Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Quel est l'ancêtre du rugby en France?
tu nous soule!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
C'est ça, mais c'est pas avec ce que tu me payes qu'on m'enlèvera un point sur mon permis.
alors exrcb on attends la question
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
ça me file mal a la tronche ce jeu ...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
MAJ Classement :
Classement :
Nom Pts
1. exrcb 4
2. manais 2
3. traps 2
4. franc19 1
...
A pour faire des discutions sur des trottinettes avec tarmo il y a du monde, mais dés qu'il faut parler rugby il y a plus personn ! en même temps à ton age Alzheimer n'est pas loin. Pourtant sur la question de traps je pensais qu'avec Letarmo vous y avez joué dans votre jeunesse ^^
[je sens que je vais me faire gronder par les papys flingueur moi ;-) ]
A toi exrcb
Dernière modification par Franç19 (2012-05-23 05:30:31)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Ah, où il est le bon vieux temps de la draisienne où je descendais du Rocher Coupé à fond la caisse.
désolé , obligation pro qui m a éloignée plus longtemps que prévu .....
cadeau pour me faire pardonner mon absence interminable .........
quel joueur de BRIVE a réussi la totale(full house ), essai +transformation+pénalité+drop contre les all blacks
christophe lamaison , le seul ,l'unique à vous cher ami !!
le nombre d'apparition en championnat de Loic Van der Linden à Brive
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
comme je veux pas monopoliser le,un indice dans les pages précédentes....
356 en france 259 en belgique 72 en limousin 12 en corrèze 11 à briveland ou le contraire. Tombé de mob.
Dernière modification par Traps (2012-05-23 16:18:38)
Ah, où il est le bon vieux temps de la draisienne où je descendais du Rocher Coupé à fond la caisse.
tiens en parlant de Rocher coupé,un jour c'etait une descente de fou comme des malades en tête y avait encore ce bon vieux bibi il loupe un des derniers tournant tire tout droit il y avait un poteau telephonique a côté d'un mur il c'est empetré dedans la Yam et resté coincée et lui a volé dans la jardin d'a côté et hop une machoire pour Bibi on a eu trés peur mais le loustik etait costaud
mdr quand j'y pense qu'elle bandes de malades mdrrr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
"mdr quand j'y pense qu'elle bandes de malades mdrrr"
Houaip, on se fout de la gueule des djeuns de maintenant, mais on était pas mal à notre époque. A vélo, monter la côte de Galop, c'était un exploit, mais la descendre à bloc, un truc de taré. Remarque les djeuns, y font plutôt du vélo ou du scoot devant leur play-station avec la pizza et leur Blackberry dans les pognes. Wouarf!!!!
En quelle année, le 126ème RI fut champion de France militaire? J'aurai pu faire compliqué, mais on va laisser l’accès à tous.
1908
Je suis Charlie ! ! !
Yeah!
Alors brigadier la suivante!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Qui a raté "the" drop en finale de HCUP contre Bath?
Je suis Charlie ! ! !
Arbizu
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Excellent...
Sérieusement comment a t-il pu le louper?
Je suis Charlie ! ! !
Excellent...
Sérieusement comment a t-il pu le louper?
Demande à CAMINABIS !!! :oups
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Titou avait manqué une pénalité juste avant.....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"