Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … ots/356828
Attention, il est capable de supprimer la virgule et de remettre des maillots avec le logo de sa propre société à la place.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
il est capable de supprimer la virgule
Réveille-toi, on est passés aux trois bandes.
Ah, je croyais que c'était l'inverse.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Tu confonds avec le foot.
Pris en flagrant délit de footreballerie !
Luciano dans un bon jour, l'Italie termine avec plus de victoires que l'edf.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Quel mauvais geste d'Odriscoll, si là il prend pas 6 mois j'y comprend rien...
Je suis Charlie ! ! !
Article interessant dans l'Epique du jour, montrant notamment que nos centres font de moins en moins de passes (j'avais cru comprendre, à l'école de rugby, que c'était leur job......) et que c'était une des raisons de notre mauvaise série.......mettre Bastagros (copyright Franz !) en 12 me parait effectivement la solution pour régler le problème.....enfin, je dis ça, je dis rien....
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Comment ça joue, les rosbifs contre les gallois !! j'aime ça !!!
la dernière fois que bastaraud a fait une passe ,on lui a rendu la monnaie en table de nuit !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Oh pitain, ces gallois qui privent les englaid du grand chelem et du tournoi, que c'est bon!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Les matchs de cette après midi m'ont mis un peu le doute sur la prochaine coupe du monde. La vérité d'aujourdhui n'est pas celle de demain mais quand on voit le match des gallois et des italiens, il peut y avoir une surprise dans 2 poules. Les anglais et australiens doivent pas être tranquille pour le 1/4 après avoir vu les gallois ce soir (et notamment les anglais).
Et irlandais et français doivent peut être commencé à se dire qu'avec l'Italie dans la poule, une des 2 va peut être sautée face à l'Italie vu comment cette équipe a dominé et les Français et les Italiens. A chaque fois, victoire méritée.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Super match, que de spectacle.
...
Si tu enlèves la 1ère mi-temps du Pays de Galles contre l'Irlande, ils auraient fait le grand chelem...
Je suis Charlie ! ! !
Claassens transparent en première mi temps, Michalack au fond du trou.
Milite pour le retour de D.Penaud
Le papa de Claassens avec notre écusson semble t-il ^.^
C'est l'edf au fond du trou
J'espère qu'à la fin du match, s'il y a défaite, que PSA donnera sa démission
Je suis Charlie ! ! !
Oui Papa Classen avec la parka du CAB !!
Bastaroooooooooo comme disent les cmmentasoeur
J'espère qu'à la fin du match, s'il y a défaite, que PSA donnera sa démission
Raté.
t'ion t'ion c'est l'élu les gars hein...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
c'est l'élu
Bé oui : "Saint-André"... C'est un saint !
Rien à dire de plus ou de moins que la dernière fois!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
PSA c'est un Sa... c'est un entraîneur qui a voulu avoir raison quoique il en soit. Il maintient un Michalack usé, dans un mauvais jour, par un temps de chien jusqu'à une grave blessure. Lamentable d'éxiger de ce joueur des efforts qui étaient au dela de sa condition physique, seulement pour avoir raison.
Dernière modification par Cherge (2013-03-17 13:59:47)
" comme disent les cmmentasoeur"
Ou "comment va ta sœur?" Une catastrophe, les mecs aux micros, pas un pour racheter l'autre. Des glands vous dis-je.
Il se dit que l'option Woodworth pour sélectionner l'EDF est en train de mijoter.
Je suis Charlie ! ! !