Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Boris
Merci Boris!
Merci Boris, ha un peu de lecture au petit dej!
Merci Boris !
En lisant entre les lignes : Fior est donc opérationnel ?
Quid de Jeanjean ?
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Merci Boris.
Bonnes questions de jaimepaslebo, la liste n'est semble-t il pas exhaustive. Il me tarde de voir Fior à l'action.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Merci Boris !
Pour Jeanjean ça sent le frigo ? en même quant il joue il n'apporte pas grand chose !
Dernière modification par yoyo (2011-10-04 16:29:09)
"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"
Il me tarde de voir Fior à l'action.
Il s'était fait mal à l'épaule lors d'un entraînement avec opposition il y a deux semaines je crois. Normalement ça devrait aller mieux, on en saura plus quand l'entraînement aura repris.
Je me demande depuis combien de mois Fior n'a-il pas joué de match? Plus de 12... ce n'est pas évident il va certainement passer par la réserve
Milite pour le retour de D.Penaud
Dernier match de Fior le 19 fevrier ST-BO.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Pour FORGUES, c'est reprise cette semaine puis match avec les espoirs dans la foulée "j'espère que ça va tenir".
Source : lui même, qui d'ailleurs réfute les bruits le concernant sur un éventuel staphylocoque!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Bonne nouvelle pour lui, espérons aussi que "ça tienne".
Pour FORGUES, c'est reprise cette semaine puis match avec les espoirs dans la foulée "j'espère que ça va tenir".
Source : lui même, qui d'ailleurs réfute les bruits le concernant sur un éventuel staphylocoque!!!
Ben si c'est vrai félicitations à celui qui a lancé une autre rhumeur ...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot