Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
On nous ment, on nous spolie...Arlette reviens pour la lutte finale!
Ah non c est Nathalie maintenant qu il faut appeler lol
Non, non, maintenant le révolutionnaire c'est Sarko, qui défend la veuve et l' opprimé (comme le CAB)...contre les patrons voyous, voyons !
enfin, juste depuis hier...:)
sans aucune pensée politique ,de source tres sure , si c'est Hollande pour le CAB çà mettra du beurre dans les épinard
brive-cosnac
C est certain que pour le cab il vaut mieux une victoire d hollande
D ailleurs Guilham ne le cache pas
))
C'est pas forcément un bon argument...ce que dit Guilham.
faudrait savoir ce qu'il pense de Cameron !
On aurait pu négocier 1 pt de BD sur le transfert de Belie ! lol
C'était 1pt ou 100 000 euros....pas sûr que la direction ait fait le bon choix!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
le mieux aurait été de prendre les deux !
C est certain que pour le cab il vaut mieux une victoire d hollande
D ailleurs Guilham ne le cache pas
C'est, soldes avant fermeture?...
Triste de voir à quels rêves certains s'en remettent! A croire que pour le CAB, si les supporters n'y croient pas plus que ca, les carottes sont vraiment cuites.
St Hollande priez pour nous!!! heu...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
C est pas un rêve c est une réalité...
Avoir un corrézien à la tête de l état ça peux tjrs aide pour avoir des gros sponsors et des pépettes
Quand Chirac était président bisarrement on a jamais eu de soucis pour trouver des gens prêt à mettre la main à la poche ....
Par contre c est pas ça qui nous sauvera si on doit descendre en d2...
Mon pauvre Big...
J'ai bien peur que plus grand monde ne rêve à quoi que ce soit...
Tu ne sens pas comme le vent de la désespérance ?
Quand personne ne peut incarner l' espérance ?
Ca sent la relance... Mais dans le pipicacafoutre svp!!!
3 jours avant le premier tour,les nerfs chauffent.
L'échec est le fondement de la réussite
Mon pauvre Big...
J'ai bien peur que plus grand monde ne rêve à quoi que ce soit...
Tu ne sens pas comme le vent de la désespérance ?
Quand personne ne peut incarner l' espérance ?
Bien d'accord, je reconnais que la passion m'a un peu quitté. Maintenant je n'habite plus le pays (qui me manque un peu des fois); m'occupe des mômes à l'école de rugby, me suis mis au golf, et je suis avec un soupsons d'espoir le CAB à la télé, sur le journal, les post de Boris, et votre compagnie. Je ne peux plus croire en une équipe qui joue pour essayer de survivre tous les ans (trop épuisant de mouliner sans cesse les mêmes commentaires d'une année sur l'autre). Je nous souhaite quand même et à chaque fois le meilleurs, mais je suis lassé d'attendre. On a eu un président corrézien pendant 10 ans, mais la Corrèze et le Limousin n'ont pas évolué! Je n'vois pas ce que changera un second qui lui n'a pas déjà n'avait rien apporté chez nous en 30 ans. Donc oui on peut toujours rêver... c'est tout
Désespérance tu dis?
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Fatalitas!!
...On va décevoir ORTHO mais bon...disons que le mot est un peu fort. Fatalisme serait mieux, la seule façon de ne pas se sentir niais.
En tout cas un ressenti inhabituel, je crois que "les gens", nous, à part une minorité de "partisans", sont dans une grande expectative, pour le CAB, sujet mineur sauf pour ceux qui suivent, et le reste, majeur y compris pour ceux qui ne suivent pas.
pas de quoi alimenter le pipicacafoutre, ou alors pour le "rienna"
Riennà...foutre
Fatalitas!!
...con patatas !!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Il m'avait juste semblé ressentir un début de frémissement de p'tite friction... Mais non, on dirait!:D=D
Ca me saoule, les émoticônes ne marchent pas chez moi!
Ca me saoule, les émoticônes ne marchent pas chez moi!
C'est vrai que c'est un peu cucul tes ":D" ou "=D"en fin de tes phrases!!!
Pierre DAUZIER
Tu as la recette?
Tu as la recette?
Tu vas dans l'onglet PROFIL et dans "affichage" tu vas cocher la case correspondante!!!
Pierre DAUZIER
Merci Manais