Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
225
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
224
Je suis Charlie ! ! !
223
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
222
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
221
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
220 volts
219
Je suis Charlie ! ! !
Ça en finit plus, ce truc
218
217
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Pour moi c'est chiant à la puissance 216 (c'est pas rien...) on croit qu'y a des new messages en PPCCF, non c'est juste ce schimilmiliblick...pfff
'Tain François, vire ce truc, comme Tarmo c'est super casse-noix ce truc stérile !
Ou alors n'indique plus les nouveaux messages pour cette daube ...... 215
Au moins ce jeu débile permet d'identifier celui qui se fait le plus chier sur le vrairhum. Première et dernière fois que je participa à ce truc.
Article 214
Si les conventions matrimoniales ne règlent pas la contribution des époux aux charges du mariage, ils y contribuent à proportion de leurs facultés respectives.
Si l'un des époux ne remplit pas ses obligations, il peut y être contraint par l'autre dans les formes prévues au code de procédure civile
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Article 213: dans ces contributions ne sont pas comprises les facultés mentales...
C'est rien de le dire ;(
212 c'est le n°de chambre de Cherge
2=1+1!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
2=1+1!!!
Dans le groupe additif (Z,+) et dans tout sous groupe (Z/nZ,+) avec n>3
manais a écrit :2=1+1!!!
Dans le groupe additif (Z,+) et dans tout sous groupe (Z/nZ,+) avec n>3
Tu as oublié de dire : "210"
Alors 209
208
207
Je suis Charlie ! ! !
206 pigeot je sait c'est facile
205
Je suis Charlie ! ! !
204
Pierre DAUZIER
203
202
201