Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pitchouna_19 a écrit :C'est drôle...nous on s'inquiète de notre pauvreté dans la production d'un jeu plus offensif et en faisant un tour rapide sur le forum de Grenoble, eux sont inquiets voire très inquiets de leurs errances défensives ...comme quoi....
On peut peut être faire une fusion Brivo-grenobloise pour avoir une équipe a la fois créative offensivement et bien en place défensivement pour le top14 !
c'est normal
ils sont les premiers en offensifs et nous en défensifs
c'est vrai que notre jeu laisse a désirer
les statistiques le prouvent meilleur marqueur Da Silva et sur des ballons portés
les amoureux du beau jeu, reste sur leur Faim
Le CAB est deuxième mais sans éclat
Mais bon on fait avec ....
Je préfére deuxiéme sans éclat qu'autre chose. L'important c'est le réseultat et il est là
Hors ligne
Moi c'était surtout pour montrer que chaque supporter de club se plaint ou s'inquiète forcément des lacunes de son équipe.
Certains de nos concurrents ont une defense "passoire", ce qui peut être rédhibitoire pour les matchs de phases finales.
Nous c'est le jeu derrière qui est quasi inexistant...
Chacun a des points forts et faibles.
c'est sûr que le jeu de Colomiers est spectaculaire et donne envie. Mais en défense c'est autre chose. Tu les prives de ballons et tu as fait la moitié du chemin.
Mais quoi qu'il en soit, on sera obligé de montrer plus que ce qu'on fait actuellement derrière. Je pense que notre seule solidité défensive et domination en conquête ne suffiront pas.
C'est l'équipe qui sera la plus complète qui ira au bout.
Hors ligne
oui entièrement d’accord
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Hors ligne
Tous les ans, ceux qui réussissent les phases finales de D2 so t les équipes en forme à la fin de la saison, quel que soit le déroulement de celle-ci.
Dernière modification par Momo (Hier 22:12:14)
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Hors ligne
« Brive, c’est une machine de fête foraine... »
Réaction.
Fabien Fortassin (entraîneur de Valence-Romans) : « Le score est un peu lourd pour l’investissement des joueurs. Il y a de la déception parce qu’il y avait une place pour prendre un point malgré tout. J’ai en mémoire ces deux occasions d’essais qui sont arrêtés à un mètre de la ligne. On a tenu le bras de fer avant de plier. Brive, on le sait, c’est une machine de fête foraine, ça pousse jusqu’à ce que les pièces tombent. »
une déclaration à la Audiard
Dernière modification par Yvanov (Aujourd'hui 07:46:38)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Hors ligne