#1776 2011-08-22 14:44:28

corto
Герой Советского Союза

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Finalement, il n'y aurait pas de pb de JBP-bashing si le coach prenait simplement les meilleurs...est-ce que ce sera le cas cette saison ?
Perso, je souhaite à JB une excellente saison, d'abord pour lui parce qu'il doit avoir faim de jeu et puis pour l'équipe. Je pense que ce mec est important pour le groupe et c'est l'âme du club avec Azoulai.
S'il n'est pas (ou pas encore) au niveau, il devra laisser sa place en attendant de revenir en forme. Avec Bélie et le frère Caminati, y a de quoi voir venir en attendant Figuerola.

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#1777 2011-08-22 15:03:29

letarmo
Герой Советского Союза

...;))
L'hélicoptère j'aime bien quand même....

#1778 2011-08-22 17:05:50

coujou80
Герой Советского Союза

Agen aurait trouvé son joker médical palliant la blessure du centre Edmond-Samuel (3mois). Il s'agit de l'argentin Agulla.... pas Horacio mais son jeune frère de 23 ans qui évolue avec le Pampas XV.

“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

#1779 2011-08-22 18:46:43

Big
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :
Big a écrit :

Enfin, on a toujours JBP qui n'a jamais été une révélation non plus!

C'est bon t'es content? Tu vas pouvoir nous ressortir ton couplet?

Franz a écrit :

C'est vrai quand même que c'était inconvenant l'an dernier que d'accabler l'hélicoptère le plus lent à l'ouest du Pécos alors qu'il avait le genou en vrac.

L'année dernière Big avait réussi à s'acharner sur Péjoine alors qu'il avait joué 3 min de la saison.

Je me rappelle très bien qu'il estimait que c'était le toutou de Mola. Que lui au moins respectait bien les consignes.
Bon il était à Capbreton en train de se faire redresser le genou ça avait échapper à Big. Mais c'est qu'un détail.

Je pense que c'est reparti pour les insultes envers Péjoine dès vendredi.

Arrête de faire les demandes et les réponses !
Non! Je ne me suis pas acharné sur lui, je m'en fous et te l'ai déjà dit! Par contre je le cite en exemple parce que je pense qu'il représente bien une synthèse à lui tout seul de l'équipe de Brive Mola compris!
Après, c'est un joueur comme un autre, et surtout auquel je ne souhaite aucun mal, et enfin qu'il m'épate au moins une ou deux fois... pour voir!

Dernière modification par Big (2011-08-22 18:47:47)

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#1780 2011-08-22 20:48:46

letarmo
Герой Советского Союза

J'aurais tendance à penser que le défaut de JBP ( l'hélicoptère le plus lent du monde) pourrait être assez facilement gommé si cette très mauvaise pratique n'est pas un défaut naturel mais bien le fruit de consignes erronées apprises par cœur: Possible que Péjoine soit capable de jouer vite et même de faire l' avion pour peu qu'il regarde jouer ses petits camarades du top14 et qu'il comprenne l' énorme différence entre poser le jeu à bon escient et le ralentir systématiquement !

#1781 2011-08-24 09:44:26

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Stade Français : Gobelet sera joker

Le site internet du Stade Français annonce aujourd'hui la signature de Jean-Baptiste Gobelet. Toutefois, le site ne précise pas la durée du contrat, mais l'ancien Biarrot devrait d'abord être un joker Coupe du Monde, avant peut-être de se voir proposer un contrat de joueur supplémentaire. il était à l'essai depuis deux semaines avec le club de la capitale.

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#1782 2011-08-24 10:21:59

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

Tiens, cette année, on n'a pas eu communication de l'effectif des joueurs au chômage. Quelqu'"un a vu cette info?

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#1783 2011-08-24 13:08:53

fff
Soviet Supreme

Je me demande toujours comment le SF affiche un budget prévisionnel aussi important avec la grosse saucisse qu'ils viennent de prendre dans le cul...

Coujou avant tout!!!

#1784 2011-08-26 11:59:34

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

ASR: Laloo en joker

En recherche d'un joker médical après la blessure de Muedra, la Rochelle vient d'engager l'ancien Berjallien Sébastien Laloo. Ce dernier a disputé 80 matches de Top 14 depuis 2006. Laloo rejoindra le groupe la semaine prochaine pour débuter l'entraînement avec l'équipe rochelaise.

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#1785 2011-08-26 13:59:21

Cherge
Герой Советского Союза

Lolo n'a pas voulu de Lalo

Milite pour le retour de D.Penaud

#1786 2011-08-26 14:45:22

Ulysse
Garde Rouge

fff a écrit :

Je me demande toujours comment le SF affiche un budget prévisionnel aussi important avec la grosse saucisse qu'ils viennent de prendre dans le cul...

La réponse s'appelle "SAVARRE" ...une famille qui est dans le Top 40 des plus grandes fortunes de France !

#1787 2011-08-26 15:27:57

fff
Soviet Supreme

Je reformule, je me demande comment avec un budget prévisionnel de 20M€ l'année dernière, il se retourve avec une grosse carotte officielle de 6M€ dans le cul à la fin de la saison et comment ils ont échappé à la furieuse DNACG...
J'aurai bien voulu voir Brive ou Agen dans le même contexte... La fed1 nous tendait les bras!

Coujou avant tout!!!

#1788 2011-08-26 15:34:34

Lucho
Герой Советского Союза

Toi, tu connais pas Franz !

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#1789 2011-08-26 15:36:39

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

On en avait parlé fff, mais on s'est retrouvés à l'égout.
Donc motus et bouche cousu.

Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

#1790 2011-08-26 15:38:19

franz
Administrateur

????

Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

#1791 2011-08-26 15:41:49

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

#1792 2011-08-26 16:29:46

franz
Administrateur

Rien n'empêche d'en causer.
Maintenant si le thread part en couille, il va au PPCCF.
Simple.

Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

#1793 2011-08-26 16:30:20

Ulysse
Garde Rouge

fff a écrit :

Je reformule, je me demande comment avec un budget prévisionnel de 20M€ l'année dernière, il se retourve avec une grosse carotte officielle de 6M€ dans le cul à la fin de la saison et comment ils ont échappé à la furieuse DNACG...
J'aurai bien voulu voir Brive ou Agen dans le même contexte... La fed1 nous tendait les bras!

Ben Montauban avait un trou de 2 millions d'€ et comme ils n'ont pas trouvé de "sauveur" ils sont descendus en fédérale ! Le Stade Français ,avec son gouffre de 6 millions d'€ ,a eu un milliardaire qui s'est intéressé à eux et puis c'est tout !!

Montpellier aussi a eu chaud ! L'industriel qui a investi dans le club avait prévu de mettre 6 millions étalés sur 3 ans dans le club ! Il y a un mois il expliquait qu'il avait déjà été obligé de mettre 5 millions d'un coup ??

Non ,mais , tu vas voir que si Mamie Bettancourt veut  bien s'interesser au CAB  , on va concurrencer largement Boudjellal et Lorenzetti !!(LOL)

#1794 2011-08-26 17:32:21

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...

Ulysse a écrit :

Non ,mais , tu vas voir que si Mamie Bettancourt veut  bien s'interesser au CAB  , on va concurrencer largement Boudjellal et Lorenzetti !!(LOL)

surtout qu'on aurait ouï dire que la dite mamie serait bien proche d'alzheimer...
elle te fait le chèque et six mois après....  comme elle ne s'en souvient plus...  tu dois pouvoir arriver à un récupérer un second...  wink

#1795 2011-08-26 21:19:14

phylipexrcb
Moderator

au CAB ,nous aussi on a un trou !!

un trou du cul de coach !

merde ! si on ne gagne pas des matchs comme ça ,on va vite savoir notre position dans la charette

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#1796 2011-08-26 21:30:03

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

c'est la chenille qui redemarre fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#1797 2011-08-29 10:41:47

fff
Soviet Supreme

Ulysse a écrit :
fff a écrit :

Ben Montauban avait un trou de 2 millions d'€ et comme ils n'ont pas trouvé de "sauveur" ils sont descendus en fédérale ! Le Stade Français ,avec son gouffre de 6 millions d'€ ,a eu un milliardaire qui s'est intéressé à eux et puis c'est tout !!

Montpellier aussi a eu chaud ! L'industriel qui a investi dans le club avait prévu de mettre 6 millions étalés sur 3 ans dans le club ! Il y a un mois il expliquait qu'il avait déjà été obligé de mettre 5 millions d'un coup ??

Mon propos est plus de se demander si la DNACG a traité équitablement le SF et Montauban par exemple ou pas?
Un trou de 6M€ (annoncé, quelle est la valeur réelle???), ça n'apparait pas comme un cèpe au coin du bois!!! Donc, ma question est la suivante : le SF n'a-t-il pas joui d'une certaine liberté budgétaire propre à certains 'gros' clubs? Ou ce trou s'est-il réellement créé en un an, ce qui fait passer le DAF du SF pour le dernier des nuls!!!

J'ai beaucoup de mal à croire la version officielle.
Qu'ils aient maintenant trouvé un mécène qui a comblé le trou, et réinjecté des fonds propres, très bien ; mais le plus important à mes yeux est que les règles doivent être les mêmes pour tous, sinon...

Sinon, pour ce qui est des supers mécènes, je suis dubitatif et préfère largement les montages ST ou ASM à caux des RM92 ou RCT, qui sur le long terme mettent le club en danger... A la fin de la foire, nous compterons les bouses et malheureusement la santé du rugby héxagonal risque d'en souffrir, surtout si les mécènes se barrent, entrainant avec eux Foutre+ qui fait survivre artificiellement un rugby professionnel en France.

Dernière modification par fff (2011-08-29 10:45:13)

Coujou avant tout!!!

#1798 2011-08-29 13:34:03

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

TOP14 / RCT : Lane en approche ?
Publié le lun 29/08/2011 12:44

Selon La Provence, le technicien australien Tim Lane serait en pôle position pour remplacer Philippe Saint-André en tant que manager sportif du RCT. Déjà passé par Toulon en 2007 pour une pige de six mois, Lane, ex-entraîneur de Clermont, Brive et de la Géorgie, serait donc pressenti pour prendre les renes varoises rapidement. Quid dès lors, de Tana Umaga ?

#1799 2011-08-29 20:04:22

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46

L'ailier argentin Belisario Agulla s'est engagé pour une saison (plus une en option) avec Agen.

C’est désormais officiel, Belisario Agulla a signé pour un an à Agen. L’ailier argentin a paraphé ce lundi un contrat d’une année (plus une en option) avec le SUA. Frère de l’international Pumas Horacio Agulla, le joueur de 23 ans évoluait dans le club de la Province argentine des Pampas XV. Espoir au poste d’ailier dans son pays, Belisario Agulla a été recruté en tant que joker médical pour palier l’absence de Romain Edmond-Samuel, victime d’une fracture du crâne et qui devrait manquer les trois prochains mois de compétition.

#1800 2011-08-30 18:53:56

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Toulon: Boudjellal voulait un ticket Umaga-Herrero
Mourad Boudjellal, président de Toulon, aurait souhaité un ticket composé de Tana Umaga et Daniel Herrero pour prendre la succession de Philippe Saint-André.

A la recherche du ou des remplaçants de Philippe Saint-André, futur sélectionneur du XV de France, Mourad Boudjellal a songé à associer Tana Umaga et Daniel Herrero. « Ça aurait été une association magique. Umaga pour les anglophones, Herrero pour les français », a confié le président du RCT mardi lors de la conférence de presse intronisant Saint-André en tant que successeur de Marc Lièvremont. Après réflexion, Herrero a refusé la proposition de Boudjellal. Selon ce dernier, le dossier est néanmoins avancé.

Pied de page des forums