#101 2011-10-14 21:17:21

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 225

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Et si on perd contre Bayonne, tu te les coupes????

Hors ligne

#102 2011-10-14 21:17:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 211

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Le BO a très mal joué, sans envie, sans rien, et nous rend involontairement service car au moins les gars se sont donnés comme des fous mais cette fois ça a payé, la confiance venant. C'est vraiment le mental qui a fait la différence avec une grosse conquête encore meilleure, et des arrières toujours aussi maladroits en attaque mais l' essai de Bélie est le premier de la saison où on voit jouer derrière. Scott est courageux mais quel gaffeur !
Caminati fait encore un très gros match mais il faut qu'il arrête de percuter des gars en jouant l'obstruction sur des coups de pied à suivre, aucun arbitre ne se laisse plus prendre wink
On a un excellent entraineur, surtout faut le garder ....MO-LA, président !!!
ben oui, des deux maux là, faut choisir le moindre.

Hors ligne

#103 2011-10-14 21:19:29

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Traps a écrit :

Eh, les moutards, c'est marrant les changements d'avis depuis le début du match. Je me demande si vous avez déjà joué.
Celui qui n'a jamais fait une couille me jette la première pierre. D'autant plus qu'elle n'était pas vitale, s'il avait réussi son petit coup de pied, vous l'auriez encensé. A première vue, pas un match d'anthologie, surtout qu'il en manquait cinq en face, mais payant. Bien maitrisé en première mi-temps sans affolement, malgré le manque de réussite. Ils ont bien déroulé la seconde.
Mérite d'être revisionné.

Non, elle est pas vitale: mais un extérieur du pied dans ses 22, c'est juste merveilleux!

Hors ligne

#104 2011-10-14 21:21:12

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 740

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Qui pensait au bonus offensif? pas moi en toutcas!

Hors ligne

#105 2011-10-14 21:26:46

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 225

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Mais non, letarmo, pense à l'alliance SG et FH. Molusque sauve sa tête ce soir, mais il faut confirmer.

Hors ligne

#106 2011-10-14 21:35:52

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

letarmo a écrit :

... mais l' essai de Bélie est le premier de la saison où on voit jouer derrière.

Que veux-tu dire? C'est un essai à zéro une ou deux passes?


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#107 2011-10-14 21:39:46

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

ORTHO a écrit :

Qui pensait au bonus offensif? pas moi en toutcas!

Moi j'y ai pensé lorsque Péjoine est rentré sur le terrain.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#108 2011-10-14 21:46:36

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 740

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Cherge a écrit :
ORTHO a écrit :

Qui pensait au bonus offensif? pas moi en toutcas!

Moi j'y ai pensé lorsque Péjoine est rentré sur le terrain.


tu es impressionnant!

Hors ligne

#109 2011-10-14 21:48:22

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 466

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Bah Péjoine m'a bien fait rire sur sa relance où il s'emmêle les pinceaux....enfin sur le coup, ça m'a plutot énervée mais bon...

Quant à Spedding, c'est une grosse erreur qu'il fait sur l'essai...un excès de confiance qui nous coûte un essai et des frayeurs sur la fin du match pour garder le point du bonus offensif.
Bref j'espère qu'il retiendra la leçon et ne fera plus ce genre de petits coups de pied par dessus dans les 22m.
Et même s'il pouvait arrêter les "cagades" en général ça serait bien car sinon je trouve qu'il a du potentiel, et son jeu au pied s'est vraiment amélioré, en tout cas ce soir il a trouvé de belles touches par moment.

Sinon gros match de toute l'équipe en général, on sentait qu'il la voulait plus que tout cette victoire et qu'ils avaient à coeur de se racheter des deux défaites contre Agen et le LOU.
Cette équipe a un courage énorme et une envie monstre, on l'avait déjà vu sur les matchs à l'extérieur (sauf au SF) et cette fois ils ont aussi été vaillant d'abnégation sur leur terrain.

Quand je vois le BO ce soir, je m'inquiète vraiment pour eux et je me dis que peut être cette saison ils joueront vraiment la relégation et que même les retours des internationaux français ne suffira pas à leur permettre une remontée phénoménal comme chaque année.

Hors ligne

#110 2011-10-14 21:50:10

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 740

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Traps a écrit :

Mais non, letarmo, pense à l'alliance SG et FH. Molusque sauve sa tête ce soir, mais il faut confirmer.


Oui, mais il a dit à la direction qu'il ne reconduirait pas son bail avec le CAB en juin. La porte est ouverte à DF, voire Godignon qui semble prendre du poid dans le staffe.

Hors ligne

#111 2011-10-14 21:51:44

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Pitchouna_19 a écrit :

Quand je vois le BO ce soir, je m'inquiète vraiment pour eux et je me dis que peut être cette saison ils joueront vraiment la relégation et que même les retours des internationaux français ne suffira pas à leur permettre une remontée phénoménal comme chaque année.

Ouh ma bonne dame, si Christianokiev lit ça, il va pas aimer .... il est en pleine extase là ...

Hors ligne

#112 2011-10-14 22:00:59

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Putain quel pied !!


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#113 2011-10-14 22:01:07

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 740

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

J"aurais bien aimé le voir au fil du match!!!

Hors ligne

#114 2011-10-14 22:23:36

stranglov
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-05
Messages : 163

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Traps a écrit :

Eh, les moutards, c'est marrant les changements d'avis depuis le début du match. Je me demande si vous avez déjà joué.
Celui qui n'a jamais fait une couille me jette la première pierre. D'autant plus qu'elle n'était pas vitale, s'il avait réussi son petit coup de pied, vous l'auriez encensé. A première vue, pas un match d'anthologie, surtout qu'il en manquait cinq en face, mais payant. Bien maitrisé en première mi-temps sans affolement, malgré le manque de réussite. Ils ont bien déroulé la seconde.
Mérite d'être revisionné.

Allez, je la prends.

/1 Pour le coup de pied. Vitale, elle remet le BO à un essai de nous priver du Bonus offensif. Considérant notre handicap pris après nos matchs affreux du début de saison, j'estime clair que tout point est vital.
Tout autre point de vue est irrationnel, impertinent, insensé... ou stupide.
/2 Pour l'Oeuvre : La première mi temps de Spedding est mauvaise sinon catastrophique avec un enchaînement de mauvais choix, dont le pompon sera le combo touche directe puis en avant dans son enbut sur un ballon sans pression (non sifflé... mais la faute y était). La seconde mi temps part mieux avec un jeu au pied performant... Jusqu'à...
/3 Je suis désolé mais un par dessus à ce moment du match, dans ses 22, avec un angle aussi mauvais, c'était stupide et voué à l'échec.

Nous sommes loins d'être arrivé, nous sommes loins d'être parfait, nous sommes loins de pouvoir nous permettre, qui que ce soit, des gris gris... En particulier dans notre camp. C'est de l'arrogance, de la prétention déplacée ou au mieux, de l'imbécillité.
Or ça fait quand même quelques années que Spedding ne brille pas par sa clairvoyance.

Perso, j'ai rien contre lui. S'il joue bien tant mieux. Mais on a pas besoin, en ce moment, de joueurs qui, par leur mental(ité) ou leur manque d'application, peuvent nous plomber.

Hors ligne

#115 2011-10-14 22:38:12

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

(non sifflé... mais la faute y était), l'action a été réarbitrée   il n'y avait pas en-avant.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#116 2011-10-14 23:00:34

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 740

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Je penche pour de la bêtise, voire de la connerie... "vu que les cons osent tout et c'est à ça qu'on les reconnait"

Hors ligne

#117 2011-10-14 23:07:04

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Qui est le con celui qui joue a son niveau ou celui qui le fait jouer en ignorant les concurrents.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#118 2011-10-14 23:10:52

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

ORTHO a écrit :

J"aurais bien aimé le voir au fil du match!!!


ben j'etait sur la route la radio a fond sur sud radio les commentateurs sont completement fous

mais quel pied si cette equipe du BO pas BO pouvait se planter une bonne fois pour toute


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#119 2011-10-14 23:58:16

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 740

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Au fait, la combi sur l'essai de Beylie... elle est de Godignon...!

Hors ligne

#120 2011-10-14 23:59:33

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 740

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

christianokiev a écrit :
ORTHO a écrit :

J"aurais bien aimé le voir au fil du match!!!


ben j'etait sur la route la radio a fond sur sud radio les commentateurs sont completement fous

mais quel pied si cette equipe du BO pas BO pouvait se planter une bonne fois pour toute


j'espère que tu as une automatique... sinon je plains ton levier de vitesses...

Hors ligne

#121 2011-10-15 00:11:41

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 740

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

4 essais: pas d'envolées de 3/4. Jeu à une ou deux passes. Par contre, je partage l'analyse de Mola à jour de rugby.

Hors ligne

#122 2011-10-15 07:23:45

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Ben voilà, je suis tout bonnement dégoûté, hier ne pouvant pas voir le match en direct je l'ai enregistré, et ce matin lorsque j'ai voulu visionné mon enregistrement, je me suis aperçu qu'un problème technique avait perturbé celui-ci, lors de la prise d'antenne de Rugby +, le compteur qui défile avant la diffusion  est resté bloqué sur 6 secondes, donc pas de match pour moi.
Au secours les amis, quelqu'un connait-il une possibilité pour revoir le match en streaming???
Merci d'avance!!!
Le comble, c'est que la dernière fois que j'ai eu un problème avec rugby+, pas de son pendant les 3/4 du match, c'était lors de la deuxième journée contre Montpellier,  cela ne vous dit rien?!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#123 2011-10-15 07:28:59

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

charlyoleg a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :

Quand je vois le BO ce soir, je m'inquiète vraiment pour eux et je me dis que peut être cette saison ils joueront vraiment la relégation et que même les retours des internationaux français ne suffira pas à leur permettre une remontée phénoménal comme chaque année.

Ouh ma bonne dame, si Christianokiev lit ça, il va pas aimer .... il est en pleine extase là ...

"et que même les retours des internationaux français ne suffira pas"

Tu oublies le retour de Tonton Blanco, qui ira rendre visite aux arbitres à la mi-temps et si besoin! Non, non... vont pas tarder à remonter...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#124 2011-10-15 07:31:58

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Pitchouna_19 a écrit :

Bah Péjoine m'a bien fait rire sur sa relance où il s'emmêle les pinceaux....enfin sur le coup, ça m'a plutot énervée mais bon...

Quant à Spedding, c'est une grosse erreur qu'il fait sur l'essai...un excès de confiance qui nous coûte un essai et des frayeurs sur la fin du match pour garder le point du bonus offensif.
Bref j'espère qu'il retiendra la leçon et ne fera plus ce genre de petits coups de pied par dessus dans les 22m.
Et même s'il pouvait arrêter les "cagades" en général ça serait bien car sinon je trouve qu'il a du potentiel, et son jeu au pied s'est vraiment amélioré, en tout cas ce soir il a trouvé de belles touches par moment.

Sinon gros match de toute l'équipe en général, on sentait qu'il la voulait plus que tout cette victoire et qu'ils avaient à coeur de se racheter des deux défaites contre Agen et le LOU.
Cette équipe a un courage énorme et une envie monstre, on l'avait déjà vu sur les matchs à l'extérieur (sauf au SF) et cette fois ils ont aussi été vaillant d'abnégation sur leur terrain.

Quand je vois le BO ce soir, je m'inquiète vraiment pour eux et je me dis que peut être cette saison ils joueront vraiment la relégation et que même les retours des internationaux français ne suffira pas à leur permettre une remontée phénoménal comme chaque année.

"Bah Péjoine m'a bien fait rire sur sa relance où il s'emmêle les pinceaux...."

Que devient le petit argentin? parce qu'alors vraiment Péjoine fait de la peine...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#125 2011-10-15 07:35:45

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

stranglov a écrit :

Je me demande si Spedding aurait sa place en équipe espoir d'une équipe de federale.

As tu besoin d'une réponse?


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

Pied de page des forums