Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
"alter ego" définition du Larousse: "Personne qui a toute la confiance d'une autre et peut la remplacer en toutes circonstances."
Tu es sûr que c'est ce que tu voulais dire, Bilou, Filou, euh, Pilou ?"
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
absolument, c'est pour ça qu'il a été recruté, mais pour l'instant
ALTER est meilleur qu'EGO, et je n'ai pas mangé du CHERGE à midi pourtant.
Il vaut mieux capitaliser sur un JBP qui a resigné pour 2 ans que sur un joueur
aussi capé soit il, et qui n'a POUR L'INSTANT pas gagné sa place, et qui de plus
peut ne plus être là l'an prochain.
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
et je n'ai pas mangé du CHERGE à midi pourtant.
Le concept est fascinant
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Entre l' alter ego et l' ego altéré, on est passé au troisième degré !
absolument, c'est pour ça qu'il a été recruté, mais pour l'instant
ALTER est meilleur qu'EGO, et je n'ai pas mangé du CHERGE à midi pourtant.
Il vaut mieux capitaliser sur un JBP qui a resigné pour 2 ans que sur un joueur
aussi capé soit il, et qui n'a POUR L'INSTANT pas gagné sa place, et qui de plus
peut ne plus être là l'an prochain.
Mais pourquoi choisir cette année l'un plus que l'autre puisqu'ils sont là tout les deux?
Je trouve d'ailleurs que le staff gère plutôt bien la situation en faisant tourner régulièrement chacun en tant que titulaire sans aucun ostrascisme (ce qui n'a pas forcément été le cas durant l'ère Mola)
Et puis, JBP ne joue que correctement (notamment sur la vitesse de libération qui est son gros gros point faible), que quand il est stimulé par la concurrence, comme c'est le cas.
Et quitte à capitaliser, je trouve qu'il vaut mieux capitaliser sur un jeune style Faltrep que sur un gars qui est à l'automne de sa carrière comme JBP.
tout à fait d'accord, pour le jeune FALTREP, voire BLANC, mais pour ce qui est de JBP , il fait peut-être juste le boulot, mais il le fait bien,
il a déjà marqué par deux fois, et à pris chaque fois que c'était possible les intervalles et ses responsabilités.
A noter que je n'ai pas BLAIR dans le nez, mais mon appendice nasal me dit que son temps de jeu à la fin de la saison
risque d'être moindre que celui de JBP .......enfi à vue de nez.
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
C'est vrai que Péjoine amélioré son jeu, et avec l' âge a acquis une confiance et une autorité qui lui faisaient cruellement défaut en gommant au passage quelques travers très agaçants, mais il a besoin d' être stimulé par la concurrence et on ne peut pas comparer le jeu un gars qui vient d' arriver et un gars qui est comme dans ses chaussons au CAB. A mon avis Blair a un potentiel d' amélioration supérieur à celui de Péjoine et actuellement je les mets à égalité.
Peut-on parler de potentiel pour des joueurs plus que trentenaires. Péjoine a l'avantage de connaitre la maison.
Milite pour le retour de D.Penaud
Certes mais c'est pas une femme de ménage
Et, oui évidemment un joueur de 30 ans peut progresser dans un club qu'il découvre. C'est ce qui pourrait se passer avec Blair. Il a un fort potentiel d' amélioration, rapide qui plus est, et l' âge n'y fait rien.C'est juste la prise d' automatismes avec ses nouveaux équipiers qui importe. Donc il faut qu'il joue.
N'empêche... Avec le nombre de demi de mêlée qu'on lui a mis dans les pattes... il est toujours là lui! Incroyable.
il s'accroche il s'accroche mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Bah il a fini par hausser son niveau, et comme celui de l' équipe baissait....
Mais ça ne s'est pas fait tout seul. D' ailleurs il a certainement une bonne part du mérite, même s'il a bénéficié de délais exceptionnellement longs pour s' améliorer...tous les joueurs n'ont pas cette chance.
Tant mieux pour lui, tant mieux pour nous...
Tant mieux... Parra n'a pas voulu venir parce que Péjoine était le taulier................. Naaan, j'déconne!
N'empêche... Avec le nombre de demi de mêlée qu'on lui a mis dans les pattes... il est toujours là lui! Incroyable.
Il doit être gratos!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
En tout les cas il mouille le maillot LUI
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Tu as raison, au moins, il fallait bien qu'il y en est un qui soit là pour l'amour du maillot!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Il a des parts chez Otago...
blair a fait un trés beau match et trés bon en défense !!! Ireche en dessous ...
Dernière modification par Franç19 (2012-12-09 21:24:20)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Tiens on a trouvé une nouvelle utilité à Blair. Faire prendre un rouge à Griffoul (bon ça c'est la théorie de Cherge donc vous en pensez ce que vous voulez).
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Ce n'est pas ma théorie mais le constat un bon coup de pied ne doit pas permettre à l'adversaire de briller. J'aurais préféré que le à suivre de Blair soit une proie pour Griffoul.
Ha j'ai compris ! C'est la faute de Blair si Griffoul fait une connerie...une belle pour son intronisation d' ailleurs;
Ben je voudrais pas faire un constat avec toi Chergé
Brive ne doit pas se retrouver sous la pression à ce moment là.
Ben on est pas en Heineken cup, donc pas sous la pression, si ?
ok...--------->>>> par là la sortie....:D
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
D'où le titre du thread " A boire sers clair"
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
avec les fines de claire ,prés de la rochelle :"c'est boire ses glaires !"
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!