Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ché pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé la sortie de Méla inopportune. Il s'était comporté en bon capitaine sur le terrain, très encourageant pour ses partenaires. Avec sa sortie le CAB est redevenu un peu un canard sans tête en manque de leader.
Méla a encore été excellent. Et en plus présent auprès de l'arbitre. Une seule critique mais ce n'est pas forcément de sa faute. J'ai vu Bélie lui passer plusieurs fois le ballon pour qu'il aille percuter au près. Or s'il va percuter, c'est qu'il n'est pas dans le regroupement. Quand on aligne en 3ème ligne Hauman-Claasen-Azoulai, dans les rucks ce n'est pas ce qu'il y a de plus costaud. Donc je préfère voir méla la tête dans le ruck et Claasen prendre un peu de vitesse pour aller percuter.
D'ailleurs dans les rucks, on s'est bien fait bouffer. Mais là encore, c'est à Bélie de donner un coup de pied au cul des gros pour aller y mettre le nez au lieu d'être à 5 mètres pour essayer de continuer à jouer.
Quand on voit la gestion du demi de mêlée bordelais en fin de match, on voit la différence avec Bélie.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Hors ligne
Ce match a été fort mal conduit. Comme contre Toulouse on a a peu près zéro occasion d'essai, un jeu sans fil conducteur avec des joueurs qui ne sont là que pour accompagner le fil du match. L'an passé avec Palisson à l'arrière il y avait souvent une solution apportée pour relancer. Spedding a clairement noyauté le jeu de Brive pour le plus grand plaisir de Mola.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Nous avons la chance d'avoir une équipe tout de même très homogène, bien plus qu'Agen par exemple. Sur la durée cela peut faire la différence. Bègles me fait penser à La Rochelle de l'an dernier, beaucoup de passes, peu de réussite et une explosion en fin de saison.
Hors ligne
Avec sa conquête correcte et ses passes platoniques (ta mère), moi l'UBB d'hier me faisait un peu penser au CAB du début de saison dernière.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Hors ligne
Moi je n'ai pas reconnu le CAB de 2004.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Est ce qu'il faut te balancer un plein d'eau froide pour te réveiller et t'empêcher de rêver ?
Non, c'est bon, j'ai pris une énorme douche froide hier au soir, pire que celle d'Agen et celle du LOU et j'avoue que je ne rêve plus guère au maintien et n'étant pas croyant je n'irai pas à Lourdes ni à St Antoine. Par contre, c'est un wagon citerne voire le Niagara qu'il faudrait pour réveiller le comité directeur du CAB.
S'ils avaient gagné, bien sûr qu'on aurait été joyeux. Prendre les 4 points, ça aurait été au poil même en ayant fait de l'huile et les coachs au paradis des techniciens, mais se déplacer chez un promu (donc inférieur) avec un tel calcul en tête, un tel scénario tactique, c'était avoir au dessus de la tête une épée de Damocles à double tranchant ou jouer à la roulette russe. C'était pas un jeu d'échec et on fini mat. Pour moi, c'était simple contre l'UBB: veni, vidi ,vici. Autrement dit (je suis un peu neuneu) on vient sans états d'âmes, on attaque, on les plie, on les concasse et on se tire avec les points.
Dernière modification par Traps (2011-12-04 09:14:30)
Hors ligne
Ben oui, normalement c'est ça : on les concasse et on se tire avec les points.
Faudrait quand même qu'on ait une autre corde à notre arc (en plus de la défense) pour que, quand par le plus grand des hasards et la hargne incompréhensible de l'adversaire on est contestés devant, on puisse quand même tuer l'adversaire par 2/3 contres ou attaques bien ajustées. hélas .....
hélas, sur ce coup, on se casse comme des cons sans les points.
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Hors ligne
Traps : "n'étant pas croyant"
Tu as tort ca aide à vivre pour suivre le CAB. Croyant et très imaginatif, il est la le bonheur si tu veux vivre heureux! Regarde Cherge...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Hors ligne
Champion d'Europe, c'était agréable, mais le Brennus (Le Graal), je ne le verrai jamais au Club-House.
Dernière modification par Traps (2011-12-05 10:30:49)
Hors ligne
Champion d'Europe, c'était agréable, mais le Brennus (Le Graal), je ne le verrai jamais au Club-House.
+1 hélas...
Hors ligne
Champion d'Europe, c'était agréable, mais le Brennus (Le Graal), je ne le verrai jamais au Club-House.
Dans une autre vie Traps, dans une autre vie! C'est ca être croyant, on garde l'espoir...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Hors ligne
Dans une autre vie Traps, dans une autre vie! C'est ca être croyant, on garde l'espoir...
Non, dans l'autre vie, ça n'aura pas d'importance. Si l'autre vie existe (allumez le feu) je voudrais être réincarné en chat (pas castré) chez un bon maitre. J'ai du Ricard millésimé qui commence à s'éventer.
Mais je te remercie quand même Big.
Dernière modification par Traps (2011-12-05 20:23:00)
Hors ligne