#201 2025-04-13 16:45:29

letarmo
Герой Советского Союза

Re : AGEN - BRIVE

Pitchouna_19 a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2025/04/12/pro … 633205.php

L'analyse du match de Broncan père.

Ouaip...mal renseigné le père Broncan. Bosch est excellent sur les frappes longues et là c' était le cas. Il pourrait devenir impérial. Où il est gêné parfois c'est sur les transfos. Alors le sorcier a bouffé une amulette avariée big_smile

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#202 2025-04-13 17:12:04

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Bosch peut devenir un 15 à la Ramos, tres rapide et tranchant dès qu'il y a le moindre espace + bon jeu au pied. Il doit bien sûr progresser dans les tirs au buts . Mais il y a vraiment du mieux par rapport au reste de la saison.
Les victoires à Montauban et à Agen doivent beaucoup à sa réussite sur des coups de pieds important. Contre Agen c'est un 100% et à Montauban je crois qu'il ne loupe qu'une transformation en coin et de peu. Le reste c'est dedans.
Il récolte enfin les fruits de son travail sur les tirs aux buts.
En début de saison il devait être à 50% de réussite et depuis quelques matchs on doit être de l'ordre de 80%.

Je fais d'ailleurs la comparaison avec Ramos parce que ce dernier était assez irrégulier comme buteur il y a quelques saison et c'est devenu un "monstre" dans cet exercice à force de travail.

Sinon sur l'analyse du sorcier Broncan, ce que je retiens c'est qu'il pense que notre manque d'initiative derrière va nous être fatal en phases finales.
J'ai la naïveté de croire que le CAB va continuer de monter en puissance, y compris dans le jeu de trois quarts et j'espère d'ailleurs en voir les prémices contre Provence vendredi prochain.

#203 2025-04-14 08:27:59

letarmo
Герой Советского Союза

Pitchouna_19 a écrit :

Bosch peut devenir un 15 à la Ramos, tres rapide et tranchant dès qu'il y a le moindre espace + bon jeu au pied. Il doit bien sûr progresser dans les tirs au buts . Mais il y a vraiment du mieux par rapport au reste de la saison.
Les victoires à Montauban et à Agen doivent beaucoup à sa réussite sur des coups de pieds important. Contre Agen c'est un 100% et à Montauban je crois qu'il ne loupe qu'une transformation en coin et de peu. Le reste c'est dedans.
Il récolte enfin les fruits de son travail sur les tirs aux buts.
En début de saison il devait être à 50% de réussite et depuis quelques matchs on doit être de l'ordre de 80%.

Je fais d'ailleurs la comparaison avec Ramos parce que ce dernier était assez irrégulier comme buteur il y a quelques saison et c'est devenu un "monstre" dans cet exercice à force de travail.

Sinon sur l'analyse du sorcier Broncan, ce que je retiens c'est qu'il pense que notre manque d'initiative derrière va nous être fatal en phases finales.
J'ai la naïveté de croire que le CAB va continuer de monter en puissance, y compris dans le jeu de trois quarts et j'espère d'ailleurs en voir les prémices contre Provence vendredi prochain.

Oui, je trouve aussi qu'il y a du du mieux. En fait il manque encore un peu de vista, d' un joueur capable de voir les espaces s' ouvrir. ON y va un peu trop aveuglément dans l' axe. Et DRidi court beaucoup mais ne passe pas en ce moment.

Dernière modification par letarmo (2025-04-14 08:28:39)

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#204 2025-04-14 10:04:03

personne19
Герой Советского Союза

Bosch nous fait des matchs trés propres à l'arriére(bien vu Lespaul)il relance,trouve des espaces et a un bon jeu au pied.

En quart hier Ramos ne fait pas un grand match,mais il a été sobre,peu en réussite au pied mais il met la pénalité de la gagne.

J'en demande pas plus à Bosch en finale de pro D2 face au FCG style Bustos Moyano... smile

Dernière modification par personne19 (2025-04-14 10:04:41)

Pied de page des forums