Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Articles de Charles Vigier
http://cjoint.com/?ALqiEsDS6Oj
http://cjoint.com/?ALqiETngtoz
Râlant ce temps qui gâche la soirée, sympa la rencontre avec Graz. Il n'y a pas de bléssé et ça c'est bien .
Bonne lecture aux exilés
Dernière modification par Boris (2011-12-16 08:35:59)
Merci Boris !
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
merci boris
galala a l air d'avoir un potentiel énorme mais alors il tombe au bout de 3 métres
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Merci, Boris. Et Swanepoel dans la piscine (inévitable!), pas de commentaires?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Ben j'y étais pas ;((
Putain fauché d' équerre par une gastro féroce...
Un match à gerber alors ? m' étonne pas !
Un match à gerber alors ? m' étonne pas !
Pas un match à gerber mais un match difficile à cause des conditions, c'était comme jouer sur la piste d'une patinoire qui fond, mais bon vingt minutes sérieuses au départ, le bonus et surtout pas de blessé, c'est ainsi le rugby d'hiver.
Article de Charles Vigier
http://cjoint.com/?ALrjnT7gY3V
Bonne lecture aux exilés
Merci Boris,
Effectivement la question de savoir si l'Europe aura rendu service à l'équipe avant le derby mérite sans doute d'être posé.
La bonne chose c'est qu'on a pas trop pété de mecs, par contre dans l’article ils disent que Uys, Lacombe et le King sont espérés contre l'ASM....... Pour ma part, y'a plutôt intérêt pour nous qu'ils en soient !
Le calendrier de la coupe d'Europe est une aubaine pour nous. On sort d'un match facile ou les cadres ont participé à un entrainement alors que nos adversaires du prochain match en TOP jouent 2 jours plus tard vont se fatiguer en trajet et en sueur face à leur principal rival. Cela devrait nous favoriser du coté punch. Ensuite l'ASM est un adversaire à notre portée, la dernière fois qu'ils ont gagné c'était la saison ou nous avons chuté en D2 je crois ou grâce à un exploit de PIC. .
Milite pour le retour de D.Penaud
C'est vrai que les pneus sont à notre portée... Me d'mande pourquoi on n'est pas premier du top14...?
On ne peut pas être premier quand on perd des matchs contre le Lou ou le Racing et que l'on ne gagne pas à Bordeaux ou Perepignan.
Si cherge le dit....ça m'inquiète )
Vu que leur souci ne sera pas d' être premier mais de se refaire la cerise...
si le LOU et le RACING, l'USAP et l'UBB mais aussi le SUA avaient eu un match de coupe d'europe 5 jours avant , on les auraient torchés comme des malpropres......
.....quoi que ...
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
On ne peut pas être premier quand on perd des matchs contre le Lou ou le Racing et que l'on ne gagne pas à Bordeaux ou Perepignan.
Et bien quand on perd devant ces équipes... On est loin du niveau de L'ASM.
Dernière modification par ORTHO (2011-12-17 13:46:27)
Je pense qu'il faut considérer les choses comme telles: Clermont va peut-être se fatiguer contre Leicester, alors que nous avons déroulé contre La Vila. Mais l'enchainement de matches à haut niveau est largement plus porteur que notre training contre les espagnols. Ils vont donc arrivés avec des capacités autres que les nôtres, et ils seront difficileme à contrer. Mais, par ailleurs, on peut supposer (et espérer) qu'ils se relâcherons, même inconsciemment, après ces gros efforts, et, en terme d'engagement, si on est au top dans ce secteur, nous avons notre chance.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Je pense qu'il faut considérer les choses comme telles: Clermont va peut-être se fatiguer contre Leicester, alors que nous avons déroulé contre La Vila. Mais l'enchainement de matches à haut niveau est largement plus porteur que notre training contre les espagnols. Ils vont donc arrivés avec des capacités autres que les nôtres, et ils seront difficileme à contrer. Mais, par ailleurs, on peut supposer (et espérer) qu'ils se relâcherons, même inconsciemment, après ces gros efforts, et, en terme d'engagement, si on est au top dans ce secteur, nous avons notre chance.
Oui mais alors là je comprends plus rien. A attendre certains sur ce forum, faut pas non plus trop se donner face à Sale pour se préserver pour le top14. Et toi Momo tu nous sors que l'enchainement de matchs est plus profitable que le training contre les espagnols. Moi je suis paumé là faut vous mettre d'accord
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Et même s'ils mettent les espoirs contre nous, ce n'est pas gagné!! Toulon a perdu 17-0 contre eux... Et à Mayol!!
Dernière modification par ORTHO (2011-12-17 15:00:28)
Cece a dit:
"Oui mais alors là je comprends plus rien. A attendre certains sur ce forum, faut pas non plus trop se donner face à Sale pour se préserver pour le top14. Et toi Momo tu nous sors que l'enchainement de matchs est plus profitable que le training contre les espagnols. Moi je suis paumé là faut vous mettre d'accord "
Il n'y a pas à se mettre d'accord, je dis ce que je pense, c'est tout! Il y a des équipes qui sont faites pour des successions de fortes rencontres, comme celles qui ont plusieurs objectifs et qui ont les moyens pour ça. Je me méfie des victoires faciles, comme celles que l'on vient de remporter, cela ne prépare pas à faire face à des grosses équipes. Notre seul espoir réside dans leur relachement (surtout s'ils gagnent contre Leicester), et, surrtout, notre motivation. Mais, au point de vue préparation, à mes yeux, une succession de matches difficiles est plus efficace.
je suis en train de regarder Leicester ASM...
Et franchement cette equipe est impresionnante...
Il faut relativiser car pour l'instant leicester n'est pas brillant mais quand meme...
L'asm cette année c'est du très haut niveau avec 2 equipes de niveau equivalent...
Il faudra un cab au grand complet avec les retour de kinch lacombe et uys pour les battre...
Ca ne sera pas une partie de plaisir...
Mais, au point de vue préparation, à mes yeux, une succession de matches difficiles est plus efficace.
Et je suis tout à fait de cet avis. Surtout que les matchs de coupe d'Europe se jouent une semaine avant une rencontre de top14 comme 2 rencontres de top14. Et on voit Agen qui a lâché le match face à Sale se prendre une rouste à Toulon pourtant.
Pour la qualif de l'ASM certainement, l'arbitre accorde un essai de père Noel à l'ASM (en avant énorme). On a vu notre Ric de Bugeat, il aurait plus de temps de jeu certainement au CAB. Vosloo il lui manque encore un O pour être un grand joueur.
Vosloo est sous la surveillance négative de Cherge, attention Gerhard!
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
C'est vrai que, pour ma part, je ne l'ai pas vu excellent cette après-midi, il ne rappelle pas (encore?) le joueur que l'on a connu au CAB.
Notre chance ? Comme contre Toulouse, les stars de l' ASM ne viendront pas dans leur tête se faire mal en Corrèze, mais affronter des gueux, des petits...ce qu'on est et ça peut jouer !
C'est le syndrome de la bûche: tu la vois petite, tu crois que tu vas la lever facile et puis merde tu la prends mal et zoup elle te tombe sur le pied et ça devient plus dur...
Je viens d' inventer le syndrome de la bûche )
Demain un autre conte de Nöel
Notre chance ? Comme contre Toulouse, les stars de l' ASM ne viendront pas dans leur tête se faire mal en Corrèze, mais affronter des gueux, des petits...ce qu'on est et ça peut jouer !
C'est le syndrome de la bûche: tu la vois petite, tu crois que tu vas la lever facile et puis merde tu la prends mal et zoup elle te tombe sur le pied et ça devient plus dur...
Je viens d' inventer le syndrome de la bûche )
Demain un autre conte de Nöel
Je pense que Clermont va venir en voulant se racheter du match de cette après midi. Et puis ils sont conscient que gagner à Brive est une formalité pour quasiment toutes les équipes.
Pour Vosloo il a fait un début de saison exceptionnel. En enchainant des prestations en top14 d'un niveau très élevées. Peut être un coup de moins bien. Mais il est à un niveau je crois qu'on n'a jamais vu à Brive car là il joue avec 14 types qui arrivent à le suivre.