Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
cece19 a écrit :Ça va être sympa 15000 personnes sans le parking des 3 provinces
Comme tu dis !!!
Y a quoi ce jour-là qui bloque le parking des 3 provinces ???
C'est un vrai délire cette affaire. Les vigiles de Leclerc vont avoir du taf...
Apparemment pour les foires franches. Mais elles ne commencent que ld week end d'après. Un bel exemple d'anticipation de la mairie de brive
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Ben il y a des rues pour se garer ,un peu de marche ne fais pas de mal;sinon comme moi venez en scoot je me gare devant l"entrée
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
je crois qu'il y a l'installation des foires franches
cece19 a écrit :Ça va être sympa 15000 personnes sans le parking des 3 provinces
Comme tu dis !!!
Y a quoi ce jour-là qui bloque le parking des 3 provinces ???
C'est un vrai délire cette affaire. Les vigiles de Leclerc vont avoir du taf...
Regardez sur LM. Les parkings du centre seront gratuits et une navette bus gratuite partira de la guierle pour le stade.
C’est bien le matos des foires franches qui va occuper le parking des 3 provinces…
https://brivemag.brive.fr/dispositif-sp … montauban/
Bon moi je m'en fous je viens à pied
Dernière modification par Vincent Vega (Hier 10:47:34)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
https://brivemag.brive.fr/dispositif-sp … montauban/
Bon moi je m'en fous je viens à pied
Ben moi j'ai longtemps pu mais là, j'ai un peu de mal à crapahuter donc pas le choix, plus de bécane pour le moment, faut trouver une place.
Et les parkings indiqués sont loin ou petits, vois celui de l' EdF, plein une heure avant.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Gare toi vers la guierle et tu prends la navette.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Gare toi vers la guierle et tu prends la navette.
Bah là pour une fois ce sera pas moi ni au guidon ni au volant. On est plutôt "rue Coli" nous, ou dans les coins un peu plus loin
j'adore le plan avec la durée de parcours pour les piétons...13 mn pour venir de la patinoire !!!! le gars vient en rampant et en marche arrière !!
Sur ces phases finales, je sais pas pourquoi mais je sens que Bosch va être notre facteur X!
Il monte clairement puissance depuis trois mois, depuis qu'il est en 15 et je pense que la longueur de son jeu au pied et ses courses tranchantes vont être décisives.
Putain on a nous a ressorti Pechou comme arbitre vidéo. Va falloir faire preuve de très grande discipline
j'adore le plan avec la durée de parcours pour les piétons...13 mn pour venir de la patinoire !!!! le gars vient en rampant et en marche arrière !!
oui y'a comme un bug ! 13 min pour la patinoire et autant pour le parking Marcelin Roche !
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Je vais prendre la qechua est la planter sur le terrain synthetique
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Dors dans la tribune comme cela tu seras sur place
(match également à guichets fermés à Grenoble 20 000 personnes )
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
site intéressant de nombreux articles sur cette rencontre
https://radiosapiac.forumactif.com/
mais vous devez connaitre
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
site intéressant de nombreux articles sur cette rencontre
https://radiosapiac.forumactif.com/
mais vous devez connaitre
Ben...non, vu que c'est un forum dédié à Montauban
Suite au retour du club de Montauban, le CA Brive proposera à la vente 300 places supplémentaires pour la demi-finale.
Cette vente se déroulera uniquement aux guichets du Stadium mercredi 28 mai à partir de 9h30 (ouverture en non stop jusqu’à 18h). Les places proposées se situeront en Tribune Elie-Pebeyre, en Tribune Nord et en Pesage.
Le club vous propose également une expérience unique dans la nouvelle Tribune Nord grâce à nos offres hospitalités. Une occasion exceptionnelle de profiter d’une prestation gastronomique au Rooftop ou dans notre Salon Cordier pour cette demi finale de Pro D2 et de profiter du match sur les places spécialement dédiées en Tribune Nord.
La vente de ces hospitalités est disponible dès maintenant et uniquement sur notre billetterie en ligne : https://web.digitick.com/index-css5-briverugby-pg1.html
Plus d'infos : https://bit.ly/4kI3Zhz
Putain on a nous a ressorti Pechou comme arbitre vidéo. Va falloir faire preuve de très grande discipline
Et BLASQUO BAQUE en arbitre central du comité OCCITANIE, c'est quoi
cette blague ?
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Et péchou à la vidéo
Hey vous voulez une info ? ( en 2 mots pour les petits coquins)
Le match c est après demain !
Bonne journée !
Dernière modification par Franç19 (Aujourd'hui 05:45:58)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Hey vous voulez une info ? ( en 2 mots pour les petits coquins)
Le match c est après demain !
Bonne journée !
Une nympho ? Faut voir
A l'issue de la victoire contre Grenoble, la demi à domicile en évitant Provence, j'étais d'une sérénité à toute épreuve.
A deux jours du match, chépas si ça vous l'fait, mais je commence à faire de l'huile d'une force !...
Je vois pas pourquoi. Si on arrive pas à taper Montauban une équipe largement à notre portée devant 14000 brivistes chauffés à blanc c'est qu'on aura mérité notre sort. Je rappele qu'on a déjà écœuré Aix et Grenoble chez nous. Une défaite vendredi serait une grosse contre-performance. Ancune suffisance de ma part, le club se doit d'affirmer ses ambitions.
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.