Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur la notation de la montagne il faut mettre un Zéro partout
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Honteux, Biasoto et Krone en tribune pour un moment,
Maximin nous a expliqué que Boudou n'avait pas compris les annonces sur les touches sur le match de Dax, et ce soir il recommence à servir des pizzas.
L'échec est le fondement de la réussite
Si Darricarrere a deux yeux et un minimum de connaissance du rugby, c'est le dernier match d'Olding en 10. Il faut absolument le décaler en 12 ce mec.
Mais oui carrément, y'en a marre de mettre Olding en 10. Contre des équipes moyennes ou quand on est ultra dominateurs ça passe mais ça fait plusieurs matchs ou quand on a vraiment besoin d'un 10 de métier, il n'a pas le niveau. En plus ce soir il n'a pas été aidé par son 9 non plus.
Il faut installer Shilcock en 10 et arrêter de faire des essais en permanence.
Tout le monde est perdu, il n'y a aucun liant au niveau des lignes arrières. On met une équipe "type" et on fait tourner par petites touches, pas en changeant tout à chaque match.
Indigne du plus gros budget de pro D2, ils vont faire fuir les investisseurs
Preneur du lien...
allez je vais regarder un beau match avec une belle équipe bretonne...:
Moi ce qui m’inquiète fortement c’est qu’on sort un nul inespéré contre Vannes, une victoire sans panache contre Dax, un score flatteur contre la C de Valence pour terminer par une branlée méritée contre les rouges…
Va falloir arrêter de nous prendre pour des cons franchement, ca commence à gaver sérieusement cette comédie.
On peut perdre mais au moins qu’on se viande. Ce soir on n’a rien montré.
Ca me fait mal à la gueule de dire ca mais bravo BOpasBO
Même Lawes ce soir ne vaut pas son standing, ou alors il avait trop chaud pour son age alors pourquoi l'avoir aligné et laissé Maximin?
L'échec est le fondement de la réussite
Darricarère un petit mot? Pour chier sur le jeu de broncan tu sais faire. Mais pour l'instant, c'est pire. Pas plus de jeu derrière, mauvais en touche 2 matchs suf 4.
C'est fou quand même, le manque de maitrise de certains joueurs, notre 22 qui dégueule une balle, Biasotto qui merde grave, Olding marque avec un bel engagement mais sinon en 10 il n'y est plus, et qui motive les gars comme Acebès ? J'y ai cru un peu vers la 50 ième mais ça n'a pas duré. La touche pas mieux, la mêlée pas mieux, les rucks pas de grattage et surtout quand ils marquent les gus c'est avec une facilité...même Bonneval !!!
Et ça recommence, à 20-20 on ne sait pas agresser, accélérer...venir au soutien...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
C'est vrai qu'aujourd'hui, quel briviste a été au niveau ? Franchement ?
Même ce pauvre Lawes était complètement éteint, anesthésié... incroyable.
La chaleur je veux bien mais là ce manque d'envie c'est indigne d'un club pro.
C'est vrai qu'aujourd'hui, quel briviste a été au niveau ? Franchement ?
Même ce pauvre Lawes était complètement éteint, anesthésié... incroyable.
La chaleur je veux bien mais là ce manque d'envie c'est indigne d'un club pro.
Ce manque de collectif aussi, en retard, pas pressés sur les ballons hauts, les rucks...Les mauls ils les faisaient aussi bien que le CAB voire mieux, alors quoi...comme d' hab.
le lien pour les notes
Avec le lien c'est mieux https://forms.office.com/pages/response … e=shorturl
Déjà je suis contre les notations .
Mais à chaud ,sur l énervement même si notre équipe de "lépreux" avec tous leurs en-avants n a pas brillée , ils ont été mauvais mais pas nul
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
On ne tient pas le ballon et il n'y a aucun lancement de jeu... Pas assez de vitesse pour espérer avancer malgré quelques charges intéressantes (notamment de Kiteau qui a encore fait une bonne rentrée). Les 3/4 sont nuls ce soir (krone faut arrêter, bainivalu, je ne suis pas plus convaincu et cooney de moins en moins rassuré par sa "air" défense. Stuart a fait du Stuart. Bosch a fait du Bosch), mais encore faudrait-il qu'ils aient des ballons propres...
Pas grand chose à retenir donc ! Peut être est-ce mieux pour gérer les deux prochains matchs ? On n'aurait été trop confiants sinon. Là peut-être qu'avec la peur de prendre une fessée contre les isérois, on va s'y filer à nouveau !
On y verra plus clair dans deux matchs...ne tiens pas de conclusions trop hâtives !
Allez Brive
le problème c'est que la notation commence a ...1 c'est ce que j'ai mis !!!
J'ai mis 1 à tout le monde sauf à Stassen qui a été le seul à peu près investi.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Je n ai vu que la 1er mi temps j ai lâche a la pénalité complètement rate de Bosch....incompréhensible une telle faiblesse mentale.... je ne comprends pas pourquoi dans les moments importants il y a toujours un rate. Faiblesse de leader ? Perso lus ça va et plus j ai du mal avec da Silva
En prendre 40 face à ce Biarritz, bon....
Oyo va prendre des points à Dax Ce soir, donc il ne va pas falloir se voir trop beaux trop vite car il est bien probable qu'on ait un championnat à deux vitesses avec beaucoup de points en haut de classement...
1 point seulement. Avec une victoire ce soir, on pouvait être très bien positionné à la fin du bloc même en perdant un match sur 2 à domicile (toujours dur de gagner les 2).
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Cette prestation s’inscrit clairement dans la continuité de celles vues face à Dax et Valence. Si le résultat diffère, c’est uniquement parce que l’adversaire évoluait à un autre niveau.
Cela fait pourtant des années que notre touche est défaillante, souvent réduite à finir systématiquement en maul. Le contre en touche avait longtemps permis au technicien responsable de masquer ses lacunes, mais aujourd’hui, la réalité saute aux yeux : il faut sérieusement remettre en question ce coach que certains osent encore présenter comme une figure emblématique du club.
Je crois que j’avais compris au bout des dix premières minutes….
On domine, que dis-je, on les bouffe et au lieu de les enfoncer en prenant les points quand cela se présentait, on va en touche et on se fait prendre par leur défense, à 14, ce qui les met dans une confiance totale…..
Aucune humilité, aucune stratégie lucide, que de la suffisance
Je n’irai pas au stade contre Grenoble, ni contre Oyo. Ras-le-bol !
Dernière modification par Sergio24 (Hier 20:45:09)
Jeff dubois est toujours libre ?
Et si à Brive le mal venait des entraineurs, c'est une question que je me pose.
S' ajoute un truc exaspérant: Les propos des médias qui rajoutent sur le thème de la dramatisation "l' ogre Briviste" : sans blague, nous on ne les voit pas comme ça. C'est encore une équipe en construction, beaucoup de changements dans le groupe...on a pas deux équipes prêtes et interchangeables et surtout ce foutu mental qui les lâche. Revenus à 20-20 grâce à Stuart, on a vite senti qu'ils n'y étaient plus de nouveau. Nos 3/4 ont été piètres, nos avants pas dominants. A part un grattage qui n'a pas été accordé en fin de match, peu d' excuses à faire valoir.
Bon Shillcock a un boulevard en 10.
Et il doit être bien content de pas avoir fait partie de l'équipe de ce soir.
Je n'ai pas reconnu Lawes, Maximin, Olding.... Toute l'équipe a été défaillante.
Enfin si, j'ai reconnu l'équipe de la saison dernière quand elle foirait honteusement ses matchs à l'extérieur ....