Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Enorme désillusion on a le droit de perdre contre plus fort que soi mais de cette manière c'est une faute professionnelle. Je ne sais pas pour vous mais au bout des 10 premières minutes fantastiques de notre part j'avais compris qui serait en finale, la suite n'a fait que confirmé ma pensée. Grenoble sera certainement en t14 l'an prochain et c'est certainement mérité tant ils ont été constants sur la saison. On a regretté longtemps nos manques de moyens, maintenant qu'on les a je ne vois pas beaucoup d'évolution. Comment ne pas comprendre que sans une charnière digne de ce nom et un buteur fiable on ne pourra jamais passé le cap du haut niveau. Tous les clubs ont un ancien arbitre dans le staff nous non résultat nous sommes certainement les premiers au niveau de l'indiscipline et des cartons, si c'est un problème mental comme hier soir, les préparateurs mentaux ça doit exister non. Bien sur c'est facile de juger, ce n'est pas moi qui mets mes billes(juste un peu) mais je serais Osborne en voyant la bouillie de hier soir je me poserais des questions. Etant supporter de ce club comme certains d'entres vous depuis les années 70 et les années passant je vois que ce n'est pas encore demain que mon club de cœur sera champion de France et ça me fout encore plus les boules.
Comme toi, surtout si de 1944 tu es..., on ne reverra pas le CAB en top14. Mais les supporters qui essayent de nous faire accroire qu' on ne pouvait pas y arriver et que ça n'aurait servi à rien d' accéder sont pour moi l' illustration d'un mauvais prétexte à accepter la défaite.
L' équipe du top14 de demain n'aurait évidemment pas été celle d' aujourd'hui. Donc ce n'est pas recevable, pas du tout. A voir ce que vont décider les proprios actuels mais je serais surpris qu'ils ne soient venus là que pour tenter un coup sur une saison et les prophètes de malheur ne font que jouer contre leur camp pour se consoler.
La suite n'est pas écrite.
A chaud et en oubliant la déception de ne pas vivre une finale d' accession, il va falloir redéfinir la hiérarchie et les rôles de chacun selon ses compétences et de la poigne dans ce club.
Pour moi je n'ai vu aucun donneur d' ordre hier sur le terrain et un jeu pas du tout organisé. PHB s'est appuyé sur des points forts pou réussir le placement du club mais au final il n'a pas su ni analyser ni gérer le match et ses aléas. L' USM par contre a parfaitement trouvé le moyen de nous contrer. ET nos joueurs ont aidé un peu...fallait pas ;(
Dernière modification par letarmo (2025-05-31 15:49:44)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Piet19 a écrit :Quels jeunes??
Algay, malaterre, bros, geneste, noon, krast, keletaona... avec la continuation des lefranc, biasotto. S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à ce staff, c'est de ne pas tenter les jeunes.
Tout à fait l' avenir de Brive c est la formation,nous aurons jamais les moyens financiers à long terme,un jours ou l' autre l anglais lâchera le morceau
Match vu à la télé hier soir :
Sur les attitudes :
* Oui surprenant de voir les remplaçants (et les hors groupes) brivistes s'amuser, rigoler alors que le CAB récitait une bouillie
* Quel contraste avec la supportrice du CAB les yeux embués de larmes et qui craque complétement quand l'arbitre siffle la fin
Sur l'arbitrage :
* Mr Basco-Blanquet expliquait toujours très clairement ses décisions, on peut toutefois reprocher au moins 2 points importants : sur le premier essai en contre, je pense qu'un montalbanais est hors jeu involontaire et est touché par le ballon sur le 2ème jeu au pied avant l'essai, Si cet enculé - désolé, je n'ai pas d'autres mots pour lui - de Péchambert avait fait son travail...Deuxième décision contestable, c'est sur la faute grossière sur la relance de Bosch ! Alors que Lefranc se prend un caton jaune mérité pour faute cynique, comment ne pas avoir la même décision sur le placage du montalbanais sur Bosch sans ballon quelques minutes plus tard ?? Sur le maul ecroulé, l'arbitre explique que le CAB fait un en avant ce qui explique l'absence de carton jaune et d'esai de pénalité à mon sens.
* L'enculé Péchambert est intervenu 3 fois sur le match. Pour le jaune de Chauvac (action courante dans les rucks...) , pour le jaune de Lefranc (ok) et pour vérifier le 2ème essai de Montauban. Aucune suspission contre Montauban alors que Van der Merwe a subi un choc tête contre tête en 2ème mi temps mais pas revu par l'enculé précité. Comme d'habitude, l'enculé a choisi le camp adverse....
Sur les "skills" , presque chaque briviste à fait la "sienne" ce qui est incroyable à ce niveau (et là, c'est pas le staff qui joue...) :
* Bosch : pénalité "facile" du 3-0 manquée, pénaltouche non trouvée, chandelle non réceptionnée, mauvais positionnement sur la chandelle claquée par Lefranc et entrainant le premier essai...
* Lefranc : quelle faute stupide avec carton jaune, comment faire çà avec 50 caméra et péchambert à la vidéo ??
* Moroni : quelle faute de reprendre l'en avant de Dridi sur chandelle de Bosviel à 40 m de notre but...(3 pts)
* Schvelidze : plusieurs placages manqués
* Dridi : faute sur réception de chandelle, manque de dextérité sur passe au pied d'Olding pour un essai tout fait..
* Olding : pénaltouche non trouvée, en avant sans opposition, passes trop basses
* Ferté : début de 2ème mi temps chandelle manquée (3 pts), aucun initiative en 70'
* Sadrugu : plusieurs en avant sans opposition, aucun mètre gagné...
* Lawes : TOTAL RESPECT POUR CE JOUEUR EXCEPTIONNEL (et dire que j'ai douté lors de sa signature...J'ai honte)
* Moriarty : aucun mètre gagné, peu en vue
* Ratuvu : RAS
* Marais : je ne l'ai pas beaucoup vu , ce poste de 4 n'est pas son meilleur quand on sait le joueur formidable qu'il est d'habitude...
* Marcel : 2 pénalités concédées en mélées fermée, oubli de se replier sur la chandelle manquée de Ferté (3 pts)
* Da Silva : part 2 mètres en avance sur le renvoi centre du terrain de Bosch !!
* Chauvac : faute stupide sur le maul entrainant le jaune et la perte de 3 points faciles, quand tu sais que l'enculé est la vidéo, tu fais attention; c'est pas la première fois SPC !
En outre,
* Quel choix stupide d'aller en touche sur pénalité à la 38' à 3-13 quand on joue à 14 contre 15 ! Je n'ai pas vu qui a pris la décision...
* Pour moi, le tournant du match c'est la touche à 5 mètres manquée par Boudou/Maximin (entre ses bras) alors qu'ils étaient à 14 quand on est revenu à 10-16 ou 13-16...
cece19 a écrit :Piet19 a écrit :Quels jeunes??
Algay, malaterre, bros, geneste, noon, krast, keletaona... avec la continuation des lefranc, biasotto. S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à ce staff, c'est de ne pas tenter les jeunes.
Tout à fait l' avenir de Brive c est la formation,nous aurons jamais les moyens financiers à long terme,un jours ou l' autre l anglais lâchera le morceau
Je ne partage pas du tout ces avis mais bon...chacun le sien.
Tout simplement parce que si ces jeunes s' avèrent devenir bons, ils ne resteront pas et n' auront de cesse de se monnayer, en aucun cas de jouer pour pas cher à Brive si les moyens manquent pour leur offrir le prix du marché ou jugé tel. Sans moyens , la formation, à supposer qu' elle soit bonne ne nous servirait alors qu'à alimenter la main d'œuvre de clubs plus nantis.
La formation n' offrira aucun avenir à Brive.Tous les exemples vont dans ce sens alors pourquoi rêver ?
Tu préfères recruter des seconds couteaux et des joueurs en fin de carrière.
Malheureusement je partage l'avais de Letarmo !
Même un CAB en bas du TOP 14 ne garderait pas ses pépites car Toulouse, Toulon, le Racing et d'autres les attireraient facilement (Coupe d'Europe, Equipe de France et surtout argent !). Les JIFFs
Pour garder ses pépites, il faut comme l'ASM en son temps, La Rochelle et l'UBB maintenant, être dans le TOP 6 du championnat régulièrement !
Regardez, Ferté et Carbonneau, on ne peut pas reprocher au CAB de les avoir laisser sur le banc...et bien dès 20 ans, ils partent ! Pas à 22-24 ans, non dès 20 ans !
Je pense que notre centre de formation est performant,c est sûr les meilleurs partiront quelle club du haut de tableau aurait donné la chances à nos jeunes ??
Il faut dire que Bosviel a une technique de frappe bien repérée qui consiste à donner une vitesse de rotation importante au ballon, ce qui le rend très difficile à maîtriser…. Colomiers l’avait pointé et, contre nous, ça a plus que bien marché…
J’étais assez modéré dans mes propos au niveau des joueurs et de leur piètre prestation, mais quand on apprend qu’ils sont allés faire la foire après avoir déçu près de 14000 personnes dont certaines font des sacrifices pour pouvoir se payer des places, cela relève du foutage de gueule…. Honte à eux et je crois que je vais prendre un sérieux recul par rapport au club.
Coujou19100 a écrit :cece19 a écrit :Algay, malaterre, bros, geneste, noon, krast, keletaona... avec la continuation des lefranc, biasotto. S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à ce staff, c'est de ne pas tenter les jeunes.
Tout simplement parce que si ces jeunes s' avèrent devenir bons, ils ne resteront pas et n' auront de cesse de se monnayer, en aucun cas de jouer pour pas cher à Brive si les moyens manquent pour leur offrir le prix du marché ou jugé tel. Sans moyens , la formation, à supposer qu' elle soit bonne ne nous servirait alors qu'à alimenter la main d'œuvre de clubs plus nantis.
La formation n' offrira aucun avenir à Brive.Tous les exemples vont dans ce sens alors pourquoi rêver ?
Oui tu as probablement raison mais il faut peut-être trouver un fonctionnement équilibré entre les deux. La formation briviste est bonne, il faut quand même s'appuyer la dessus sinon si tu ne formes pas de bons jeunes tu vas à terme appauvrir le club et son école de rugby. Il faut que les petits aient des rêves et puissent croire qu'un jour ils seront en une....quitte ensuite à partir.
Moi ce que j'aimerais c'est qu'on "dénonjiffie" l'effectif. Je suis désolé mais on avait trop de non jiffs cette année potentiellement titulaires dans l'effectif et je ne suis pas sûr qu'au vu des recrues, on soit mieux l'année prochaine. On va encore passer toute l'année à courrir après le quota jiff....
On arrive a recruter des internationaux étrangers, c'est quand même curieux qu'on arrive pas à recruter du bon jiff sans parler d'international français bien sûr.
Match vu à la télé hier soir :
Sur les attitudes :
* Oui surprenant de voir les remplaçants (et les hors groupes) brivistes s'amuser, rigoler alors que le CAB récitait une bouillie
* Quel contraste avec la supportrice du CAB les yeux embués de larmes et qui craque complétement quand l'arbitre siffle la finSur l'arbitrage :
* Mr Basco-Blanquet expliquait toujours très clairement ses décisions, on peut toutefois reprocher au moins 2 points importants : sur le premier essai en contre, je pense qu'un montalbanais est hors jeu involontaire et est touché par le ballon sur le 2ème jeu au pied avant l'essai, Si cet enculé - désolé, je n'ai pas d'autres mots pour lui - de Péchambert avait fait son travail...Deuxième décision contestable, c'est sur la faute grossière sur la relance de Bosch ! Alors que Lefranc se prend un caton jaune mérité pour faute cynique, comment ne pas avoir la même décision sur le placage du montalbanais sur Bosch sans ballon quelques minutes plus tard ?? Sur le maul ecroulé, l'arbitre explique que le CAB fait un en avant ce qui explique l'absence de carton jaune et d'esai de pénalité à mon sens.
* L'enculé Péchambert est intervenu 3 fois sur le match. Pour le jaune de Chauvac (action courante dans les rucks...) , pour le jaune de Lefranc (ok) et pour vérifier le 2ème essai de Montauban. Aucune suspission contre Montauban alors que Van der Merwe a subi un choc tête contre tête en 2ème mi temps mais pas revu par l'enculé précité. Comme d'habitude, l'enculé a choisi le camp adverse....Sur les "skills" , presque chaque briviste à fait la "sienne" ce qui est incroyable à ce niveau (et là, c'est pas le staff qui joue...) :
* Bosch : pénalité "facile" du 3-0 manquée, pénaltouche non trouvée, chandelle non réceptionnée, mauvais positionnement sur la chandelle claquée par Lefranc et entrainant le premier essai...
* Lefranc : quelle faute stupide avec carton jaune, comment faire çà avec 50 caméra et péchambert à la vidéo ??
* Moroni : quelle faute de reprendre l'en avant de Dridi sur chandelle de Bosviel à 40 m de notre but...(3 pts)
* Schvelidze : plusieurs placages manqués
* Dridi : faute sur réception de chandelle, manque de dextérité sur passe au pied d'Olding pour un essai tout fait..
* Olding : pénaltouche non trouvée, en avant sans opposition, passes trop basses
* Ferté : début de 2ème mi temps chandelle manquée (3 pts), aucun initiative en 70'
* Sadrugu : plusieurs en avant sans opposition, aucun mètre gagné...
* Lawes : TOTAL RESPECT POUR CE JOUEUR EXCEPTIONNEL (et dire que j'ai douté lors de sa signature...J'ai honte)
* Moriarty : aucun mètre gagné, peu en vue
* Ratuvu : RAS
* Marais : je ne l'ai pas beaucoup vu , ce poste de 4 n'est pas son meilleur quand on sait le joueur formidable qu'il est d'habitude...
* Marcel : 2 pénalités concédées en mélées fermée, oubli de se replier sur la chandelle manquée de Ferté (3 pts)
* Da Silva : part 2 mètres en avance sur le renvoi centre du terrain de Bosch !!
* Chauvac : faute stupide sur le maul entrainant le jaune et la perte de 3 points faciles, quand tu sais que l'enculé est la vidéo, tu fais attention; c'est pas la première fois SPC !En outre,
* Quel choix stupide d'aller en touche sur pénalité à la 38' à 3-13 quand on joue à 14 contre 15 ! Je n'ai pas vu qui a pris la décision...
* Pour moi, le tournant du match c'est la touche à 5 mètres manquée par Boudou/Maximin (entre ses bras) alors qu'ils étaient à 14 quand on est revenu à 10-16 ou 13-16...
Assez d'accord avec toutes tes remarques. 2 précisions. Ce n'est pas bosch pour moi qui est mal positionné sur la claquette de lefranc car il me semble que c'est lui qui tape au pied. Choix mauvais ou alors ce sont plutôt les centres qui auraient dû couvrir.
Et sur la chandelle mal réceptionnée par dridi on voit direct qu'il a plus peur de vici qui arrive comme une bombe que d'être concentré sur le ballon. Et qui provoque les 3 premiers points il me semble. Tout est dit dans cette action. Montauban avait plus faim et un meilleur buteur. Au lieu de brive qui mène 3-0, c'est Montauban qui prend les devants.
Sur le tournant à 19-13 et la touche, le pire c'est qu'on a 2 opportunités vu que sur celle perdue à 5m, Montauban trouve une petite touche à 20m. Et on se chié dessus à nouveau.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
letarmo a écrit :Coujou19100 a écrit :Tout à fait l' avenir de Brive c est la formation,nous aurons jamais les moyens financiers à long terme,un jours ou l' autre l anglais lâchera le morceau
Oui tu as probablement raison mais il faut peut-être trouver un fonctionnement équilibré entre les deux. La formation briviste est bonne, il faut quand même s'appuyer la dessus sinon si tu ne formes pas de bons jeunes tu vas à terme appauvrir le club et son école de rugby. Il faut que les petits aient des rêves et puissent croire qu'un jour ils seront en une....quitte ensuite à partir.
Moi ce que j'aimerais c'est qu'on "dénonjiffie" l'effectif. Je suis désolé mais on avait trop de non jiffs cette année potentiellement titulaires dans l'effectif et je ne suis pas sûr qu'au vu des recrues, on soit mieux l'année prochaine. On va encore passer toute l'année à courrir après le quota jiff....
On arrive a recruter des internationaux étrangers, c'est quand même curieux qu'on arrive pas à recruter du bon jiff sans parler d'international français bien sûr.
Le bon jiff est plus cher à même niveau qu'un étranger et beaucoup plus demandé. C'est d'ailleurs pour ça que carbo, ferte sont courtisés. Bien sûr qu'il faut s'appuyer sur la formation. Tu ne seras pas en top14 qu'avec des joueurs formés au CAB, mais pour avoir de très bons jiffs (peut être seulement 2 ou 3 ans), bien plus simple qu'ils sortent de ton centre. En ce sens, le staff a plutôt bien bossé car en perdant carbo, ferte, et raffy, ils ont déjà donné beaucoup de temps de jeu à malaterre, schvelidze, lefranc et biasotto sur la fin de saison. Donc le roulement est intéressant.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Il faut dire que Bosviel a une technique de frappe bien repérée qui consiste à donner une vitesse de rotation importante au ballon, ce qui le rend très difficile à maîtriser…. Colomiers l’avait pointé et, contre nous, ça a plus que bien marché…
J’étais assez modéré dans mes propos au niveau des joueurs et de leur piètre prestation, mais quand on apprend qu’ils sont allés faire la foire après avoir déçu près de 14000 personnes dont certaines font des sacrifices pour pouvoir se payer des places, cela relève du foutage de gueule…. Honte à eux et je crois que je vais prendre un sérieux recul par rapport au club.
Je ne suis pas d’accord. Dans un sport d’équipe faire la fête tous ensemble après le dernier match alors que certains vont partir ne veut en aucun cas dire que les joueurs ne sont pas déçus voire honteux de leur performance lors du match.
Tout à fait d'accord, fin de saison, dernier match, beaucoup partent, aller faire la fête ensemble n'est pas choquant. Celles et ceux qui ont pratiqué un sport co le savent très bien...
je viens de regarder les matchs sur multirugby cet aprèm. On est tellement loin du jeu proposé en Top14...
je viens de regarder les matchs sur multirugby cet aprèm. On est tellement loin du jeu proposé en Top14...
Moi aussi et je me suis fait exactement la même réflexion...
bon ben c'est sur on ne verra pas Toulouse cette saison..mais vu les résultats du jour en top 14, la saison prochaine, on va (à 99,99%) retrouver Vannes en pro d2 car il leur faudrait un miracle a Begles lors de la dernière journée.. que c'est dur de rester dans le top 14 !!!!!
Tout à fait d'accord, fin de saison, dernier match, beaucoup partent, aller faire la fête ensemble n'est pas choquant. Celles et ceux qui ont pratiqué un sport co le savent très bien...
Des sports CO, j’en ai fait ma part et je comprends vos arguments, sauf que les joueurs auraient pu éviter de faire ces rassemblements en des lieux grand public. Je ne suis pas sûr que certains, comme Courtney, aient eu envie de se montrer ainsi un lendemain de telle débâcle….
Vannes va malheureusement descendre et le 13e se sauvera à priori
Ça veut au moins dire que ça fera un gros en moins qui se batteries contre nous l'année prochaine
Tu préfères recruter des seconds couteaux et des joueurs en fin de carrière.
Pourquoi est-ce que ce serait la seul alternative ?
Si le club a des moyens, il a ceux de trouver de bons joueurs disponibles. C'est ça que je préfère et je ne trouve aucun fondement à cette alternative absurde.
Mëme si des joueurs en fin de carrière comme Lawes sont préférables
Les jeunes , très bons, qui sortent du centre et qu'on conserve par amour du pays, c'est un mythe.
Comme tout le monde je suis attéré par le match d'hier au soir
Je me suis tapé plus de 5 heures de bagnole, un restau, un radar (au moins j'ai vu la lumiére) en pensant assister à une féte ....et en fait (comme tout le monde) j'ai vu une purge !!!
Pourtant tous les ingrédients étaient là, l'ambiance, le peuple briviste (même avant le match dans les rues), le temps etc ...les seuls absent ont été les joueurs !!! Honte à eux et Bravo à Montauban !!!
Au niveau des joueurs tout à été dit, à part Lawes devant ....ce fut plus que décevant ...que dire de la charniére ??? Ferté et Olding (qui sont pourtant de sacré joueurs) sont passés au travers .... Derriére à part par instant Bosch qui semblait avoir des cannes se fut lamentable .... Bosch dans ses coups de pied est passé au travers histoire de se mettre au diapason de ses potes ...
Dridi et Sadrugu ont joué avec des moufles .... Certifiés Pompes à Vélo du match ...
Par contre Montauban n'a pas joué mais à su nous faire déjouer et a montré un faim de loup .... Querci quel battant, il aura foutu une belle merde, c'est peut--être ce style de leader qui nous manque ...Quand à Bosviel, il pourra jouer jusqu'à 64 ans face à de tels adversaires, ce qui n'enléve rien à sa classe, un vrai 10 lui !!!
Enfin voila, tout le monde a vu les mêmes séquences et en a tiré les mêmes conclusions ....
Nous sommes tous déçus, les derniers matchs n'auront été que des trompes l'oeil
Quels en sont les raisons ? certes la coupure, certes la pression (mais bon c'était l'objectif affiché de la saison) ....mais surtout une suffisance visible et criante, un match joué et gagné avant l'heure ...
Moi le premier, je pensais à une victoire de nos favoris avec un écart d'une dizaine de point, je n'osais croire en un tel résultat ...
Ensuite un constat flagrant, pas plus Grenoble (actuellement, mais auront ils les moyens de recruter ?) que nous n'avons le niveau du TOP14 et notre recrutement laisse un doute sur les ambitions réelles de la saison ....
Nous perdons nos 2 jeunes (Carbo junior et Ferté) que nous lachons pour de bons clubs de TOP14 .... notre recrutement est axé sur des joueurs de second ordres principalement ...
On ne peut en tirer des conclusions sûrs ...mais des questionnement sur la stratégie mise en place ....
Brive sera en Pro D2 ....Visiblement à sa place et RAFFY en TOP 14 !!!
Je me suis tapé plus de 5 heures de bagnole, un restau, un radar (au moins j'ai vu la lumiére) en pensant assister à une féte ....et en fait (comme tout le monde) j'ai vu une purge !!!
Pourtant tous les ingrédients étaient là, l'ambiance, le peuple briviste (même avant le match dans les rues), le temps etc ...les seuls absent ont été les joueurs !!! Honte à eux et Bravo à Montauban !!!
Au niveau des joueurs tout à été dit, à part Lawes devant ....ce fut plus que décevant ...que dire de la charniére ??? Ferté et Olding (qui sont pourtant de sacré joueurs) sont passés au travers .... Derriére à part par instant Bosch qui semblait avoir des cannes se fut lamentable .... Bosch dans ses coups de pied est passé au travers histoire de se mettre au diapason de ses potes ...
Dridi et Sadrugu ont joué avec des moufles .... Certifiés Pompes à Vélo du match ...
Par contre Montauban n'a pas joué mais à su nous faire déjouer et a montré un faim de loup .... Querci quel battant, il aura foutu une belle merde, c'est peut--être ce style de leader qui nous manque ...Quand à Bosviel, il pourra jouer jusqu'à 64 ans face à de tels adversaires, ce qui n'enléve rien à sa classe, un vrai 10 lui !!!
Enfin voila, tout le monde a vu les mêmes séquences et en a tiré les mêmes conclusions ....
Quels en sont les raisons ? certes la coupure, certes la pression (mais bon c'était l'objectif affiché de la saison) ....mais surtout une suffisance visible et criante, un match joué et gagné avant l'heure ...
Moi le premier, je pensais à une victoire de nos favoris avec un écart d'une dizaine de point, je n'osais croire en un tel résultat ...
Ensuite un constat flagrant, pas plus Grenoble (actuellement, mais auront ils les moyens de recruter ?) que nous n'avons le niveau du TOP14 et notre recrutement laisse un doute sur les ambitions réelles de la saison ....
Nous perdons nos 2 jeunes (Carbo junior et Ferté) que nous lachons pour de bons clubs de TOP14 .... notre recrutement est axé sur des joueurs de second ordres principalement ...
On ne peut en tirer des conclusions sûrs ...mais des questionnement sur la stratégie mise en place ....
Bien résumé avec humour en +
dommage pour le radar
décidément la soirée n'était pas bonne pour toi
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
D' accord à 100% même si je ne vois pas que Raffy "monte" réellement, mais c'est tellement secondaire...on s'en fout quoi.
Pour moi la suffisance contrariée, l' idée que ce serait facile expliquent tout, et pourquoi les joueurs ont persisté en reprenant la tactique d'anciens matchs...sauf qu'ils ne sont pas passés devant, que donc le pack de Montauban a égalé voire surclassé le nôtre et, comme tu dis, qu'on a été nuls par exemple sur les ballons qui retombaient...hé oui, fallait y aller dessous...Et pourquoi Dridi et d' autres n'y allaient pas ou plutôt mal alors qu'on pensait tous qu'ils allaient se sublimer...Certains ont sans doute la rage, le regret, l' amertume, les autres se seront vite consolés.
Dridi me fait pas rêver,je comprends qui soit parti de Grenoble
Tiens au rayon de mauvaises choses outre la défaite j’ai un gros coup de gueule car j’ai quand même été particulièrement choqué de l’attitude de certains support… ah non pardon connards méritant de grandes claques dans la gueule balancer à tour de bras des fils de put.., enc…, faire des doigts d’honneur envers les montalbanais.
Image déplorable avec plein d’enfants à proximité.
Certe un stade est le reflet de la société mais la tendance est particulièrement inquiétante…
Je pense qu’il serait très bien que la sécu ait un vrai rôle face à ce genre d’énergumènes. Ils n’ont rien à faire dans des travées !
Tiens au rayon de mauvaises choses outre la défaite j’ai un gros coup de gueule car j’ai quand même été particulièrement choqué de l’attitude de certains support… ah non pardon connards méritant de grandes claques dans la gueule balancer à tour de bras des fils de put.., enc…, faire des doigts d’honneur envers les montalbanais.
Image déplorable avec plein d’enfants à proximité.
Certe un stade est le reflet de la société mais la tendance est particulièrement inquiétante…
Je pense qu’il serait très bien que la sécu ait un vrai rôle face à ce genre d’énergumènes. Ils n’ont rien à faire dans des travées !
Ho c' était dans ton coin, de notre côté ça s'est très bien passé, côté gauche face à la H avec leur musique...ça ils faisaient plus de bruit que nous et certains un peu chaud déja
Donc pour moi non pas de problème à ce niveau.