#126 2011-10-15 07:39:41

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

En tous cas hier soir, joli matche des avants!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#127 2011-10-15 08:05:05

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 462

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

La combi sur l'essai de Bélie, on avait fait la même contre La Rochelle l'an dernier, avec une belle percée de Bélie qui avait amené un essai plus loin (de Cabello je crois), donc elle n'appartient pas qu'à Godignon hein...


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#128 2011-10-15 08:05:55

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Manais, si tu veux revoir un match, va sur ce site:  http://www.theliverugby.com/index.php
Tu t'inscris, et ensuite tu peux voir ou revoir les matchs que tu désires en streaming en te connectant sur justin TV; il y a un code pour chaque match.
Voilà, si ça peut t'aider....
Salut des iles du Pacifique !!

Hors ligne

#129 2011-10-15 08:12:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 207

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

En tout cas et quoiqu'en dise chergé qui devait avoir un peu de fumée devant les yeux, c'est bel et bien sauf erreur le premier ESSAI de la saison où on voit jouer derrière !
En clair (faut expliquer aux enfants), c'est la première fois qu'une combinaison derrière ABOUTIT à un essai...depuis le temps qu'ils essayent.
Quant à la gaffe de Spedding qui glisse dans l'en-but au moment d' aplatir, ça n' aurait rien eu de choquant qu'un en-avant soit sifflé car il relâche la balle sous lui au rebond avant de tomber dessus. Mais ça n' aurait sans doute pas eu les conséquences que nos exaspérants commentateurs imaginaient déja. Et l' arbitre a choisi son camp, tant mieux.
Et puis Traps, au vu des choix du CA du début de semaine, j'aimerais vraiment bien qu' Ugolin soit reconduit, en attendant qu'on lui trouve un successeur digne de ce nom.

Hors ligne

#130 2011-10-15 08:49:32

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 466

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Letarmo, je te trouve sévère car le premier essai inscrit par Marienval lors du match à Montpellier vient d'un lancement de jeu des 3/4, de même  au SF on a vu des essais avec du jeu derrière.

En ligne

#131 2011-10-15 09:07:35

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Letarmo n'a pas vu le match contre le SF et donc le match de Mignardi. Pour l'essai de la quarantième j'ai bien l'impression que les biarrots étaient déjà aux vestiaires vu la faute cléricale sur la touche.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#132 2011-10-15 09:13:18

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Il faut que je me repasse le film, je ne vois pas l'essai dont tu parles. Je vois 2 essais déjà marqués par du jeu de 3/4, mais au SF. C'était des prémices.
On cite toujours Spedding pour ses cagades, mais c'est le seul que l'on ait pour l'instant dans notre cartouchière. Je ne l'ai pas trouvé ridicule avec ses gros coups de latte. Je ne connais personne à ce poste qui n'en fait pas. Il arrivait à Penaud, Thiot, Roques d'en commettre, même Mac Allister et d'autres en font.
Caminati fait un bon match, mais ses charges de bourrin sont irritantes, ainsi que ses fausses obstructions. Des défauts, on peut en trouver partout, sauf les avants qui ont sorti du grand jeu. Pour une fois, on a vu une équipe en osmose comme le grand Ajax de dans le temps: tout le monde attaque, tout le monde défend sans renacler. Le résultat est tombé. Reste toujours à confirmer. On a certainement une bonne équipe de milieu de tableau.
Pour pepito mi molazon, je ne sais plus trop quoi en penser: un peu comme toi, un successeur de bon aloi, surtout pas le Fauchetron.

Hors ligne

#133 2011-10-15 09:56:21

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Il est clair que notre paquet d'avant ne doit pas craindre grand chose cette saison..
On a vu la difference avec le retour de nos 2 georgiens...
Si on les avait eu depuis le debut, on aurait surement gagné à l'usap et contre le lou.
Et depuis quand à Brive on a pas eu 2 talonneurs à ce niveau, c'est du luxe de voir le talon georgien sortir pour voir rentrer lacombe.
Le seul endroit ou ca coince c'est l'animation du 10, spedding se contente de passer le ballon sans etre creatif, quand geraghty va revenir, ca va nous faire un bien fou c'est certain.
Pour belie, j'espere qu'il pourra jouer, parce qu'on sait tous que caminati n'aime pas buter de près.
Par contre j'ai eté décu par l'entree de vaatoa il a echapé presque tous les ballons.
Content de voir namy enchainer les matchs, et j'ai ate de voir fior au centre.
Maintenant il faut confirmer contre bayonne, c'est imperatif. Surtout qu'on voit que begles a battu le racing, le championnat va encore cette saison etre très tendu...

Hors ligne

#134 2011-10-15 09:57:33

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Question con, si les gallois se font eliminer aujourd'hui, est ce que philips pourra jouer avec bayonne samedi?
Parce que ce mec c'est un poison, et je prefererai qu'on ne l'ai pas en face...

Hors ligne

#135 2011-10-15 09:59:41

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

J'ai trouvé l'association Péjoine-Speeding bien meilleure que Bélie-Speeding avec un Speeding meilleur en 2ème mitemps. Faudrait peut être voir à fixer Bélie en 10 avec Speeding en remplaçant. Et en demi de mêlée, on alterne Figueirola et Péjoine. Car je n'ai pas trouvé Bélie forcément très bon à part son essai.

Très content des 5 points. Mais ça laisse un goût de frustration. Avec 2 vrais piliers gauche ça va tout de suite mieux. Ça confirme la connerie de ne pas avoir prix un joker à ce poste pour couvrir une défaillance de Laval ou Henn (voir les 2). Les matchs face au LOU, USAP et SF auraient été différents.

J'espère que les 2 essais de Claasen vont lui remettre la tête à l'endroit. Car il fait encore un match quand même en dedans. Des fautes de main qu'il ne doit pas faire.

Un joueur commence à me gonfler sérieux c'est Caminati. Ce serait bien qu'il pense à jouer au rugby plutôt que manger la pelouse. Ces coups de pieds par dessus qui sont plutôt pas mal, il refuse de les jouer pour obtenir une saloperie de pénalité en simulant.

Le jour où les arbitres vont considérer ça comme un anti jeu (ce que c'est) et il fera moins le malin.

Très bon match de Natri et Namy. Et quel retour de Kakovin. On a fait mal aux biarrots sur le turn over. Leurs remplaçants étaient moins bons alors que nous au contraire, Ledevedec, Lacombe, c'est sans doute meilleur que Hauman et Natri

Dernière modification par cece19 (2011-10-15 10:02:50)


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#136 2011-10-15 10:01:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 207

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Il est possible, et j'ai bien précisé "sauf erreur", qu'il y ait eu d' autres essais consécutifs à du jeu derrière inscrit par un de nos arrières mais vu le nombre total d'essais marqués avant le match d'hier soir, ça fera pas besef de toute façon. Mais peu importe après tout.
Notre très gros problème se joue en ce moment car si on s' agace du manque de progression du groupe sous l'ère Mola, on a surement tort de croire qu'un nouveau venu puisse corriger le tir en cours de saison, même si on aimerait bien.
Donc cette année c'est cuit, probablement, et pour reprendre une appréciation retenue, c'est entre les saisons qu 'on prépare la suite, la mise en place d'un nouveau coach, d'une nouvelle structure de jeu...
Bref, le retour du fils prodigue signifierait la mort annoncée du club en top14, si on se maintient. Il ne fait pas la maille. Il faudrait chercher ailleurs et "on" ne le fait pas, il semble même que l'inexorable soit très avancé.

Hors ligne

#137 2011-10-15 10:12:50

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

letarmo a écrit :

, on a surement tort de croire qu'un nouveau venu puisse corriger le tir en cours de saison, même si on aimerait bien.

On avait bien eu Magne (qui me ferait bien plaisir) qui avait sauvé la fin de saison sans beaucoup de temps devant lui et avec les moyens du bord. Bon, tu me diras qu'il était déjà là, mais il avait souffert avec Big Lolo.

Dernière modification par Traps (2011-10-15 10:18:50)

Hors ligne

#138 2011-10-15 11:00:29

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Traps a écrit :

.
On cite toujours Spedding pour ses cagades, mais c'est le seul que l'on ait pour l'instant dans notre cartouchière.

Dans les 23 il y avait le charnière Péjoine/Bélie. A 34 0 on aurait bien aimés découvrir le ptit jeune (Lerentje?), il n'aurai pas tenter l'impossible par un a suivre dans ses 22 mais quelque chose de nouveau...


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#139 2011-10-15 12:39:37

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

32 pas 34. la came est vraiment frelatée. Lerentge aurait-il eu un choix cornélien??? Je dégage, je tente le coup de pied à suivre, je crée. Tapez 1, tapez 2, tapez 3.

lol

Hors ligne

#140 2011-10-15 15:22:17

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

anthony83 a écrit :

Question con, si les gallois se font eliminer aujourd'hui, est ce que philips pourra jouer avec bayonne samedi?
Parce que ce mec c'est un poison, et je prefererai qu'on ne l'ai pas en face...

Philips va jouer la petite finale, dommage pour le TOP14.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#141 2011-10-15 15:58:26

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

anthony83 a écrit :

Question con, si les gallois se font eliminer aujourd'hui, est ce que philips pourra jouer avec bayonne samedi?
Parce que ce mec c'est un poison, et je prefererai qu'on ne l'ai pas en face...


non non il ne rentrera pas car les gallois jouent vendredi pour la troisieme place


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#142 2011-10-15 22:34:41

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

De toutes façons, les joueurs de la coupe du monde ont droit à du repos, au moins une semaine. Et puis, il y a le temps de l'adaptation avec le nouveau club.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#143 2011-10-28 22:18:54

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

juste pour dire mdr

lyon ne joue pas ce WE cause Les oreillons ou parotidite virale ou encore parotidite ourlienne complications graves lorsqu'elle est contractée à l'âge adulte, notamment une stérilité chez l'homme due à l'atteinte des testicules

comme les gus du BO pas BO les ont affronté la semaine derniere et que les joueurs du Lou etaient en pleine incubation

avec un peu de pot il va y avoir des joueurs du BO avec des grosses couilles ptdrrrr 

je me marre me marre pas de bol cette année du côté des Basques ha ha ha


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#144 2011-10-29 00:56:23

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Bah oui, mais, à quoi sert? Se moquer d'une équipe dans la merde, c'est oublier combien de fois on a été sur le fil. Et quand Biarritz se remettra à avancer, il nous laissera sur place, comme souvent ces dernières années.  Je ne les soutiens pas, mais souvenons-nous combien on a été à la peine.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#145 2011-10-29 01:03:26

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

christianokiev a écrit :

juste pour dire mdr

lyon ne joue pas ce WE cause Les oreillons ou parotidite virale ou encore parotidite ourlienne complications graves lorsqu'elle est contractée à l'âge adulte, notamment une stérilité chez l'homme due à l'atteinte des testicules

comme les gus du BO pas BO les ont affronté la semaine derniere et que les joueurs du Lou etaient en pleine incubation

avec un peu de pot il va y avoir des joueurs du BO avec des grosses couilles ptdrrrr 

je me marre me marre pas de bol cette année du côté des Basques ha ha ha

C'est pas d'hier, ni demain, mais bien depuis des années qu'ils nous les gonflent à nous! Ils vont quand même pas se plaindre...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#146 2011-10-29 08:20:47

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 604

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Momo a écrit :

Bah oui, mais, à quoi sert? Se moquer d'une équipe dans la merde, c'est oublier combien de fois on a été sur le fil. Et quand Biarritz se remettra à avancer, il nous laissera sur place, comme souvent ces dernières années.  Je ne les soutiens pas, mais souvenons-nous combien on a été à la peine.


les plaisirs simples dans la vie ,il n'y en a pas beaucoup .....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#147 2011-10-29 10:49:58

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

hé la désolé monsieur momo mais ils nous les cassent depuis si longtemps

je dirait même plus si le president du BO pouvait attrapé les grosses couilles quel plaisir ptdrrrrrr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#148 2011-10-29 11:17:55

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 740

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Vu qu'il a enflé de partout...

Hors ligne

#149 2011-10-29 16:12:04

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Clermont-Biarritz : 41-0

putain c'est trop bon en 3 matchs 120 pions encaissé mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#150 2011-10-29 18:26:45

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 071

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Le BO va-t-il jouer le maintien toute la saison ???

Ce qui est bizarre c'est que cela ne fait pas parler plus que ça apparemment. Les médias du rugby en auraient-ils marre de SB et ses copains ?

Hors ligne

Pied de page des forums