Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le CAB est un club formateur. On forme (ou répare) des joueurs qui font les beaux jours de tous les clubs de France (et de Navarre), pourquoi pas des entraineurs? Il y en a combien qui se sont fait ou refait la cerise chez nous? Je vous laisse faire l'inventaire, j'aurai trop mal à la tête à rechercher les noms; il y en a tellement.
euh! pour les dirigeants cela pourrait etre interessant,d'essayer pour verifier cette suite
Je ne vois que Faugeron.
Les autres Magne Seigne n'ont pas particulièrement brillés hors de Brive.
cherge tu vas enerver le biker!
Je ne vois que Faugeron.
Les autres Magne Seigne n'ont pas particulièrement brillés hors de Brive.
J'ai horreur de l'informatique, mais si un algorithme m'aide à plus de compréhension je ferais un effort.
http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … avers.html
J'en connais un ici qui va retrouver des couleurs.....et de la voix.....
"Christophe Urios" : Ben, c'est ce que je disais l'autre jour. Faut croire qu'il n'y a vraiment qu'à Brive, qu'on est des "billes" pour recruter qui que ce soit!
Perso, je l'aurais contacté quand il était à limoges, il serait venu.
Dernière modification par Big (2012-10-11 20:27:13)
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Beria a écrit :http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … avers.html
"Christophe Urios" : Ben, c'est ce que je disais l'autre jour. Faut croire qu'il n'y a vraiment qu'à Brive, qu'on est des "billes" pour recruter qui que ce soit!
Perso, je l'aurais contacter quand il était à limoges, il serait venu.
ouaip ...
Finalement Limoges en passe pas mal des entraineurs, de van der à Benetton ...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Beria a écrit :http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … avers.html
Perso, je l'aurais contacté quand il était à limoges, il serait venu.
URIOS à Limoges ?
Jamais ce type n'a été à l'USAL !
Avant d'être à Oyonnax , il était à Bourgoin d'où il était arrivé de Castres si je me souviens bien !
Quant à BENETTON , si le joueur a été au sommet , l'entraineur est au niveau d'une petite Fed 1...Pas plus!
Dégagé du Racing , dégagé de l'USAL , dégagé de Béziers.....Ca commence à devenir difficile ! Va finir à Pézénas !
Big a écrit :Beria a écrit :http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … avers.html
Perso, je l'aurais contacté quand il était à limoges, il serait venu.URIOS à Limoges ?
Jamais ce type n'a été à l'USAL !
Avant d'être à Oyonnax , il était à Bourgoin d'où il était arrivé de Castres si je me souviens bien !
Quant à BENETTON , si le joueur a été au sommet , l'entraineur est au niveau d'une petite Fed 1...Pas plus!
Dégagé du Racing , dégagé de l'USAL , dégagé de Béziers.....Ca commence à devenir difficile ! Va finir à Pézénas !
il ne parlais pas plutôt de la formation manager ?? c'est ce que j'avais compris ...
Dernière modification par Franç19 (2012-10-12 05:47:01)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Un petit cadeau matinal pour Cherge : http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … mpose.html
"Un ticket formé par Ugo Mola et Arnaud Coste"
Si c'était vrai, je serais obligé de reconnaître que ce sodomite d'envergure internationale a
vraiment un don. Surpris en train de mettre le feu à la baraque il a été viré de Castres, aujourd'hui il serait rappelé? Alors les dirigeants du CO seraient plus cons que ceux du CAB? Cela me semble impossible. Mais il y a tellement de curiosités dans la nature.
Apparemment MOLA est en pôle position à Castres comme MANAGER GENERAL avec Rolland et Teulet comme adjoints !
C'est MO qui le dit et pour ce genre d'infos , ils sont assez souvent dans la cible . Par exemple , ce sont eux qui dès Juin dernier qui ont annoncé avant tout le monde TRAVERS / LABIT en partance pour le Racing Metro !
Mola c est fait à Castres comme quoi !
brive-cosnac
Bah, comme ça on verra objectivement si on l'a mal jugé ou pas !
Pour commencer on verra si Claassen se barre ou pas !!
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Excellent, B-F! Par contre, où j'ai un peu peur, c'est qu'il fasse venir des joueurs de Brive.... J'ignore, en fait, ce que les joueurs du CAB en pensait?????
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Pour commencer on verra si Claassen se barre ou pas !!
Pourquoi veux-tu qu'il se casse ?
Tu t'assoierais toi sur au moins un an de contrat sinon deux ?
En tout cas et après avoir dégagé MOLA une première fois pour un motif relevant du sabotage ainsi que la partie castraise l'avait présenté à l'époque ( pour un autre exemple plus rapproché....suivez mon regard !!!! ), celà démontre que nombreux sont les dirigeants qui ont un Q I dont le niveau tangente celui d'un bulot !
Tous les espoirs sont permis.........en faveur du crustacé celà va de soi !!
Faut pas confondre Mola et les dirigeant , je crois que Mola n est pas si mauvais que ça ,l avenir nous le dira en tout cas il y a en à qui croit en lui .
brive-cosnac
Ou alors il avait des chèvres ..........
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Faut pas confondre Mola et les dirigeant , je crois que Mola n est pas si mauvais que ça ,l avenir nous le dira en tout cas il y a en à qui croit en lui .
Je rêve? Il y a trois ans qu'il a plombé le CAB.On reverra mes posts mais il faudra s’accrocher.
Les cendrillons attaquées par des vilains cela vous dit? Sûrement pas.Pauvres gens
caguole a écrit :..........je crois que Mola n est pas si mauvais que ça, l'avenir nous le dira en tout cas
il y a en à qui croit en lui .Yen a bien qui croient en dieu....
et visiblement, certains même en le diable
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Effet Mola ou pas...
Castres : Tekori aurait choisi son nouveau club
En fin de contrat en juin prochain, Iosefa Tekori (photo) ne devrait pas prolonger l'aventure au Castres Olympique, club dans lequel il évolue depuis 2007.
Selon Midi Olympique, le deuxième ou troisième-ligne samoan (28 ans, 1,92 m pour 123 kg) aurait décidé de poursuivre sa carrière du côté du Stade Toulousain. Un contrat portant sur les trois prochaines saisons serait à l'étude.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Ca sent la pro D2 d'ici 2 ans tout ca
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Avec Revol à la LNR???? Ca sent plutôt le bouclard...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Il ne se représente pas!
Avec Revol à la LNR???? Ca sent plutôt le bouclard...
M'étonnerait.
Justement si Revol ne se représente pas, que les coachs s'en vont au Racing, que Tekori l'un des meilleurs joueurs s'en va chez le voisin toulousain, que Teulet est proche de la "retraite" .... M'étonnerait pas que le CO baisse de régime dans les saisons à venir.
De toutes façons tous les clubs des petites villes ou villes moyennes ont de quoi se faire du souci.
Après les avènements de Montpellier, les retours du Racing, de Bordeaux....Le top14 dans un futur proche ce sera Lyon ou Aix-en-Provence.
Mola c est fait à Castres comme quoi !
Apparemment MOLA est en pôle position à Castres comme MANAGER GENERAL avec Rolland et Teulet comme adjoints !
C'est MO qui le dit et pour ce genre d'infos , ils sont assez souvent dans la cible . Par exemple , ce sont eux qui dès Juin dernier qui ont annoncé avant tout le monde TRAVERS / LABIT en partance pour le Racing Metro !
ahem... vous m'avez l'air bien informés... pas sûr du tout... au dernières nouvelles (les miennes) le co chercherait plutôt vers l'étranger, les joueurs souhaiteraient quelqu'un de "neuf" n'ayant ou n'ayant eu aucune relation avec le club...