#101 2012-11-03 06:16:27

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française

Re : à quoi sert BLAIR ?

Coustalou a écrit :

Quand sur une 89 on est pas sûr de la dizaine, faut effectivement préserver sa rondelle........

Une 89 ou une 69 ?  wink

#102 2012-11-03 09:57:01

Côté Fermé
Герой Советского Союза

Laika a écrit :
Côté Fermé a écrit :
Laika a écrit :

Euh, c'est du second degré ou tu m'aimes vraiment ??  smile

Devine.....

Bah, j'vois pas (normal, j'ai un QI de moule) !! en fait si un peu, mais moi je fais du frontal, le jeu de l'anguille, très peu pour moi, bref !

Rassure-toi, je suis de moeurs orthodoxes !

#103 2012-11-03 13:07:52

Laika
Commissaire politique

Côté Fermé a écrit :
Laika a écrit :
Côté Fermé a écrit :

Devine.....

Bah, j'vois pas (normal, j'ai un QI de moule) !! en fait si un peu, mais moi je fais du frontal, le jeu de l'anguille, très peu pour moi, bref !

T'as les mœurs que tu veux Côté Fermé du moment que cela se passe entre adultes consentants,
Ce n'était pas le propos ( t'as cru à une proposition l'ancien ? ), pas très grave !!

Ouvre toi à la dérision et Dieu te le rendra....commence par te nommer Côté Ouvert smile

#104 2012-11-03 15:39:13

Côté Fermé
Герой Советского Союза

Laika a écrit :
Côté Fermé a écrit :
Laika a écrit :

T'as les mœurs que tu veux Côté Fermé du moment que cela se passe entre adultes consentants,
Ce n'était pas le propos ( t'as cru à une proposition l'ancien ? ), pas très grave !!

Ouvre toi à la dérision et Dieu te le rendra....commence par te nommer Côté Ouvert smile

T'es gentil mais pour la dérision , t'aurais pas tendance à te la raconter des fois !!

#105 2012-11-03 18:02:40

Laika
Commissaire politique

Côté Fermé a écrit :
Laika a écrit :
Côté Fermé a écrit :

T'es gentil mais pour la dérision , t'aurais pas tendance à te la raconter des fois !!

Allez, vielle bique, une soupe et au dodo ....pense à faire tremper tes chicots et garde tes chaussettes, va faire froid ce soir !

#106 2012-11-03 20:28:48

Côté Fermé
Герой Советского Союза

Laika a écrit :
Côté Fermé a écrit :
Laika a écrit :

Allez, vielle bique, une soupe et au dodo ....pense à faire tremper tes chicots et garde tes chaussettes, va faire froid ce soir !

Celà se voit que tu nages dans l'ignorance pour penser et dire que je suis vieux...

Et pour ce qui est d'avoir froid , je pense que certains joueurs devraient faire un stage en Sibérie après la débandade de la mêlée ce soir à Dax !

#107 2012-11-03 20:36:36

Big
Герой Советского Союза

Puisqu'on est dans sur page critique de Blair, pouvez vous dire ce que vous pensez de la prestation de notre ami Péjoine aujourd'hui? Si j'en crois le commentateur de Radio bleu Limoges, c'est beaucoup de fautes et ballons perdus... non?

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#108 2012-11-03 21:14:36

Côté Fermé
Герой Советского Союза

Big a écrit :

Puisqu'on est dans sur page critique de Blair, pouvez vous dire ce que vous pensez de la prestation de notre ami Péjoine aujourd'hui? Si j'en crois le commentateur de Radio bleu Limoges, c'est beaucoup de fautes et ballons perdus... non?

Comme tout le monde ici , je n'étais pas à Dax !
Mais effectivement si l'on en croit les appréciations du reporter , notre ami barman n'a pas trop été à son affaire ce soir !
La seule chose que l'on peut donc dire , c'est sortir le poncif qui dit que tout demi de mêlée est tributaire du rendement de sa ligne d'avants !
Et les mêlées sanctionnées comme les ballons perdus à la touche sur lancer briviste , ce ne sont pas une appréciation de commentateur , ce sont des faits !

#109 2012-11-03 21:36:28

Laika
Commissaire politique

Côté Fermé a écrit :
Laika a écrit :
Côté Fermé a écrit :

Celà se voit que tu nages dans l'ignorance pour penser et dire que je suis vieux...

Et pour ce qui est d'avoir froid , je pense que certains joueurs devraient faire un stage en Sibérie après la débandade de la mêlée ce soir à Dax !

Bon bah alors t'es un jeune trou duc insolent et peu prompt à la rigolade..c'est pire !

#110 2012-11-03 21:51:27

Côté Fermé
Герой Советского Союза

Laika a écrit :
Côté Fermé a écrit :
Laika a écrit :

Bon bah alors t'es un jeune trou duc insolent et peu prompt à la rigolade..c'est pire !

Encore raté !

Comme le gorille de Brassens , le BB ne brille ni par le goût ni par l'esprit...!

#111 2012-11-03 22:48:29

Laika
Commissaire politique

Côté Fermé a écrit :
Laika a écrit :
Côté Fermé a écrit :

Encore raté !

Comme le gorille de Brassens , le BB ne brille ni par le goût ni par l'esprit...!

T'es pas un ancien, mais, tu en as quand même les références (Brassens, ce n’est pas mon fils majeur qui me l'a sortira).
T'es pas un djeun ...mais t'es quoi alors ?? Un vieux jeune, un jeune vieux ?? Putain je plains tes colocataires,
On doit se marrer aux repas de famille avec toi " Côté très très fermé".

#112 2012-11-03 23:14:05

Côté Fermé
Герой Советского Союза

Laika a écrit :
Côté Fermé a écrit :
Laika a écrit :

Encore raté !

T'es pas un ancien, mais, tu en as quand même les références (Brassens, ce n’est pas mon fils majeur qui me l'a sortira).
T'es pas un djeun ...mais t'es quoi alors ?? Un vieux jeune, un jeune vieux ?? Putain je plains tes colocataires,
On doit se marrer aux repas de famille avec toi " Côté très très fermé".

A bientôt au Théâtre...
Gute Nacht !

#113 2012-11-03 23:24:55

Laika
Commissaire politique

Une pièce comique alors !!

Bonne nuit aussi !

#114 2012-11-04 15:10:27

Big
Герой Советского Союза

"Donc, le gus en question, sans être vieux ne doit pas non plus être très jeune....je dirais....allez.....la soixantaine?"

J'aime bien la définition de la soixantaine!

#115 2012-12-04 22:42:18

PILOU
Garde Rouge

la question du titre de ce post est toujours d'actualité,
et puisqu'il est question de dégraisser le mamouth,
plutôt que LUAFUTU..................dégageons nous le BLAIR,
on respirera mieux.

rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

#116 2012-12-05 12:10:26

Big
Герой Советского Союза

PILOU a écrit :

la question du titre de ce post est toujours d'actualité,
et puisqu'il est question de dégraisser le mamouth,
plutôt que LUAFUTU..................dégageons nous le BLAIR,
on respirera mieux.

Si c'était pour venir rajouter une connerie, reste couché on respirera mieux!

#117 2012-12-05 12:33:18

franz
Administrateur

'tain, c'est Noël... sad

Même plus besoin de causer politique pour s'estrapanouiller.

Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

#118 2012-12-05 12:39:26

Big
Герой Советского Союза

Simplement Pilou (36 messages) qui vient crachoter sur un joueur briviste (Blair 80 sélections), c'est assez curieux et désolant!

Dernière modification par Big (2012-12-05 12:40:02)

#119 2012-12-05 12:57:35

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Sola a zéro sélections, on peut se défouler sur lui alors ?

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#120 2012-12-05 13:11:17

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

y a vraiment des pisses froid ici ...

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#121 2012-12-05 13:37:40

guillaume
Soviet Supreme

Ou sinon on peu tout simplement RESPECTER (même si ce mot fait de moins en moins parti du vocabulaire des gens) NOS joueurs ! Et éviter d'utiliser des mots comme "Dégage" ! Dégage toi même Pilou, personnage pisse froid et IRRESPECTUEUX !!

#122 2012-12-05 13:44:18

Laika
Commissaire politique

C'est chaud ici ...Mais daccord avec guillaume sur le respect de nos joueurs en particulier et des autres en général.

#123 2012-12-05 13:55:38

phylipexrcb
Moderator

le PILOU au mois d'octobre , en lançant ce sujet sur Blair, il s'est fait étrillé ,en fait il n' a pas compris  2 mois aprés il relance la machine , toi, tu aimes te faire insulter ............

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#124 2012-12-05 18:31:35

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

guillaume a écrit :

Ou sinon on peu tout simplement RESPECTER (même si ce mot fait de moins en moins parti du vocabulaire des gens) NOS joueurs ! Et éviter d'utiliser des mots comme "Dégage" ! Dégage toi même Pilou, personnage pisse froid et IRRESPECTUEUX !!

heu moi ma réflexion n'était pas pour Pilou,je trouve le jeu de mot marrant en fait bien que je cautionne pas tout a fait

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#125 2012-12-05 19:07:00

PILOU
Garde Rouge

christianokiev a écrit :
guillaume a écrit :

heu moi ma réflexion n'était pas pour Pilou,je trouve le jeu de mot marrant en fait bien que je cautionne pas tout a fait

eh bien y a en au moins un qui comprend le second degré, c'est déjà ça.
pour ce qui est du joueur je préfère voir évoluer, pour l'instant jean baptiste
que son alter égo, c'est tout messieurs les censeurs.

rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

Pied de page des forums