Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Avez-vous envie de vous investir plus dans le club à l’avenir ?
J’ai envie d’aider Jeff et Viktor à porter leur projet. L’avenir nous dira où ça peut nous mener, mais je ne fais pas de plan. On va déjà faire cette saison. J’ai entraîné Brive en Top14 il y a cinq ans, j’ai mis ça un peu de côté, mais s’il y a une opportunité…
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Sauf qu'il a dit "mais s’il y a une opportunité…", il n'a pas dit à "Brive ou ailleurs"...
La citation est entre guillemets. Brive ou ailleurs est ma supposition.
Ouaip, on pouvait aussi prolonger genre...N'importe où sauf à Brive...
Il doit passer par la case formation du Pole. C'est un consutant piotoyable qui ne dit jamais rien de son parcours et essaie toujours d'expliquer le parcours des autres en évoquant x ou y. Il devrait nous dire si c'est Peuchlestrade qui lui à appris le rugby.
Milite pour le retour de D.Penaud
T' as déja vu des consultants ou n'importe quel ancien joueur rentré dans le système nous expliquer pourquoi et comment il est arrivé là ?
Pas moi.
Je pense plutôt que n'importe qui pourrait être "consultant", avec les fiches qui vont bien sous le nez et un peu de tchatche + des relations (le plus important)....
Enfin pour toi cherge, j' avoue, j'ai un doute...
" essaie toujours d'expliquer le parcours des autres en évoquant x ou y"
Non Cherge les mathématiques , c'est pas ton domaine, restes poète.
Dommage ,cela aurait pu etre croustillant,que notre cherge s'attaque à un peu de recherche operationnelle avec la technique des marches d'escalier!
plus d'un normal sup y aurait perdu son latin;
Dommage ,cela aurait pu etre croustillant,que notre cherge s'attaque à un peu de recherche operationnelle avec la technique des marches d'escalier!
plus d'un normal sup y aurait perdu son latin;
T'es un sauvage VM