#101 2011-10-29 09:34:32

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

Merci Boris.

Quand on voit le nombre et les noms des absents à Toulon, on se dit que s'ils étaient tous là l'équiqe type pourrait être monstrueuse. Enfin, en théorie, comme toujours avec Toulon.

Chez nous, on a 2 Forgues en reprise. ;o)

Côté Fermé a écrit :

Alors , le match d'aujourd'hui à Mayol , il est bien loin de mes préoccupations concernant l'avenir du CAB en Top 14 , avenir qui , à l'évidence , ne se joue pas  dans le Var !

On ne pourra pas dire que tu n'as pas insisté. ;o)

#102 2011-10-29 09:48:35

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Côté Fermé a écrit :

Bravo donc à ces jeunes du Racing Metro pour avoir su ramener ces Castrais à plus d'humilité....mais celà ne modifie en rien ma position initiale , à savoir comme en grammaire française , toute règle a ses exceptions....La victoire de la formation bis parisienne , complètement légitime sur le match , tient donc davantage aux énormes négligences tarnaises , tant techniques que mentales , qu'à une volonté initiale de faire quelque chose là-bas ! GOOD GAME for Racing Metro !

Et ce coup inattendu et inespéré de BERBIZIER  ne me rassure point , bien au contraire , pour le prochain match à Brive ! Car ce sont les tenors du club parisien qui seront au Stadium , et à mon avis , plutôt déterminés , aiguillonnés par la performance de leurs remplaçants dans le Tarn ! Quand on sait que le coach n'a pas l'habitude de faire du sentiment , les cadors du Racing seront obligés de s'y filer d'autant plus , sachant que les " manants " de l'effectif ont bien rempli leur rôle et sont donc susceptibles de les supplanter à la moindre insuffisance de leur part !

Trop fort Côté Fermé, l'argument de l'exception qui confirme la règle, même quand il se plante il a raison, en gros il n'a jamais tort. Quant à son analyse, elle illustre exactement ce qu'on a dit depuis quelques jours, à savoir qu'il ne faut jamais partir vaincu à l'extérieur si l'adversaire s'avère prenable, ce qu'il ne faut pas décider avant de rentrer sur le pré. Mais ça ne fait que renforcer le fait qu'en disant exactement le contraire, Côté Fermé a quand même raison, contrairement à nous !!!! Sinon, abandonnant un peu la manie française de on gagne à domicile on lâche à l'extérieur, il découvre aussi ce qu'est la concurrence dans la gestion d'un groupe, ou à quoi ça sert aussi de faire tourner. C'est pas le fruit du hasard ou des errances castraises, c'est fait exprès et comme hier parfois ça s'avère fructueux !!!
On attend avec impatience la prochaine leçon de rugby.

Dernière modification par Bernard Frédéric (2011-10-29 09:50:58)

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#103 2011-10-29 09:51:30

anthony83
Soviet Supreme

Tout le monde parle de la suffisance des castrais et de la performance des racingmen..
Mais personne ne parle de la perf de l'arbitre!!!
Je pense que si l'arbitre la semaine prochaine fait le meme arbitrage entre brive et le racing que celui il y a eu hier soir, ca va crier!!
Des parisiens tout le temps hors jeu... sans parler des rucks...
Et à la fin 6 penalites de suite sans aucun carton jaune....
Monsieur Pechambert d'habitude si bon a été plus que moyen...

#104 2011-10-29 09:59:57

franz
Administrateur

smile
Je reconnais que je me suis bien marré à relire les commentaires de Coté Fermé et Anthony83. C'est pas le week end pour jouer au loto...

Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

#105 2011-10-29 10:01:07

vezere19
Soviet Supreme

Tic et Tac a écrit :

Chez nous, on a 2 Forgues en reprise. ;o)

Et on a un Péjoine titulaire, et un autre remplacant.

#106 2011-10-29 10:03:05

peppone
Soviet Supreme

rems a écrit :

C'est ce qui s'appelle louper une occasion de se taire...

ouais mais moi aussi je me suis trompé , je pensais que castres allait gagné
mais toi on sait pas ce que tu as pensé c'est pas marqué.

(ya que ceux qui font rien et qui disent rien qui ne risquent pas de se tromper)
tu l'avais pas vu venir celle là  wink

Dernière modification par peppone (2011-10-29 10:04:04)

#107 2011-10-29 10:07:04

Côté Fermé
Герой Советского Союза

franz a écrit :

smile
Je reconnais que je me suis bien marré à relire les commentaires de Coté Fermé et Anthony83. C'est pas le week end pour jouer au loto...

Profitez-en de vous marrer....

Avec deux possibles défaites au compteur prochainement , peut-être que vous sortirez les mouchoirs !

#108 2011-10-29 10:15:19

rems
Soviet Supreme

Bien sur que je pensais aussi que Castres allait gagner, comme nous tous d'ailleurs. Mais de là à me lancer dans une diatribe envers Berbizier, il y a un grand pas. Je pense qu'il sait ce qu'il fait et le résultat d'hier l'a prouvé.

Après je n'ai pas posté sur le sujet car les ambitions du racing à castres ne m'intéressent guère.

#109 2011-10-29 10:19:59

Côté Fermé
Герой Советского Союза

Bernard Frédéric a écrit :
Côté Fermé a écrit :

Bravo donc à ces jeunes du Racing Metro pour avoir su ramener ces Castrais à plus d'humilité....mais celà ne modifie en rien ma position initiale , à savoir comme en grammaire française , toute règle a ses exceptions....La victoire de la formation bis parisienne , complètement légitime sur le match , tient donc davantage aux énormes négligences tarnaises , tant techniques que mentales , qu'à une volonté initiale de faire quelque chose là-bas ! GOOD GAME for Racing Metro !

Et ce coup inattendu et inespéré de BERBIZIER  ne me rassure point , bien au contraire , pour le prochain match à Brive ! Car ce sont les tenors du club parisien qui seront au Stadium , et à mon avis , plutôt déterminés , aiguillonnés par la performance de leurs remplaçants dans le Tarn ! Quand on sait que le coach n'a pas l'habitude de faire du sentiment , les cadors du Racing seront obligés de s'y filer d'autant plus , sachant que les " manants " de l'effectif ont bien rempli leur rôle et sont donc susceptibles de les supplanter à la moindre insuffisance de leur part !

Trop fort Côté Fermé, l'argument de l'exception qui confirme la règle, même quand il se plante il a raison, en gros il n'a jamais tort. Quant à son analyse, elle illustre exactement ce qu'on a dit depuis quelques jours, à savoir qu'il ne faut jamais partir vaincu à l'extérieur si l'adversaire s'avère prenable, ce qu'il ne faut pas décider avant de rentrer sur le pré. Mais ça ne fait que renforcer le fait qu'en disant exactement le contraire, Côté Fermé a quand même raison, contrairement à nous !!!! Sinon, abandonnant un peu la manie française de on gagne à domicile on lâche à l'extérieur, il découvre aussi ce qu'est la concurrence dans la gestion d'un groupe, ou à quoi ça sert aussi de faire tourner. C'est pas le fruit du hasard ou des errances castraises, c'est fait exprès et comme hier parfois ça s'avère fructueux !!!
On attend avec impatience la prochaine leçon de rugby.

Non pas trop fort ni de leçon à donner à personne , simplement que le résultat positif du Racing à Castres est TOTALEMENT L'EXCEPTION NON PROGRAMMEE ET INATTENDUE par le staff parisien ! Encore faut-il le faire lorsqu'on en a l'opportunité !
Maintenant , BERBIZIER a programmé une victoire à Brive , ça oui !

Fais bien gaffe à ce que les évènements ne t'obligent pas à devoir ravaler tes propos après les  deux prochains matches !

Je maintiens ma position initiale dans sa totalité ! Maintenant , si le CAB ramène un ou des points de Mayol et l'emporte au Stadium face au Racing et au ST , c'est qu'il aura démontré qu'il a complètement sa place en Top 14....

Sinon , si deux défaites ,  il aura du souci pour le maintien , impasse ou pas impasse à Toulon...! Faut connaître comment les choses se passent , cher Monsieur   FREDERIC Bernard !!

#110 2011-10-29 10:22:36

Côté Fermé
Герой Советского Союза

franz a écrit :

smile

L'herbe de vérité nous départagera.....Herr  FRANZ !

#111 2011-10-29 10:41:59

peppone
Soviet Supreme

et ben ma foi on dirait presque qu'il y a de l'électricité dans l'air, c'est sur au moins que le CAB déchaine les passions et ça c'est positif, maintenant que j'en ai fini avec castres - racing , il serait temps de passer à TOULON - CAB smile)))
j'ai du mal à les voir vainqueur ( CAB) par contre je nous vois pas en prendre 40 non plus , c'est peut etre du au fait que j'ai vu la mise en place et que curieusement ça ne m'a pas fait l'impression d'un groupe qui part à toulon la fleur au fusil, de là à dire qu'on va forcément ramener quelque chose ...

un point serait déjà pas mal, car que je crois qu'on sera attendu...
smile smile

#112 2011-10-29 10:43:20

cece19
Герой Советского Союза

Je ne vois pas l'intérêt de mettre Kakovin titulaire à droite. Qui débutera à gauche la semaine prochaine face au Racing? Kinch ou Kakovin qui auront donc 60min dans les jambes? ou alors Henn est apte à reprendre? J'aurai préféré qu'un de nos piliers gauches ne joue que 30 min pour rester dans le rythme mais être bien frais la semaine prochaine. On a encore Capdevielle à droite qui peut dépanner non?

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

#113 2011-10-29 10:48:56

peppone
Soviet Supreme

les entraineurs voulaient depuis un petit moment déjà , titularisé nos 3 géorgiens pour voir !!!!
capdevielle n'est pas dans le groupe ce coup çi mais nul doute qu'il sera là de nouveau ...

#114 2011-10-29 11:29:14

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Je maintiens ma position initiale dans sa totalité ! Maintenant , si le CAB ramène un ou des points de Mayol et l'emporte au Stadium face au Racing et au ST , c'est qu'il aura démontré qu'il a complètement sa place en Top 14....

... et que tu as donc tort de pronostiquer une branlée à l'extérieur et de prétendre qu'il faut lâcher ces matchs !!!!

Sinon , si deux défaites ,  il aura du souci pour le maintien , impasse ou pas impasse à Toulon...! Faut connaître comment les choses se passent , cher Monsieur   FREDERIC Bernard !!

Justement j'évite de jouer les Nostradamus et des faire des pronostics avec leçon à l'emporte-pièce à la clé, comme le Racing et Berbizier. Je souhaite que le CAB ramène des points de l'extérieur et je pense que faire tourner est une bonne chose, c'est tout. Je ne nie pas que deux défaites ne seraient pas un problème pour le maintien, je préfère simplement en parler après le match plutôt que donner des leçons avant et persister que j'ai raison quand il est tellement évident que ce n'est pas le cas.

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#115 2011-10-29 12:04:26

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot

"L'herbe de vérité nous départagera...."

Demande à Cherge, il en a de la bonne.....

"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

#116 2011-10-29 13:06:38

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

Un lien pour le match:
http://fr.justin.tv/theliverugby4

Mot de passe: " thelive40910 "

Merci au forum theliverugby.

Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

#117 2011-10-29 13:16:19

cece19
Герой Советского Союза

Et merci à toi Allez Alphonse. Par contre, ne serait il pas mieux de ne pas donner les liens sur le forum du ca-libre? Ça ne peut pas poser de soucis?

Bon match à tous

#118 2011-10-29 13:21:17

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

Tu as surement raison en effet.
Le mieux serait de d'abord s'inscrire sur leur forum http://www.theliverugby.com/forum.php
Les liens de tous les matches y sont, avec les mots de passe.

Bon match!

Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

#119 2011-10-29 13:32:09

cece19
Герой Советского Союза

Allez Alphonse a écrit :

Tu as surement raison en effet.
Le mieux serait de d'abord s'inscrire sur leur forum http://www.theliverugby.com/forum.php
Les liens de tous les matches y sont, avec les mots de passe.

Bon match!

Oui ou de dire qu'on a un lien. Mais après se le passer par MP.

Putain au pied on se fait manger. Et Caminati est déjà chaud.

#120 2011-10-29 13:38:29

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

Oui, pour l'instant deux grosses défenses. Même si on fait trop de fautes.
Kakovin surpuissant, on a l'air pas mal en mélée.
Le soleil dans les yeux gène beaucoup, trop de ballons tombés.
Et jeu au pied mauvais, peu précis ou pas assez puissant, c'est dommage!

#121 2011-10-29 13:42:36

cece19
Герой Советского Союза

En mêlée et en touche le CAB est bien. Mais alors au pied, c'est une catastrophe.

#122 2011-10-29 13:57:29

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

Une nouvelle fois, excellente défense de ligne grâce au paquet d'avant sur la mêlée.
Mais si on ne parvient pas à mettre un peu mieux la main sur le ballon et à occuper le terrain, il y a des risques que l'on craque. Heureusement que les toulonnais ont été parfois maladroits.

#123 2011-10-29 14:00:18

stranglov
Garde Rouge

J'vais m'acharner mais la comparaison entre Wilko et Spedding est loin d'être flatteuse pour le noir et blanc. Y'en a un qui fait marcher son équipe, avancer, qui la sauve.
Et l'autre qui trouve des touches directes, des passes de maçon.

#124 2011-10-29 14:05:29

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains

c'est pas le meme prix non plus.....

brive-cosnac

#125 2011-10-29 14:10:35

Big
Герой Советского Союза

Surtout trop de ballons rendus, trop de fautes, et quelques mec pas dans le coup pour l'instant! (Caminati!!!)

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Pied de page des forums