Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pareil je compte 17 jiffs
Moi j'essayerai au prochain match Ferté au talon
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Le tank en 8 pourquoi pas , mais en flanker ça semble bizarre comme choix
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
+1
Et puis les expérimentations à la 2ème ça sent l amateurisme.
Les Lestro, Lavergne, gue doivent avoir les boules.
Apparemment Van Earteen a été très bon contre Valence et là il est où ?
+1000
À la limite tu fais un match amical, on peut essayer de comprendre cette composition autant là on est en fin de championnat et alors qu'on a des garçons disponibles je suis assez sceptique.
Maintenant si ça gagne demain soir, je serais le premier à reconnaître mon erreur et de dire bravo aux membres du staff
Par contre content de la titularisation de Biasotto il avait fait une bonne entrée la dernière fois qu'il avait joué
Plutôt curieux de voir ce que Tuivuaka peut donner en 3L.
S'il y a un match pour le faire c'est soit Agen, soit Aurillac. Si ça ne marche pas, y aura des changements possible pendant le match. Pas un gros risque, peut être une bonne surprise tant le garçon a des qualités physiques et une envie qui peuvent faire la différence dans des petits périmètres. Et puis avec Papa Lawes on apprend plus vite
Alors oui, d'autres en 3L doivent se poser des questions mais on en reparle.
Franchement notre pack fait pas rire...Ça va taper dur demain soir.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
hier soir ,le 13 de valence romans contre grenoble qui n a pas joué la semaine derniere Pauvert a été énorme
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Plutôt curieux de voir ce que Tuivuaka peut donner en 3L.
S'il y a un match pour le faire c'est soit Agen, soit Aurillac. Si ça ne marche pas, y aura des changements possible pendant le match. Pas un gros risque, peut être une bonne surprise tant le garçon a des qualités physiques et une envie qui peuvent faire la différence dans des petits périmètres. Et puis avec Papa Lawes on apprend plus vite
Franchement notre pack fait pas rire...Ça va taper dur demain soir.
Complètement d'accord.
Il y a encore pas mal de matches à disputer, on aura besoin de joueurs frais pour les phases finales, et vu que le pack est primordial dans le jeu Briviste, laisser des gros au repos n'est pas si idiot que ça. Le Tank pourrait bien être une bonne surprise à ce poste (bien que je l'aurais plus vu en 8).
corto a écrit :Plutôt curieux de voir ce que Tuivuaka peut donner en 3L.
Franchement notre pack fait pas rire...Ça va taper dur demain soir.Complètement d'accord.
Il y a encore pas mal de matches à disputer, on aura besoin de joueurs frais pour les phases finales, et vu que le pack est primordial dans le jeu Briviste, laisser des gros au repos n'est pas si idiot que ça. Le Tank pourrait bien être une bonne surprise à ce poste (bien que je l'aurais plus vu en 8).
Tout à fait comme Corto et toi. J' aurais plus vu Tuivuaka en 8 mais en flanker pourquoi pas. Avec Railevu à l' aile ça va faire un groupe très guerrier à tous les postes sauf peut-être (pour moi) Vosayaco, parfois inégal. En tout cas, ça fait une équipe qui n'y va pas pour rigoler.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Et si sur nos mêlées offensives.Tank était déplacé en huit afin de faire des départs au ras, il en a la capacité et ça permettrait de resserrer la défense.
Grenoble ayant perdu hier soir si victoire de nos zèbres ce soir on peut revenir à 5 ou 4 points d'eux sachant qu'ils viennent au stadium pas impossible de les coiffer au poteau, chose qui paraissait impossible il n'y a pas si longtemps.
Pour les amateurs de stats sur les 5 derniers matchs Grenoble 3 défaites, Provence 2 et nous 1, la tendance semble s'inverser. Allez les gars croyez en vos possibilités.
Après à voir, je ne me repose pas que sur cela bien sûr mais Provence vient de perdre son ouvreur buteur et métronome...On sait bien que le CAB sans Olding, c'est pas pareil. À voir si c'est pareil pour eux
Grenoble ayant perdu hier soir si victoire de nos zèbres ce soir on peut revenir à 5 ou 4 points d'eux sachant qu'ils viennent au stadium pas impossible de les coiffer au poteau, chose qui paraissait impossible il n'y a pas si longtemps.
Pour les amateurs de stats sur les 5 derniers matchs Grenoble 3 défaites, Provence 2 et nous 1, la tendance semble s'inverser. Allez les gars croyez en vos possibilités.
bien dit, peut-être qu'on y pense un peu dans un coin de notre tête, sans trop y croire mais en cas de victoire à Agen, on pourrai de nouveau croire en quelque chose de plus intéressant.
premier ou deuxième
il y a peu d’importance
l équipe a éviter sera Angoulême
celle qui a plus de victoires à l extérieur
et qui ne réussie pas à Brive
je sais pas si d’être premier est favorable dans ce cas
a voir dans les prochaines rencontres
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Step by step !...
Finir 2ème serait déjà une très belle perf et me semble très loin d'être acquis...
Par contre chaud chaud aux fesses pour Oyonnax !..
Attention pour le britannique Aix n’a pas encore joué à Nice
La conférence d'avant match
Grenoble reçoit trois fois dont Nice et se déplace une seule fois chez nous.
Il faudrait qu'on gagne tous nos matchs et qu'on les gagne avec le BO pour les coiffer au poteau...mouai j'y crois pas.
Ou alors le CAB est rentré dans une autre dimension sur cette fin de saison ...lol
Ça sera déjà un gros combat de conserver la deuxième place.
En cas de défaite à Agen, on aura chaud aux fesses.
La conférence d'avant match
Toujours des changements de personnes lors de cette conférence
je pense que c'est le seul club à faire cela
pas du tout pour ... difficile d'avoir un suivi sur les matchs précédents
les choses à améliorer et les erreurs a ne pas re faire ...
Grenoble reçoit trois fois dont Nice et se déplace une seule fois chez nous.
Il faudrait qu'on gagne tous nos matchs et qu'on les gagne avec le BO pour les coiffer au poteau...mouai j'y crois pas.
Ou alors le CAB est rentré dans une autre dimension sur cette fin de saison ...lolÇa sera déjà un gros combat de conserver la deuxième place.
En cas de défaite à Agen, on aura chaud aux fesses.
oui entièrement d'accord
et c'est pas très important la première place
Diablo69 a écrit :La conférence d'avant match
Toujours des changements de personnes lors de cette conférence
je pense que c'est le seul club à faire cela
pas du tout pour ... difficile d'avoir un suivi sur les matchs précédents
les choses à améliorer et les erreurs a ne pas re faire ...
Non, le CAB n'est pas le seul club à faire ça. Beaucoup le font. Un entraineur puis les joueurs, c'est très courant.
Je trouve ça plutôt bien, ça permet de se faire une idée de l'état d'esprit de chaque joueur avant un match, de se rendre un peu compte de la "vie" au seing du groupe.
Ça a aussi le mérite de solliciter plus d’acteurs du club et de ne pas laisser le monopole de la communication au seul manager…
Ça a aussi le mérite de solliciter plus d’acteurs du club et de ne pas laisser le monopole de la communication au seul manager…
Et ça prouve qu'ils sont plusieurs à maitriser la langue de bois
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Sergio24 a écrit :Ça a aussi le mérite de solliciter plus d’acteurs du club et de ne pas laisser le monopole de la communication au seul manager…
Et ça prouve qu'ils sont plusieurs à maitriser la langue de bois
oui c’est pas faux
avant match généralement ils sont très forts !