Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
On a pris une leçon… Mals bon il fallait être content quand on gagnait en étant immonde… Voilà le résultat !! À la maison une main devant une main derrière ! Gros ménage à faire dans ce staff d’un autre temps
Quelle déception ! Mais vu le match de ce soir, on en mérite pas mieux.
Dernière modification par Brive19 (2025-05-30 21:45:30)
Ça va être dur de se remettre d une telle désillusion !
Dans l'histoire de ce club, je pense qu'on a rarement été aussi ridicule dans un match à enjeu chez nous. Cette équipe et ce staff rentre dans l'histoire.
Dernière modification par Batcab (2025-05-30 21:46:25)
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
On a pris une leçon… Mals bon il fallait être content quand on gagnait en étant immonde… Voilà le résultat !! À la maison une main devant une main derrière ! Gros ménage à faire dans ce staff d’un autre temps
Oui mais fallait rien dire au risque de passer pour un pissefroid !
On a jamais fait 3 saisons d'affilée en proD2 depuis 1957...
Dans l'histoire de ce club, je pense qu'on a rarement été aussi ridicule dans un match à enjeu chez nous. Cette équipe et ce staff rentre dans l'histoire.
Bonnes vacances à tous !!!
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Broncan est le principal responsable. Il a fait n'importe quoi toute la saison alors qu'il avait des moyens énormes pour la division.
Quelle honte....
La dynamique de fin de saison était bonne, mais quand tu as un jeu de merde toute l'année tu ne peux pas faire de miracle sur les matchs de phase finale ou tu dois pouvoir t'appuyer sur des certitudes. Malheureusement les certitudes on en avaient finalement pas beaucoup, voir aucunes.
On aura des regrets et on pourra râler sur la compo, sur le fait d'avoir eu 3 semaines sans jouer et donc ce soir, d'avoir une équipe sans rythme, mais en fait ce sont ceux qui la voulait le plus qu'ils l'ont eu.
J'espère en tout cas qu'on aura appris pour la saison prochaine...
Derrière on était quand même très limité. Mais de sa faute aussi, c'est lui qui a au moins en parti fait le recrutement
Broncan est le principal responsable. Il a fait n'importe quoi toute la saison alors qu'il avait des moyens énormes pour la division.
Fierté et carbo ont bien fait de partir
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Quelle honte....
La dynamique de fin de saison était bonne, mais quand tu as un jeu de merde toute l'année tu ne peux pas faire de miracle sur les matchs de phase finale ou tu dois pouvoir t'appuyer sur des certitudes. Malheureusement les certitudes on en avaient finalement pas beaucoup, voir aucunes.
On aura des regrets et on pourra râler sur la compo, sur le fait d'avoir eu 3 semaines sans jouer et donc ce soir, d'avoir une équipe sans rythme, mais en fait ce sont ceux qui la voulait le plus qu'ils l'ont eu.
J'espère en tout cas qu'on aura appris pour la saison prochaine...
J espère aussi que ceux qui ont mis beaucoup de fric cette saison, Osborne en particulier, ne vont pas se lasser.
A voir ils n'ont pas non plus crevé l'écran cette saison par rapport à d'autres anciens U20. Mais c'est peut-être dû à la dynamique de groupe...
Fierté et carbo ont bien fait de partir
Bon. Incompréhensible de se planter à ce point. Jamais dans le match et quand on revient un peu on fait n’importe quoi. La coupure a été fatale et la préparation de la demie est un vrai échec pour le staff. Match et saison ratés. Vacances très amères
Bosch.......................................
Seb46 y'a un peu de sinistrose là. Au vu du recrutement pour la proD2 l'an prochain, certainement pas. En tout cas pas de regret on avait pas le niveau. Mais va falloir renouveler encore un peu plus l'effectif. Surement que la promotion de Darricarère fera du bien
crisbou46 a écrit :Quelle honte....
J'espère en tout cas qu'on aura appris pour la saison prochaine...J espère aussi que ceux qui ont mis beaucoup de fric cette saison, Osborne en particulier, ne vont pas se lasser.
Bon. Incompréhensible de se planter à ce point. Jamais dans le match et quand on revient un peu on fait n’importe quoi. La coupure a été fatale et la préparation de la demie est un vrai échec pour le staff. Match et saison ratés. Vacances très amères
+1
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Derrière on était quand même très limité. Mais de sa faute aussi, c'est lui qui a au moins en parti fait le recrutement
Seb46 a écrit :Broncan est le principal responsable. Il a fait n'importe quoi toute la saison alors qu'il avait des moyens énormes pour la division.
Sur le papier je ne pense pas que l on soit plus limité que Montauban au niveau.
Un Biasotto à deux Lefranc dans les jambes. Tuivuaka il va tout droit mais au moins il avance et fait mal à l adversaire.
La gestion des jiff est une honte aussi. Devoir attendre le dernier match de phase finale pour avoir une toute petite marge n est pas normal.
La meilleure équipe à gagner félicitations Montauban et nous on prolonge le staff et on le fait monter en grade pour certains
Je ne vois pas ce que qu'apporte Darricarrere
C’est un gros échec. C’est tout. Jamais par le passé on s’est autant planté. Gagner 9 matchs sur10 de suite pour terminer de la sorte c’est vraiment pour moi une erreur de préparation de la phase finale
Dernière modification par SergeMexico (2025-05-30 22:04:08)
Seb46 y'a un peu de sinistrose là. Au vu du recrutement pour la proD2 l'an prochain, certainement pas. En tout cas pas de regret on avait pas le niveau. Mais va falloir renouveler encore un peu plus l'effectif. Surement que la promotion de Darricarère fera du bien
Seb46 a écrit :crisbou46 a écrit :Quelle honte....
J'espère en tout cas qu'on aura appris pour la saison prochaine...J espère aussi que ceux qui ont mis beaucoup de fric cette saison, Osborne en particulier, ne vont pas se lasser.
Oui je reconnais. Je suis en pleine sinistrose.
J avais déjà connu beaucoup de petites sinistroses toute la saison mais là je suis dégouté !
On n'a pas été bon, mais Montauban marque deux essais "casquette" la chance était de leur coté.
L'échec est le fondement de la réussite
J'aurais bien mis un Biasotto à la place de Moroni ou Lefranc ce soir. Montauban ils ont Bosviel et un ailier fidjien. Les deux sont très bon. Pour le reste ce sont des vaillant mais ils n'ont pas montré beaucoup plus de jeu que nous. Bravo à eux !
Il nous faut absolument des métronomes à la charnière l'an prochain, on souffre de ça ... Bosch est une grosse déception, tout comme nos 9, Olding et un centre et pas un 10..
CoujouParisBrive a écrit :Derrière on était quand même très limité. Mais de sa faute aussi, c'est lui qui a au moins en parti fait le recrutement
Seb46 a écrit :Broncan est le principal responsable. Il a fait n'importe quoi toute la saison alors qu'il avait des moyens énormes pour la division.
Sur le papier je ne pense pas que l on soit plus limité que Montauban au niveau.
Un Biasotto à deux Lefranc dans les jambes. Tuivuaka il va tout droit mais au moins il avance et fait mal à l adversaire.
La gestion des jiff est une honte aussi. Devoir attendre le dernier match de phase finale pour avoir une toute petite marge n est pas normal.
Dernière modification par CoujouParisBrive (2025-05-30 22:08:39)
une équipe de Brive tétanisé par l'enjeu qui a mis plus de 45 minutes pour rentrer dans son match, le meilleur à Brive toujours coutney Lawes, et puis énormément de fautes de mains, toujours trop de fautes , il manque un arbitre dans notre staff pour régler nos fautes, nos cartons jaunes voir rouge, éventuellement un préparateur mental, car j'ai l'impression qu'on a un mental en carton à chaque fois qu'il y a un peu d'enjeu.
Aucun joueur à montrer du doigt en particulier puisque tous à part Monsieur Courtney n'ont été à la hauteur du match, même Stuart n'a pas réussi à peser, tous, tous à la ramasse, bon c'est comme ça , on a joué le match dans la semaine peut-être en n'étant presque sûr de le gagner, c'est une erreur, je suis affreusement déçu comme vous tous, mais c'est comme ça.
Espérons que la saison prochaine on revienne plus fort encore et surtout avec un jeu construit et léché, pas uniquement un jeu d'avant, bref espérons, mais vraiment déçu du résultat, et au vu de l'abattement des joueurs à la fin aucun ne s'attendait à ça, c'est le jeu et le sport et avec cet enjeu je le répète encore on a été tétanisé presque toute la partie...
Equipe complètement amorfe ce soir. Ma fille est en pleurs. Bravo Montauban ils ont fait leur match et la préparation a été bien meilleure que la nôtre.
Maintenant place à l'année prochaine.
Triste réalité ce soir