Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
tu sais mon zizi raideur à dorer,
meme sur leboncoin tu peux te faire anarquer.
de plus,ton hypothetico-mecene,il convienne qu'il s'appela aussi Hercule,car il y a tout de meme quelques travaux à effectuer,dont le nettoyage de l'ecurie;j'ajouterais qu'il faut imperativement que ce soit un homme extrement introduit aupres des différentes instances rugbistiques pour redorer le blason cabiste.Un patron (un vrai) doté d'une belle paire de couilles pour peser sur gente locale.evidement une disponibilité immediate serait un plus....
pour resumer:
arnaque potentielle+Hercule+introduction active ou passive+belle paire de couilles+réactivité immediate+....
Malgré tout ton talent reconnu dans l'art de la combinatoire et de la stats réunies,l'on est plus pres d'une solution epsilonnique.je ne peux me permettre que de te conseiller une approche en recherche operationnelle pour trouver la personne idoine.Mais pour appéhender
cette courbe ,il convient d'utiliser la methode dite "des marches d'escalier" et donc trouver une batterie de normal sup pour résoudre les qqs milliers d'équations pour trouver la solution finale.
Comme la aussi ,trouver un paquet de matheux de bon aloi disponibles en correze me parait delicat,tu pourras aisement faire les deductions qu'il convient.
Toutefois,je peux mettre mon crayon à ton service... sympa le VM ,non?
J'ai appréhendé la théorie du chaos et je peux rendre service éventuellement, mais comme le souligne VM grand ménage est à faire!
grand merci pour le CAB,bienvenu au club des anciens matheux boutonneux.
Moi ,on m'appelait avec deference ,le grand imperator ou la constante de planck.
enfin,pour les profs ,c'etait plutot:la constante de planque
grand merci pour le CAB,bienvenu au club des anciens matheux boutonneux.
Moi ,on m'appelait avec deference ,le grand imperator ou la constante de planck.
enfin,pour les profs ,c'etait plutot:la constante de planque
__
Tu es un alchimiste VM , ressors une vielle recette pour faire de l'or, le CAB en a besoin!
Bah, vu que ce qui se passe en ce moment est difficile à suivre, que tout le système repose sur ces fameux "mécènes", je continue de penser qu'il étonnant que personne ne sorte du bois pour reprendre la main au CAB.
Pas mieux...ou alors, tout le monde se tient par la barbichette. On ne sait sans doute pas tout ! Mais rien ne semble filtrer du club, contrairement à une époque pourtant récente.
J'avais déjà posé la question, mais est-ce que finalement ca ne vaut pas le coup pour un repreneur potentiel d'attendre la chute du CAB en division inférieure pour avoir le controle total à moindre frais et faire un grand ménage ?
Puis toujours ce silence de la part des anciens du club (ou alors tout le monde attend une énième défaite ?)...
Et LM qui ne sert carrément à rien, si ce n'est sa rubrique blessés/carnet rose...pitoyable, à l'heure où tout est en train de se jouer. J'ai l'impression que personne n'a de couilles dans cette histoire.
On voit même Agen qui recrute Tian, c'est dire qu'on est largué !!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Désolant mais lucide ton constat Corto. On notera l'ironie des pruneaux qui vont recruter chez le fausseur du championnat. Quant à LM, sincèrement t'en attends quoi ? Un ou deux portraits sympas de temps en temps, sinon au lieu d'analyser la situation du club ils sont perdus dans leurs étoiles.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
ça je dois que question stand-by, on a jamais connu ça (
Dans tous les épisodes précédents, ça magouillait en coulisse et on voyait des bulles avant que ça bouillonne...
Bah là non, silence radio, certains acteurs ne sont plus là, Murat par exemple qui hors considérations politiques bataillait pour le CAB. Mais quand même...c'est quoi la Direction actuelle, des gars qui se démènent en coulisse pour assurer l' avenir du club, ou des liquidateurs sans personne au dessus ?
Question déja posée.
Certains ont des avis tranchés, moi j' avoue que voir le club sans personne qui se bouge, ça me chagrine un peu.
Comme si on était déja plus dans le championnat...ça doit vachement motiver les gars pour la reprise.
Quant à LM, bah ils font assez peu d'articles de fond, ils rendent compte et souvent à partir d'infos du club. C'est pas non plus leur rôle premier. Surtout qu'ils doivent se demander aussi....d'où vient le vent et où il va.
bah tu sais motard ,tu verrais les gars arriver à l'entrainement ils n'ont pas l'air motivés du tout ...mais pas du tout c'est affligeant (
pis c'est la déche compléte ,il n'y a meme plus la feuille horaire des entrainements
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Et LM qui ne sert carrément à rien, si ce n'est sa rubrique blessés/carnet rose...pitoyable, à l'heure où tout est en train de se jouer. J'ai l'impression que personne n'a de couilles dans cette histoire.
Je me renseigne mais je crois que la montagne s'est fait mettre à 10 métres, quand j'en saurai plus je le mettrai sur le forum, nos journalistes font avec ce qu'on veut bien leur donner.
pourquoi,ils ont discuté avec l'arbitre?
cela sent soit la dictature,soit la chienlit,peut être les deux
En tout cas, ça sent terriblement le black-out !
Et c'est assez consternant, le club pue fortement la "dictature paramilitaire", couvre-feu, silence radio, défense de parler aux journalistes, instructions aux administratifs internes...tout ça par un petit bonhomme insignifiant qui se prend pour un président de club de top14 et ne se prend pas pour de la merde.
Hélas le pardessus ne suffit pas, j' espère encore et toujours me méprendre sur ses intentions.
mais qui commandite Bertrand du Déclin ?
Bon sang ce type m'a roulé dans la farine (ce qui n'est pas grave sauf à cause du prix du blé, et du blé on en a pas), je le trouvais bien, mais vraiment ce silence apparemment imposé dépasse tout ce qu'on a pu connaitre. Bonjour l' ambiance au sein du groupe.
Conclusion (?), nous sommes de la merde pour le petit homme ;((...bon.
tu parles de quel petit président? c'est tout de meme pas .......?
il fait tout le lulu....
Je préfère une La Montagne libre plutôt que encapsulée dans la communication du CAB.
Milite pour le retour de D.Penaud
ou est passé jaimepaslebo?......................plus info a donner?
je suis toujours là mais c'est encéphalogramme plat .... rien de vraiment neuf : quelques contacts avec des joueurs de notoriété moindre (mais "potentiellement avec du potentiel").
Quant à Mola, c'est un coup il part, un coup il reste.
Dernière modification par jaimepaslebo (2011-02-09 12:37:02)
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Après Toulon on n'en saura guère plus, sur tout si Brive récupère quelques points.
Après Toulon on n'en saura guère plus, sur tout si Brive récupère quelques points.
de suspension, de suture, de non-retour, point d'impact ,....?
voire point de non retour
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
En tout cas, on peut rassurer chergé
C'est pas demain la veille que LM sera "encapsulée" dans la com du CAB...ça a réussi à me faire sourire (avec le beau temps)...la quoi déja ? ha oui, la com
En ce moment c'est plutôt excommunication que communication !
"Hélas le pardessus ne suffit pas, j' espère encore et toujours me méprendre sur ses intentions.
mais qui commandite Bertrand du Déclin ?"
En effet, c'est "par dessous" que tout se passe ...
mais, comme on dit dans la police, y'a quand même un "faisceau d'indices concordant" non ?
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Vous attendez quoi du club ? Qu'on dise à tous les journalistes : alors écoutez bien, nous sommes en ce moment sur tel joueur, dites le dans tous vos journaux au cas où un autre club voudrait l'acheter également ??
Franchement, il vaut mieux ce silence radio plutôt qu'il y a deux ou trois saisons où on ne parlait que de nous !
"Hélas le pardessus ne suffit pas, j' espère encore et toujours me méprendre sur ses intentions.
mais qui commandite Bertrand du Déclin ?"En effet, c'est "par dessous" que tout se passe ...
mais, comme on dit dans la police, y'a quand même un "faisceau d'indices concordant" non ?
Ou comme on dit dans la police, d'objets contondant : P'tain de ballon ovale!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Vous attendez quoi du club ? Qu'on dise à tous les journalistes : alors écoutez bien, nous sommes en ce moment sur tel joueur, dites le dans tous vos journaux au cas où un autre club voudrait l'acheter également ??
Franchement, il vaut mieux ce silence radio plutôt qu'il y a deux ou trois saisons où on ne parlait que de nous !
Tu as raison, mais à trop se taire, on aura peut-être pas grand chose à dire... dans 3 mois! Enfin, on fera monter les Espoirs, et pourquoi pas le staff avec!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Hélas briviste2004 a tort: Si on ne parle de rien, c'est peut-être parce qu'on a rien à dire, comme tu l' envisages. Et c'est surement pas le pistage d'un joueur par le CAB qui va déchainer les convoitises des autres !
les bons plans sont en train de se dérouler sans le CAB de toute façon.
Il nous restera au mieux des joueurs délaissés, qui peuvent être bons car il y en a certainement (encore faut-il les dégoter mais là van der a un vrai savoir-faire) mais faut pas rêver, on est pas du tout en situation de faire le moindre coup.
J'ai entendu parler de Arganèse et d'un centre qui joue juste à coté de Petitjean.
s'il joue avec le fils prodigue alors la.....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Mais honnêtement les recrutements on s'en fout un peu, non ?
Déjà si il y avait de la visibilité sur le futur tres proche du club et des objectifs de ses dirigeants, ca pourrait peut etre motiver et rassurer un peu tout le monde a commencer par les joueurs...déjà qu'ils n'ont pas d'entraîneur, les pauvres...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024