 3L ?

Hors ligne

#148 2023-11-03 10:54:21

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 819

Re : AURILLAC - BRIVE

Ça fait plaisir de voir un peu d'optimisme sur le forum big_smile

L'équipe me plaît bien, malgré l'absence de Timani. Le banc devrait apporter une bonne dynamique, et j'en suis presque à croire une victoire bonifiée

Hors ligne

#149 2023-11-03 11:15:05

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 911

Re : AURILLAC - BRIVE

lespaul a écrit :

Interessant de voir Arnold de retour sur une feuille de match, on aura besoin de lui dans le jeu au sol indeniablement... EN esperant qu'il soit un peu plus precis que par le passe!

Rentrera-t-il en poste pour poste a la place de Hireche ou au centre avec Warren de retour en 3L ?

Je pense que justement les options sont ouvertes pour Arnold.
Bien pour lui, il avait apporté sa gniak sur son dernier match.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#150 2023-11-03 12:46:00

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 509

Re : AURILLAC - BRIVE

Point météo  6 degrés ce soir et pluie au Menu

Donc jeu d'avants ......en espérant pas de vent ou peu


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

Pied de page des forums