Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
On rêve de prendre 1 point faut pas oublier qu au mois de décembre le club ne savait pas s il passerrai la saison financièrement
brive-cosnac
j'espere pas mais on va prendre cher la ...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Heu...c'est pas l' équipe B ;((
Tu l'as dit.......(la performance, si il y a, n'en sera que plus belle !!!!)
On rêve de prendre 1 point faut pas oublier qu au mois de décembre le club ne savait pas s il passerrai la saison financièrement
Tu parles de Toulouse?...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Saisi par un malaise vagal Ugo Mola n'est pas en mesure de donner la compo. Le match Toulouse/Brive serait reporté.
Milite pour le retour de D.Penaud
George Clancy au sifflet (Site officiel).
La compo :
Henn - Ribes - Kakovin
Ledevedec - Méla (c)
Dubarry - Hauman - Bias
Péjoine (m) - Geraghty (o)
Cooke - Swanepoel - Mignardi - Boussuge
Spedding
Lacombe, Khinchagishvili, Uys, Luafutu, Caisso, Bélie, Noon, Barnard.
Dernière modification par Franç19 (2012-04-20 20:32:10)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Inch'allah.....et tout le bordel........
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Heu , c'est quoi cette équipe de Toulouse ??? Ils ont pas une 1/2 finale de H'Cup à préparer le we suivant ??
De quoi ?? On me dit qu'ils sont éliminés par une petite équipe écossaise ??
Oh ben si les écossais y sont arrivés , le CAB a ses chances !! ( LOL)
Mais il est où Figuerola , en RTT ?
Ou alors j'ai pas suivi...On a quand même un seizième homme, la pluie.
ça pourrait limiter le jeu "à la toulousaine" côté Clerc, Fritz, Yao and Co
on prépare la demi ...
Non.... LE demi!!! (C'était juste pour être à +1 Franç)
Dernière modification par manais (2012-04-21 08:21:22)
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Mais il est où Figuerola , en RTT ?
Ou alors j'ai pas suivi...On a quand même un seizième homme, la pluie.
ça pourrait limiter le jeu "à la toulousaine" côté Clerc, Fritz, Yao and Co
Je me suis fait la même réflexion! Figuerola n'est pas annoncé Blessé, et pourtant même pas remplaçant. Curieux que pour ce match hyper important on ne mette pas au moins nos meilleurs joueurs!
Bon, je n'ai peut-être pas tout suivi!!!
Les toulousains? Faut les emmener à déjouer... y a que ça, et ça peut le faire... pour faire un résultat... minimum pour le moins!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
je me demande s'il pleut beaucoup à Toulouse. Ici, c'est "water l'eau", plus de 100 mm en une semaine, plus de 10mm depuis ce matin...
Pour le moment c'est sec, et les divers sites météo que j'ai en favoris (oui, je suis un peu maniaque de la prévision) ne sont pas d'accord entre eux : ça va de "faibles averses" à "risque d'orages avec des grains forts".
Mais est-ce que ça va changer vraiment grand chose ?
Bon moi devant Anal+ pas le courage d'aller au stade
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Pour le moment c'est sec, et les divers sites météo que j'ai en favoris (oui, je suis un peu maniaque de la prévision) ne sont pas d'accord entre eux : ça va de "faibles averses" à "risque d'orages avec des grains forts".
Mais est-ce que ça va changer vraiment grand chose ?
Les "risques d'orages avec des grains forts" c'est pour l'ensemble de la région ou juste l'en-but du CAB ??
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Ça y est, il commence à pleuvoir.
Si ça pouvait aider le CAB tant mieux, bien que j'en doute (je vous ai exposé ma théorie maintes fois )
En revanche, nous ça nous arrange pas vu qu'on a pris une place vers le bas de tribunes, là où le toit est absent, et en plus au sud-est avec le vent et donc les gouttes dans le museau.
Toute surprise sera bonne pour nous.
Pas de surprise si ce n'est la belle résistance du LOU qui nous évite encore une place de relégable. Avec 2 matchs un à l'extérieur un à domicile pour tous les clubs il y a encore un soupçon d'espoir pour le maintien. Nous éviterons la dernière place.
La demie arrive. Il faut la jouer à fond pour que notre groupe monte en régime et ressorte un dernier bon match à Amédée-Domenech. Après ce sera certainement Castres qui tiendra la clef.
Il aurait fallu arrêter les matchs à la mi-temps.
Il aurait fallu arrêter les matchs à la mi-temps.
On aurait eu 8 points d'avance sur Bayonne dans ce cas...
Je suis Charlie ! ! !
On a donc perdu 8 points en 40 minutes.
Finalement Lyon n a rien laché, tout comme Agen ne lâchera rien.
Par contre le match nul de Castres ne nous arrange pas. S il gagne la semaine prochaine et que le stade français perd contre le racing, ils seront qualifiés, seul le fait d esperer un match à domicile pour les barrages pourra les motivés pour le match contre Bayonne, ça fait léger contre une équipe qui jouera le maintien...