#476 2011-01-13 08:45:55

franz
Administrateur

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Ta gueule Mourad.
Le rugby était fait de gens qui se tartinaient la tronche sur le terrain, se réconciliaient au bar et les embrouilles de transferts se réglaient discretos entre gros pardessus entre le foie gras et la truffe dans des restos dûment qualifié dans les playoffs du guide Michelin... Ca a bien changé et ça devient péniblissime.
Plein le cul de ces branleurs hystériques qui convoquent la presse dès qu'ils ont une hémorroïde qui leur gratte la rondelle. Surtout que le marchand de BD ne se gène pas pour faire le tour de tous les clubs de France et de Navarre pour embaucher en dégainant le chéquier: mais qu'il ne s'étonne pas de rencontrer (du moins chez ceux qui en ont les moyens) de la résistance. Et qu'il ne vienne pas chouiner lamentablement, " ouin, Galtoche, ché un messant!"
Ta gueule Mourad.

Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

#477 2011-01-13 09:22:15

sitec_marine
Soviet Supreme

Ta gueule Mourad !!!

Et je dirais même plus pour plagier un personnage :
Casse-toi pauvre con !!!

Qu'est-ce qu'il nous fatigue lui avec son pognon et son mépris absolue des clubs qui ne sont pas dans les 3 premières places !!!

#478 2011-01-13 09:49:25

fabal
Soviet Supreme

Faut voir la chose autrement en se disant que le mourad il se tire une balle dans le pied. Au vu du comportment insupportable du mec je pense que des joueurs vont finir par se demander si aller jouer à Toulon est un bon plan... Avec un président pourri gaté, caractériel et j'en passe le RCT est une bombe à retardement, le tout est de savoir quand elle explosera... Mais pour le moment il ternit l'image du rugby avec le moindre prétexte qui devient une bataille personnelle. Faut accèpter de perdre Mourad!!!

#479 2011-01-13 10:35:28

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Effectivement, Mourad s'est fait prendre pour une fois à son propre jeu de déballer dans tous les journaux que le RCT est en contact avec tous les bons joueurs du Top 14 et qu'ils ont donné leur accord. Bah oui, il veut jouer à ça, balancer rumeurs et gros chèques à tout va, c'est bien mais on peut pas gagner tout le temps. Un tel mépris et une telle arrogance c'est vraiment pathétique.
Quant à la diatribe sur Galthié, on comprend mieux pourquoi salvioc admire mourad, même le vieux frustré a rarement été aussi virulent, c'est totalement gratuit et mesquin. C'est d'autant plus con que son propre entraîneur doit lui aussi avoir le poste de sélectionneur dans le coin de la tête, et il me semble avoir lu que PSA a une clause dans son contrat pour que Toulon le laisse partir si le poste de sélectionneur lui est proposé.
Je ne sais malheureusement pas si cette attitude est contre-productive comme Fabal le dit, j'aimerais le croire, mais Alexis ne semble pas le voir de cette manière.

PS: tu reviens en forme Franz, ça dégomme dans tes posts de ce matin...

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#480 2011-01-13 11:00:17

Big
Герой Советского Союза

Mourad est en train de suivre la voie de notre cher, et feu, couple d'entraineur&président. A force de se la ramener en permanence il va finir par devenir la cible des forces des forces superieures de notre jeu! En bon néophite, l'a pas compris l'autre, que le rugebig se joue autant sur le pré, que dans les couloir de la fédé ou la ligue maintenant! Plus dure sera la chute, devrait se faire conseiller par un certain "Seb" avant que la paille ne prenne feu! Risque de faire long feu si ca continue, ou d'être obligé de se tirer avec le feu au cul

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#481 2011-01-13 11:22:12

Guez
Soviet Supreme
Lieu : Cognac

http://www.lerugbynistere.fr/news/lamer … -au-co.php
Rémy Lamerat signe à Castres, pfff

#482 2011-01-13 11:36:06

franz
Administrateur

"PS: tu reviens en forme Franz, ça dégomme dans tes posts de ce matin..."

Quand il y a trop de mecs qui trainent hors jeu, faut rouvrir la boite à marrons. J'en ai marre de tous ces tringlos qui chient sur le jeu que j'aimais.
Je ne fume plus, je ne bois plus et ça ne me met pas spécialement de bon poil.

#483 2011-01-13 12:31:38

letarmo
Герой Советского Союза

Il y a quand même un grosse différence. Mourad allonge de l' oseille comme c'est pas permis: Il est mégalo mais avec les moyens de l'être, ce qui à mon avis le rend infiniment plus nuisible.
Enfin, sur le fond je m'en fous un (gros) peu.
Dommage que son attitude foutrebaulise le rugby, qui n'a pas besoin de ça.

#484 2011-01-13 12:39:36

pesage
Apparatchik
Lieu : brive

Moi aussi j'en ai marre de tous ces mecs qui trainent et poluent  ce jeu que nous avons tant aimé , ce jeu si bien conté dans le fils à Jo.

Le MOURAD me fait penser , je l'ai déjà écrit, au sinistre duo BEZ - TAPIE qui n'avait comme but que de détruire tout le monde en recrutant, au risque de ne pas faire jouer

Je comprend que certains profitent de la manne , la  comme ailleurs je ne critique pas l'acteur, mais le système qui permet ces folies

Il me semble que TOULON foot a eu des ennuis sérieux et a disparu, je souhaite que le RCT  n'est pas le même destin.La rade est tellement profonde.

Je voudrais dire un mot sur notre CAB, je ne sais pas s'il se sauvera cette année mais la PRO D2 lui est destinée , poule ou il sera plus à l'aise financièrement et sportivement  et en bonne compagnie

Je déteste vraiment MOURAD, REVOL , AFFLELOU, et leurs acolytes

#485 2011-01-13 12:44:49

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Je n'aime pas spécialement Boudjellal mais là sur ce coup je comprend qu'il soit en colère.....Le type (Gorgodze) signe un pré-contrat et puis il se rétracte....S'il n'est pas sur de lui alors il ne faut rien signer. Après je ne sais pas la valeur de ce type de pré-contrat en rugby mais pour moi il y a un début d'engagement donc c'est pas très réglo de la part du joueur.
Il avait fait le coup au CAB aussi je me souviens...

Après si Palisson fait la même chose (même si dans son cas il ne s'agirait que d'un accord verbal je crois) je serai très contente.

Et peut être que ça pourrait démotiver certains d'approcher les joueurs trop tôt dans la saison sachant qu'ils peuvent changer d'avis suite à différents évènements....

#486 2011-01-13 13:04:06

letarmo
Герой Советского Союза

Le problème c'est pas vraiment ce qui se passe en coulisse, c'est surtout l' étalage médiatique très people qui en est fait: Le Mourad exploite le truc et fait un gros battage alors qu'il pourrait s'en démerder en interne.

#487 2011-01-13 14:20:00

Maxime63
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

Il y a quand même un grosse différence. Mourad allonge de l' oseille comme c'est pas permis: Il est mégalo mais avec les moyens de l'être, ce qui à mon avis le rend infiniment plus nuisible.
Enfin, sur le fond je m'en fous un (gros) peu.
Dommage que son attitude foutrebaulise le rugby, qui n'a pas besoin de ça.

Dérive, le mec dit haut et fort :"j'ai du fric et je vous pisse à la raie!" ... c'est pas gentil. Je crois même qu'il demandait, un temps, plus d'aide de la part des collectivités.
Il n'est pas sur la bonne piste cézigue!

#488 2011-01-13 14:28:31

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

Oui, effectivement, les pauv' joueurs, parlant pas forcément bien le français, plus ou moins bien conseillés par leurs agents, et la pression de leur entourage immédiat, du club, des copains de l'équipe, ça doit être difficile à gérer. Et des conneries à la Gorgodze, y en aura toujours. C'est pas la peine de s'offrir (à son sens) la gueule de Galthié en ces termes. Là, c'est déplacé. Décidément, j'aimais pas ce bonhomme, mais là, il me rend la tache encore plus facile. Retourne au foot, ce serait bien pour eux.

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#489 2011-01-13 14:33:37

Lucho
Герой Советского Союза

Ah c'est une idée ça, avec le retour de Courbis ça ferait un tandem du feu de dieu.

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#490 2011-01-13 14:42:28

Big
Герой Советского Союза

A part ca, on ne peut pas dire que le mec ne se sente pas concerné! Nous on avait Derichebourg qu'on n'a jamais vu et qui balançait plus par amitié que par conviction! C'est peut-être cela qui fait la différence, un mec qui n'y connait pas grand chose mais qui y croit, en veut et se passionne. Même avec des erreurs dans les protocoles, sur lesquels il s'assoit, ca force l'admiration quelque part!
A Brive pour s'en tirer, faudrait voir coté apparatchiks ex URSS et nouveaux riches en exil en France. Le problème, ils sont tous basés du coté de ... Toulon!

#491 2011-01-13 15:04:18

Momo
Герой Советского Союза

Le seul problème est que le sus-dit a cru bon de malencontreusement confier les manettes à quelqu'un représentant l'extrême inverse de son attitude, et cela fait des années de perdues dans la progression du club. Si PS avait mieux conduit cette manne, nous serions peut-être à un  niveau comparable aux prétentions sportives du RCT...

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#492 2011-01-13 15:38:56

Big
Герой Советского Союза

Tu veux dire, quand PS était le président, si seulement il avait du gérer ses tunes (comme Mourad le fait avec les siennes) il en aurait certainement balancé un peu moins n'importe où et n'importe comment!
Si mourad fait de la gabegie ca le regarde, quand l'autre s'en foutait, mais ca fait tout de même ou encore, une sacrée différence!

#493 2011-01-13 15:44:43

franz
Administrateur

La différence, c'est que le Mourad, il a joué avec ses tunes.
Alors que notre bouffon régional jouait avec l'argent des autres.
J'aimerai bien savoir d'ailleurs ce qui s'est vraiment passé en terme de contrats pendant les années folles. Ca doit rappeler en 10 fois pire les années du pitrelon et les commissions versées pour certains transferts suspects...

#494 2011-01-13 17:18:13

letarmo
Герой Советского Союза

Il faudrait demander au bon monsieur Guinjard wink Lui qui sait tout et a traversé toutes les vicissitudes depuis Madrias et ses potes...l'histoire parallèle du CAB

#495 2011-01-13 17:22:38

Momo
Герой Советского Союза

Qui est-ce, Guinjard?

#496 2011-01-13 18:07:49

phylipexrcb
Moderator

un ancien président du CAB entre autre

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#497 2011-01-13 18:38:25

letarmo
Герой Советского Союза

Surtout un homme d' une extrême discrétion malgré un rôle public et qui a vu passer bien des "personnages" au sein des éminences du club. Roland Guinjard s'est occupé de la trésorerie, des relations avec les institutionnels (mairie de Brive par exemple), a côtoyé PS, Murat...

#498 2011-01-13 18:38:27

Maxime63
Герой Советского Союза

Big a écrit :

Si mourad fait de la gabegie ca le regarde,....!

___

Non! Si le rugby devient inaccessible au premier clampin venu qui se posera la question,:"pourquoi?"
_______

Diversion.
Un paisible pêcheur s'exclamait:" Il ne faudrait pas prendre les sampans du pont Thieu pour des canards sauvages!"

#499 2011-01-13 19:25:46

Momo
Герой Советского Союза

De toutes façons, je vois pas de quoi il se plaint. Il a les thunes pour en acheter 10, aussi bons, et qui lui causeront de soucis avec ses excès en cours de match. Si c'était l'inverse, une petite équipe qui lutte, et qui se voit floué par une double signature, je comprendrai mieux, mais lui.....

#500 2011-01-14 10:50:13

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Gorgodze : Boudjellal veut faire payer Montpellier
Publié le ven 14/01/2011 10:14

La pilule Gorgodze ne passe vraiment pas pour Mourad Boudjellal. Le président varois entend bien toucher l'indemnité de rupture du pré-contrat signé par le joueur il y a plus d'un an.

"Ça me fait de la peine pour le joueur, pour le sens de la parole et de la droiture dans la religion orthodoxe, a déclaré Mourad Boudjellal sur RMC. Mais au-delà de la parole, il y a les accords. Des accords ont été signés à la demande du joueur, qui s'est déplacé à Toulon, avec des clauses bien précises. Il y a une clause de sortie et j'ai l'intention d'en demander l'exécution et le paiement intégral. Le joueur est un récidiviste. J'avais prévu une clause de sortie assez lourde pour me prémunir de ce genre de choses".

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Pied de page des forums