Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Lien qui n'a presque rien à voir :
http://carredinfo.fr/stade-toulousain-b … t-12-12547
On y parle du bilan de Toulouse, Kakovin, Lacombe.. En tout cas c'est écrit de manière un peu décalé, sans tabou, assez marrant
je ne sait pas si en HP on a droit de boire ................
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Bien sur, avec grand plaisir !
Franz faut que t'organise une beuverie pour le prochain match du CAB sur Paris..non pas contre le racing contre Massy et Magne !!
Si la date tombe bien,je ferai le maximum pour venir,histoire de vous connaitre et rencontrer.
Dernière modification par jeanmi (2012-07-01 06:53:54)
L'échec est le fondement de la réussite
Bien sur, avec grand plaisir !
Franz faut que t'organise une beuverie pour le prochain match du CAB sur Paris..non pas contre le racing contre Massy et Magne !!
Je préfèrerai que ce soit organiser à Brive hein? 800 bornes pour une bière ça fait un peu cher finalement non?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Pas simple d attraper sa mousse avec les bras attachés...........
?!?
Les huiles de la Prod2:
Milite pour le retour de D.Penaud
sur MO brive en SAGA. http://www.theliverugby.com/showthread. … ci/page433
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
merci franç
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
merci franç
Merci pour ta réponse en MP.......Bisou
................."Pardonne ma maladresse certaine, mais celui qui prend mon post au 1er degré relève de la psychiatrie urgente"...........
que répondre à un mp qui se nomme "désolé" où dans la 2 eme phrase on me recommande de partir en HP
pour ton second mp ,je ne l'avais pas vu !!
ce n'est pas de la "méprisance" mais du mépris , tu m'oublies , ta provoc je m en tape .....
Ne sort pas les phrases de leurs contextes et surtout pas celles qui relèvent de MP !!
Je ne faisais qu'amende honorable, maintenant ton mépris je me le carre à une profondeur que seul VM peut imaginer mon vieux, et crois moi
t'es déjà oublié, t'existe pas ....donc Fuck off
Désolé François, me fait trop chier exrcburnes
................."Pardonne ma maladresse certaine, mais celui qui prend mon post au 1er degré relève de la psychiatrie urgente"...........
que répondre à un mp qui se nomme "désolé" où dans la 2 eme phrase on me recommande de partir en HP
ce n'est pas de la "méprisance" mais du mépris , tu m'oublies , ta provoc je m en tape .....
On dit CHS et non pas HP... enfin ce que j'en dis, n'est que pour détendre. Le ciel est bleu la mer est belle et les oiseaux font encore cui-cui...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
oui la mer est belle trés calme temp ext 35° l'eau de la piscine est à 29° celle de la mer 25° pas un nuage mais putain y a des canons ici c'est a mourir si une pesonne charitable veut bien me parler du BO pas BO en mal cela m'aiderait beaucoup
vive les VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ps ici c'est pas les oiseaux c'est les cigales
Dernière modification par christian (2012-07-02 14:59:22)
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
sur MO brive en SAGA. http://www.theliverugby.com/showthread. … ci/page433
Sur le Midol les 2 pages centrales sont pour le CAB avec plan A et plan B, pour les plagistes le jaune vaut bien une tablette.
Pour HP je n'y vois qu'une coupe de HCUP sans cu.
Milite pour le retour de D.Penaud
oui la mer est belle trés calme temp ext 35° l'eau de la piscine est à 29° celle de la mer 25° pas un nuage mais putain y a des canons ici c'est a mourir si une pesonne charitable veut bien me parler du BO pas BO en mal cela m'aiderait beaucoup
vive les VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ps ici c'est pas les oiseaux c'est les cigales
Nous c'était les "tchanquetas", super, mais elles ont fini hier soir à 1h. Enfin, ce matin le ciel est resté bleu, et ca continue!
Franç19 a écrit :sur MO brive en SAGA. http://www.theliverugby.com/showthread. … ci/page433
Sur le Midol les 2 pages centrales sont pour le CAB avec plan A et plan B, pour les plagistes le jaune vaut bien une tablette.
Pour HP je n'y vois qu'une coupe de HCUP sans cu.
Tu veux dire qu'on peut se faire un chapeau de Napoléon avec? oui,oui... ca va bien avec les CHS!
Dernière modification par Big (2012-07-02 15:38:26)
ça suffit les plagistes..........................
Bouduuuu la plage... que des dames nues! ...
tsssstssssstsssss
Je comprends rien à ce que vous racontez.
Vivement le rugby.
exrcb a écrit :................."Pardonne ma maladresse certaine, mais celui qui prend mon post au 1er degré relève de la psychiatrie urgente"...........
Ne sort pas les phrases de leurs contextes et surtout pas celles qui relèvent de MP !!
Je ne faisais qu'amende honorable, maintenant ton mépris je me le carre à une profondeur que seul VM peut imaginer mon vieux, et crois moi
t'es déjà oublié, t'existe pas ....donc Fuck offDésolé François, me fait trop chier exrcburnes
Je retire le Fuck off exrcb, mais fais pas trop chier quand même
Allez, on compte les topics parallèles où ces deux-là font mumuse : 2
Au moins cela occupe.....Laika et exrcb, les nouveaux shirley et dino, c'est génial
Qui est Shirley ???
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Gigot et Gousse d'ail, l'Encornet et Trottinette???