Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est fou, ça ils sont capables de perdre chez eux contre le dernier et d'aller gagner chez le leader .....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
La glorieuse incertitude du sport...
Qui aurait cru que ça pouvait encore exister ?
M'enfin, sur un match, tout ça. Sur la saison c'est une autre musique...
C'est marrant comme, en top 14, tout le monde y (participer aux phases finales ou la H cup) y croit encore, du SF au Racing, en passant par l'USSAP et le B.O. Pourtant, il n'y en aura pas pouie tout le monde! Et ces équipes se font étriller un match sur trois, ou gagnent péniblement un match contre des mals classés. Je ne vois en aucune de ces quatre-là le minimum de régularité nécessaire à émettre un tel voeux.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Trop sûr de leur coup les Toulonnais! Comme quoi les matchs ne sont jamais joués d'avance. Le Racing venait d'en faire l'amère expérience, et d'autres suivront comme d'autres avant les avaient précédé dans l'exercice. Ne jamais sous-estimer un adversaire est une leçon qu'on oublie facilement dans euphorie!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Moi je trouve ça génial, et une mention spéciale à Mourad: Il y a dans le rugby une dimension qui ne s' achète pas. En d' autres temps c' était l' ASM qui ne comprenait pas , mais sans la provoc.
J'attends avec une impatience mal dissimulée les commentaires du mou de la rade expliquant les moeurs "alternatives" de la gente arbitrale
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Le probleme est déjà vieux,selon le brave BTR en son temps qui avait déjà signalé le fait , avec son "TOULON ENCULE"
Il est vrai que je n'avais pas tellement compris car , il peut y avoir 2 sens.
A) Toulon sodomisé par l'arbitre et le president de la ligue réunis
B)Toulon enculé , car ils tartinent comme des grosses taffioles, ils marchent sur la gueule dans les regroupements ...et bien plus.
Comme les 2 sens sont possibles et probables,je propose que l'on change le pilou pilou,par:
Par devant , par derriere
tristement comme toujours
par devant derriere
il a connu l'amour!
ou
la haut sur le faron,
il y avait une statue
maintenant qu'elle n'y est plus
c'est mourad qui montre son cul
nous noterons qu'en la Bonne ville de Toulon ,il y a déjà une statue qui s'appelle Cul vers ville!
Moments jubilatoires en effet que ces retraites dans le couloir du Président et de Bernie Hill qui ne supportent pas d'assister à la défaite de leur équipe et qui, pour le chauve ruminant, se fait communiquer le résultat par SMS dans le vestiaire.
Impressionnante prestation du MR92 quand même ! Résistance physique à la hauteur des bulldozers d'en-face. Sang-froid étonnant dans les moments forts toulonnais, adaptation rapide pour des contre-attaques bien jouées , mêlée mettant à mal son adversaire , la prestation des bleus et blancs m'a bluffé .
Pour Mr Lafon, j'ai eu par moments des doutes pour savoir s'il tiendrait la ligne face au chaudron vociférant mais, au final, il n'y a pas à y redire. Comme , soulignons-le , monsieur Ruiz, l'arbitre de MDM-ST ,qui, pourtant bien moins réputé que Mr Garcés, fut bien plus lucide ( soyons indulgents, ne disons pas équitable)que lui.
Dernière modification par Bourdon (2013-01-07 15:11:20)
Objection votre honneur!
Ha je ne suis pas de l'avis de tout le monde concernant Toulon cette année! J'aimerais même qu'ils se fassent un titre pour pas dire deux. Ca la fermerait un peu à tout un système de grandes gueules qui se la pète depuis bien plus longtemps que le père mourad. Alors qu'une plus grande gueule (et en plus qui n'y "connaitrait rien"?) la leur cloue ne me déplairait pas. Milieu pourrit, sauf consigne venant de haut, je sens bien cette année comme une année Mourad!
Après les excès de confiance, à Brive on a su faire avant les autres pour ne pas dire plus que les autres. D'où notre palmarès!
On ne parle pas de "Toulon cette année" mais de ce moment jubilatoire de rugby où de grandes gueules se sont fait clouer le bec !
A chaque jour son petit bonheur
Le tour des autres viendra, espérons-le.
Y a trop longtemps que ca dure pour venir un jour. Les grandes gueules dans le rugby (français?) c'est une instutitution!
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … yet/340946
Un peu lamentable ces sanctions...
Je suis Charlie ! ! !
Pas cher payer pour Boyet je trouve
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Ouais, et pour Nyanga, si l'arbitre l'avait vu et mis le rouge obligatoire qui va avec, eh bé la commission était obligée de le suspendre, non ?
"Je n'ai jamais séquestré personne. Le pire, c'est que les arbitres l'entendent, alors, ils finissent par entuber Biarritz."
Par Serge Blanco. Si, si, il l'a dit...
Lamentables, ces sanctions......selon que vous serez puissant ou misérable.....
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
en 2013 , des titres comme cela ,c'est limite de bon gout ........
LNR : le Toulousain Yannick Nyanga blanchi
Après la citation dont il a fait l’objet lors de la rencontre entre Grenoble et le Stade toulousain, le 22 décembre dernier, comptant pour la 13ème journée de Top 14, en raison d'un déblayage irrégulier, la Commission de discipline et des règlements de la LNR a décidé qu’il n’y avait pas lieu à une sanction disciplinaire à l’encontre du troisième ligne international de Toulouse, Yannick Nyanga.
Aucune suspension pour le joueur : cela signifie donc qu'il sera disponible pour disputer le Tournoi des 6 Nations avec l'équipe de France.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
C'est pas la première fois. http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … chi/325517
Dernière modification par Bernard Frédéric (2013-01-09 10:40:32)
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Certes, mais ce n'est pas tout à fait la même chose : là, Nyanga, on le voit faire ce qu'on lui reproche...
Certes, mais ce n'est pas tout à fait la même chose : là, Nyanga, on le voit faire ce qu'on lui reproche...
Euh, je pense que BF parlait du titre en fonction du joueur, pas de la faute...ton esprit ne semble pas éveillé mon cher Tic!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Oups !
Faut croire que j'avais pas lu le début du post d'exrcb...
Oui. Cela dit, pas la peine de crier au racisme (devenu il y a peu anti-blanc), c'est plus la routine de langage que un mauvais esprit qui a choisi le titre de l'article.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
je n'ai pas crié au racisme ,j'ai parlé de mauvais gout .....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Oups !
Faut croire que j'avais pas lu le début du post d'exrcb...
T'as qu'à dire que c'est Tac qui écrit les conneries !
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Et toc !
Dur....