Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
idem ... que cherchent-ils exactement, parce qu'ils risquent d'être déçus ...
au rayon des regrets, quand je vois que Castres est ce soir 2ème ex-aequo, ça me fout les boules quand même...
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Hé oui, plus que deux ou trois épisodes et certains pourront crier victoire, le lit des nouveaux petits chefs sera prêt à les accueillir, et c'est de l'hôtel pas cher.
Vivement qu'on en finisse avec cette mascarade, camarades, on est en rade.
Top 14
25/03/2011 - 17:03
Lecouls vers Bayonne
Selon nos informations, le pilier droit du Stade toulousain, Benoît Lecouls (33 ans), revenu au sein du club champion d'Europe en titre en 2008, pourrait prendre la direction du pays basque la saison prochaine. Alors qu'il a déjà évolué à Biarritz durant quatre ans, il pourrait signer à Bayonne.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Hé oui, plus que deux ou trois épisodes et certains pourront crier victoire, le lit des nouveaux petits chefs sera prêt à les accueillir, et c'est de l'hôtel pas cher.
Vivement qu'on en finisse avec cette mascarade, camarades, on est en rade.
c'est sur que depuis que la TVA a baissé, les entreprises hôtelières ont des ressources
si toutefois tu pensais à des lits **NN ...
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Racing : Sur la piste de Dan Carter !
Publié le lun 28/03/2011 11:20
Selon Midi Olympique, le président du Racing Metro, Jacky Lorenzetti, travaille sur le dossier transferts le plus énorme de la planète rugby : La venue de Daniel Carter. En fin de contrat avec la NZRU à l'issue de la saison, l'ouvreur des Blacks et des Crusaders, encore étincelant ce week-end face aux Sharks à Twickenham, envisage un retour en Europe. Alors que l'USAP ne devrait plus être dans la course, ce serait désormais le Racing qui tiendrait la corde pour récupérer le Kiwi.
Bien que solidement armé à l'ouverture avec Wisniewski (qui vient de prolonger son contrat) et Hernandez (cependant blessé), le Racing veut donc une nouvelle star en 10. Mais il faudra battre Bath dans la course à la signature de Carter. Le club anglais, libéré des salaires de Butch James et Luke Watson, s'est également positionné.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Mourad Boudjellal est un homme de communication. C’est son tempérament qui fait sa réussite dans le monde de la bande dessinée. Ses sorties sont rarement fades. Celle de ce lundi matin, chez nos confrères de Var Matin va rester dans les annales. Le président toulonnais n’est pas content de la situation de son club, ni du fonctionnement de l’équipe première et le fait savoir.
Il s’est toujours refusé de s’immiscer dans le sportif, mais face à certains choix, il se pose des questions et le dit. "Je m'interroge parfois sur certaines compositions d'équipe".
PSA doit " s'occuper du seul RCT "
Pour lui, la solution doit passer par un changement radical. "Aujourd'hui, nous baissons la tête, c'est j'espère pour mieux la relever prochainement. À présent, nous n'avons plus rien à perdre. Nous allons prendre tous les risques. A chuter, nous tomberons les armes à la main. Je ne veux pas être éliminé en jouant petit bras. Quel risque prenons-nous en faisant jouer Gavin Henson en qui je crois beaucoup ? Nous devons à présent faire preuve de panache ».
Avant d’en remettre une couche sur son patron sportif. "Il reste à mes yeux l'un des plus compétents techniciens de France. A lui de donner le meilleur de lui-même, de s'occuper du seul RCT. C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît les meilleurs. Je ne me mêlerais pas du sportif. Je laisse faire mais il faut gagner", déclare-t-il juste après avoir regretté le départ de Tana Umaga dont "l'aura permettait dans la difficulté à la troupe de se remobiliser".
C du grand n'importe quoi
Doit pas être marrant à se fader, le Mourad! Si jamais ils sont pas qualifiés, il va hhhhuuuuuuurrrler!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Pour Brive c'est sûr que caucau est un cas défavorable.
J"ai fait une confusion entre la première page et la dernière page de la discussion, je m'excuse.
Dernière modification par Cherge (2011-03-28 19:35:49)
Milite pour le retour de D.Penaud
heu tu m'explique la j'arrive plus à te lire entre les lignes
dur dur
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Il voulait peut-être dire coco ?
Avec Chergé....;))
un drole de coco ce Chergé
Je crois qu' il ya un message subliminal mais lequel
Je cherche, je cherche, mais la..
J"ai fait une confusion entre la première page et la dernière page de la discussion, je m'excuse.
Milite pour le retour de D.Penaud
Cherge a écrit :Pour Brive c'est sûr que caucau est un cas défavorable.
Deuxième acte du théatre de l'absurde, l'auto citation!! Vu comme ça, tout s'éclaire: "que la lumière fut et Cherge arriva!"
Mesdames et messieurs nous vivons un moment rare que la NASA nous envie là....
L'es chaud comme la braise not'champion!!
mdr
Mais non chergé tu ne fais pas une confusion, tu ES une confusion...
"Celle de ce lundi matin, chez nos confrères de Var Matin va rester dans les annales."
N'oublions pas l'adage indiquant sagement qu'il n'est pas nécessaire d'être Brutus pour rentrer dans les annales...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Rugby - Transferts - ASM
Sivivatu sur la liste
Sitiveni Sivivatu et Cédric Heymans sont sur la liste de Clermont pour remplacer Napolioni Nalaga.Depuis vendredi soir, Clermont planche sur un gros dossier : remplacer Napolioni Nalaga. Après avoir réglé la question de l'avenir du trois-quarts aile fidjien (contrat rompu), le club auvergnat s'est mis en quête d'un ailier de dimension internationale. Lundi, Jean-Marc Lhermet a confirmé que le Néo-Zélandais Sitiveni Sivivatu (28 ans, 43 sélections) était bien «sur la liste» de l'ASM. La piste Cédric Heymans est également envisagé même si le Toulousain est en contact avancé avec le Racing-Métro. Clermont devrait boucler ce dossier dans les prochaines semaines.
Apparemment c'est fait, Sivivatu remplace Nalaga.
A propos de Carter...
Il est annoncé un peu partout. Mais Daniel Carter (29 ans, 78 sélections) ne se prononcera pas dans l'immédiat sur son avenir à l'issue de la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande (9 septembre-23 octobre). Lundi, une longue réunion se serait tenue dans un immeuble de la City de Londres entre les représentants néo-zélandais, français et anglais de l'ouvreur. Plusieurs clubs se seraient positionnés dont Northampton et Bath. Et le Racing-Métro ? Jacky Lorenzetti a tenu à mettre un terme aux rumeurs de transfert de l'ouvreur des All Blacks. «On a déjà deux excellents ouvreurs (Jonathan Wisniewski et Juan Martin Hernandez) et nous venons de faire signer un joueur qui peut opérer à ce poste (Fabrice Estebanez), insiste Le président du club de Colombes dans les colonnes de L'Equipe. Ca ferait un peu beaucoup, non ? Ce n'est que du vent. Il n'y a rien du tout.» En novembre 2010, Paul Goze, le président de l'USAP, avait approché le joueur des Crusaders pour connaître ses intentions.
source l'Équipe.fr
arf, ils prennent Mola comme entraineur ???
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Lhermet, un concurrent pour mourad et jamel (ne m'accusez pas d'insénuer qu'il est raciste, il est auvergnat, arf !!!!!)
http://rugbyclub.wordpress.com/2011/02/ … que-jamel/
"et nous venons de faire signer un joueur qui peut opérer à ce poste (Fabrice Estebanez)"
arf, ils prennent Mola comme entraineur ???
Non et c'est peut être là qu'est le truc qui permettra à Estebanez d'exploiter toutes ses qualités (que je crois fort nombreuses). A défaut, Berbizier ne s'embarassera pas du fardeau.
aïe, on en a encore loupé un...:o)
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"