Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Belle affiche
L'échec est le fondement de la réussite
Merci
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Pour les phases finales, il nous faut une marge d au moins 6 non jiff.
Contre Béziers, je mettrais 22 jiffs et Ratuva pour lui redonner du rythme.
21 avec Moriarty aussi
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Dilemme pour le staff sur ce match. Beaucoup de joueurs ont reçu deux cartons jaunes cette saison : Chauvac, DaSilva, VDM, Lawes, Dridi, ... Que va faire le staff ? les préserver au risque qu'ils manquent de rythme où les faire jouer ou risque qu'ils soient suspendus ?
Perso je les préserverai.
Pareil pour moi, je prends aucun risque avec les joueurs pouvant être suspendu pour la demie
Oui 21 JIFFS, seuls Ratuva et Moriarty dans le groupe. Faire jouer ceux qui ont été longtemps blessés comme Carbo, Galletier etc. ainsi que les jeunes espoirs comme Lavergne, Lestro...ainsi que ceux que nous n'avons que très peu vu ou pas du tout comme Odishvili, Kiteau, RokodurU, Raiselevu etc
Broncan , en conférence de presse d après match annonce opération JIFF à Béziers
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Odishvili - Hamel - Kiteau
Van Erten - Ratuva
Moriarty - Lavergne - Gue
Carbo - Raffy
Railevu - galletier - Biassotto - Rokoduru
Zen on
Fraissenon - Algay - Coria - Ussaraga - Voisin - Lestro- Verdu - Lefranc
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Van Erten - Ratuva
Carbo - Raffy
Zen onFraissenon - Algay - Coria - Ussaraga - Voisin - Lestro- Verdu - Lefranc
Je valide cette équipe qui peut même peut-être faire un coup, enfin...
Équipe beaucoup trop remaniée pour moi.
Faire reposer Lawes, VDM, Olding, Ferte et Dridi mais il faut garder une ossature avec des joueurs qui peuvent jouer la demi finale, je ne vois pas Rokoduru, Lestro, Odishvili, Kiteau , Raffy et Railevu dans la compo de la demi finale
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Équipe beaucoup trop remaniée pour moi.
Faire reposer Lawes, VDM, Olding, Ferte et Dridi mais il faut garder une ossature avec des joueurs qui peuvent jouer la demi finale, je ne vois pas Rokoduru, Lestro, Odishvili, Kiteau , Raffy et Railevu dans la compo de la demi finale
Il faut absolument avoir au moins 20 ou 21 JIFFS sur ce marché on n’a pas le choix
Plus de choix possible tant pis pour la victoire faut du jiff à donf .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Béziers ne joue plus rien si ce n’est la der a domicile….
Envoyer le max de Jiffs pour se donner de la marge pour les phases finales, c’est le seule option intelligente à mettre en œuvre….
Nice aussi ne jouait plus rien chez eux contre Provence mais ils ont gagné alors Béziers ne voudra pas perdre chez eux donc pas de risque inutile c'est que du jiff.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Le seul avantage de terminer premier est d'avoir un jour de récup supplémentaire avant la finale. Sinon, se prendre Provence (si 1er) ou Colomiers (si 2ème), pas grand écart (j'aurais même une préférence pour Colomiers).
Donc peu importe le résultat il faut faire au minimum + 6 Jiff, donc un seul non Jiff maxi à Béziers, soit Moriarty (mais je le préserverai car pas sûr qu'il soit totalement remis) soit Ratuva.
Et bien sûr tous les bi-cartons jaunes restent à la maison.
Colomiers est sur une bonne dynamique mais ils ont beaucoup de blessés. Donc pas grand intérêt à finir premier.
Van Erten - Ratuva
Carbo - Raffy
Zen onFraissenon - Algay - Coria - Ussaraga - Voisin - Lestro- Verdu - Lefranc
pitié pas Kiteau il est nul
Fier et vaillant
Nul mais jiff ,pour Béziers, c'est ce qu'i faut
Le seul avantage de terminer premier est d'avoir un jour de récup supplémentaire avant la finale. Sinon, se prendre Provence (si 1er) ou Colomiers (si 2ème), pas grand écart (j'aurais même une préférence pour Colomiers).
Donc peu importe le résultat il faut faire au minimum + 6 Jiff, donc un seul non Jiff maxi à Béziers, soit Moriarty (mais je le préserverai car pas sûr qu'il soit totalement remis) soit Ratuva.
Et bien sûr tous les bi-cartons jaunes restent à la maison.
Pareil je sais pas pourquoi mais je veux à tout prix éviter Provence.
Par contre le quatrième pourrait être finalement Angoulême en cas de victoire à Valence, qui ne joue plus rien, et si Provence ne gagne pas à Oyo, qui lui joue encore le maintien je crois....
Avec des SI ...
Oyo, qui lui joue encore le maintien je crois....
Non, je crois pas : 5 points devant Aurillac et devant en cas d'égalité de points à la fin.
Bon, j'ai rien dit.
Mais alors, la probabilité du cas de figure où ils seraient barragistes est mince.