Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Prends tes gouttes, Maxime......Je suis pas sûr que ça vaille une telle diatribe..
Sincèrement, tu as appris à lire à quel âge?
Sincèrement ? Il y a effectivement des moments où je me demande si certains écrits méritent d'être lus....... Peut être que oui, s'ils sont un tantinet réfléchis...
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Big a écrit :A moins que les 0.3% sur la retraite des vieux, ne soit attribué à la dépendance de notre vieux CAB!
Tu veux que je te foote mon deambulateur sur le groin,ptit saloupiaud!
tu devrais etre au boulot!
Depuis quelques temps on avait bien remarqué ta dépendance... vieux débris!
A 15H39? ... trop de pluie pour les vieux, donc pas de golf. Et donc, au choix, "vrairhum plaisir" pour exprimer sa joie de supporter ou pédalo avec le capitaine (toujours pour rire)!
Dernière modification par Big (2012-10-26 16:31:07)
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Sincèrement ? Il y a effectivement des moments où je me demande si certains écrits méritent d'être lus....... Peut être que oui, s'ils sont un tantinet réfléchis...
Te fais pas de soucis, dis nous ce que le CAB t'inspire et parles de tes rêves enfouis.
Dernière modification par Maxime63 (2012-10-26 17:20:42)
"quéquette de moineau"! Connaissais pas... excellent!
Le génie c'est naturel.
En tous cas, je me demande si la réception de tout ce petit microcosme se fera aux frais de l'état et dans le p'tit bureau que Combe s'est vu offrir aux côté de son mémaître...
On parle des pigeons et des moineaux c'est un vocable déposé par les entrepreneurs.
Milite pour le retour de D.Penaud
Pour te faire plaisir ORTHO:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … orreze.php
http://prdchroniques.blog.lemonde.fr/20 … es-chirac/
Et belle réplique de Cherge.
Et on peut dire que Chichi était un sacré copain de FH puisqu'il l'a aidé à occuper son ancien bureau.
C'est ça la succession démocratique
Quéquette de moineau derrière pine de piaf, la continuité...
J'croyais qu'ils étaient plus propres au PS... Ben non, c'est pareil... même pire, ils copient! Décidément, à part imiter ceux qui sont passés devant lui, il ne sait rien faire. L'indécision du normand, sûrement.
Dernière modification par ORTHO (2012-10-26 18:42:03)
Bon, je stoppe sinon Franz va me jeter...
ORTHO. On ne connait pas l'objet exact de la réunion, mais si c'est pour trouver des gros sponsors pour le club,tant mieux. Il ne s'agit pas de bifurquer illico sur la politique, parce que vu la prestation de tes deux sbires, j'en suis mort de rire.
Aller Franz, PPCF.
Moi aussi ORTHO, je vais me faire jeter, mais il le fallait pour les intervenants précédents.
Dernière modification par Traps (2012-10-26 18:50:27)
+ 1000
Effectivement, ça devient un peu lourdingue sur le forum, entre les phrases inutiles et les attaques politiques.....Pffffff !
Bah, ya un poil d'autodiscipline, même plus besoin de marmiter, me rappelle le bon vieux temps où suffisait de jeter un regard noir aux flankers adverses pour qu'ils aient peur de se mettre hors jeu
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
.........ils copient! Décidément, à part imiter ceux qui sont passés devant lui, il ne sait rien faire.....
en analysant rapidement tes dires:
tu supposes que le nouveau locataire ne sait rien faire : soit
tu supputes que le nouveau locataire fait pareil que l'ancien en l'imitant
tu éructes que depuis 5 mois le nouveau locataire ne fait rien de bon !
en gros ,c'est normal s'il imite le précédant locataire !
putain qu'est ce qu'on se marre !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ouais, enfin, ce qui devrait nous intéresser ici, c'est : "Que va-t-il en sortir de bon pour le CAB ?"
Et pour ça, il faudra attendre au moins que ça se soit déroulé.
Il doit certainement y avoir d'autres endroits pour se défouler sur le reste.
DE toute façon et sans parler de politique actuelle, ce sont toujours des amitiés politiques qui ont permis au CAB d' être encore là, alors pourquoi pas une fois de plus
Le seul problème ce serait qu'une fois de plus un sponsor vienne mettre ses billes en pure perte sans faire un grand ménage, non, ou se fasse encore rouler dans la farine ?
je savais pas ou le ranger et je ne sais plus qui en a parlé, mais voilà :
Quelle idée de mettre ca dans "transferts"!
Mais bon, quel plaisir de se lacher et de découvrir le fond de pensée des mecs du "forome cacalibertin".
Allez franz, laisse vivre "Transferts", faut bien que jeunesse se passe et apprendre aux jeunes à vivre! Bien que certains resteront jeunes toute teur vie, bien trop jeune c'est vrai; mais dit comme ca juste pour rester soft!
Boudiou on a bien rigolé quand même! Merci Franç19... tu nous la recopieras!
ASM/Biarritz... maintenant...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
"tu supputes" voila un langage peu courant quand je pense que j'ai connu des belles, jamais je n'aurais oser leur dire.
les fils de big , maxime 63 et d'ortho tous trois adolescents sauvent François Hollande de la noyade dans la Corrèze à Tulle
Très reconnaissant, Hollande leur demande ce qu'ils désireraient en guise de remerciement.
Le fils de BIG lui répond :
"j'aimerais avoir un scooter pour aller à l'école , car mes parents n'ont pas les moyens de m'en acheter un..."
Hollande rétorque :
"OK, tu m'as sauvé la vie, je vais être généreux. Tu auras ton scooter"
Le fils de maxime63 demande : "j'aimerais une play-station 2 car je n'ai pas d'argent pour m'en acheter une et mes parents ne veulent pas..."
Hollande dit : "Pas de problème. Je suis tellement reconnaissant que je t'offre même une deuxième commande pour jouer avec tes copains"
Et, s'adressant au troisième :
"Et toi, que désires-tu ?"
le fils d'ORTHO répond :
"Moi, j'aimerais des obsèques nationales avec tout le cérémonial, la fanfare, etc."
Compte tenu de l'âge du jeune homme, Hollande ne comprend pas sa requête et lui demande pourquoi...
Le jeune homme lui répond : "Parce que lorsque mon père va apprendre que je vous ai sauvé, il
va me tuer !" ...
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Alors là exrcb, t'es fort: EXCELLENT.
Bon, remettons l'église au milieu du village, le titre du thread c'est:
TRANSFERTS (encore, déjà, toujours et plus que jamais!)
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
A moins que la fameuse réunion n'aboutisse à des transferts de fonds.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Que veux-tu, ils font partie des 34% satisfaits restants depuis le 6 mai...
Exacerbé tu pourrais donner ton avis sur le match à venir. Si cela peut t’éviter de passer pour un con.
Je n'ai pas de renseignements je ne suis pas toujours de service à la météo.
Dernière modification par Maxime63 (2012-10-27 00:15:56)