Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Voir le côté positif il sera frais pour les phases finales
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Sadrugu prend 9 semaines pour deux gestes d énervement cette répréhensibles mais en aucun cas dangereux pour l adversaire.
Le talonneur de La Rochelle a pris trois semaines après avoir pété l épaule du jeune toulousain et avoir failli lui plier le genou.
Tout va bien.
Entre l arbitrage et ces deux décisions, ce rugby me dégoûte de plus en plus
Sadrugu prend 9 semaines pour deux gestes d énervement cette répréhensibles mais en aucun cas dangereux pour l adversaire.
Le talonneur de La Rochelle a pris trois semaines après avoir pété l épaule du jeune toulousain et avoir failli lui plier le genou.
Tout va bien.
Entre l arbitrage et ces deux décisions, ce rugby me dégoûte de plus en plus
Je trouve surtout que le geste de Sadrugu n'est pas du tout appuyé et n'est pas à proprement parler un coup de pied (pour moi). Il frôle et repousse légèrement du côté du pied le gus à terre...bon. C'est comme si on voyait une pichenette comme un coup de poing. Il a laissé trainer son pied...y en a combien comme ça !
Combien de jiffs?
17 jiffs, qui fait une moyenne à 15,9
L'échec est le fondement de la réussite
Seb46 a écrit :Sadrugu prend 9 semaines pour deux gestes d énervement cette répréhensibles mais en aucun cas dangereux pour l adversaire.
Tout va bien.
Entre l arbitrage et ces deux décisions, ce rugby me dégoûte de plus en plusJe trouve surtout que le geste de Sadrugu n'est pas du tout appuyé et n'est pas à proprement parler un coup de pied (pour moi). Il frôle et repousse légèrement du côté du pied le gus à terre...bon. C'est comme si on voyait une pichenette comme un coup de poing. Il a laissé trainer son pied...y en a combien comme ça !
Oui c est ça 9 matches pour deux pichenettes et 3 semaines pour un attentat !
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Rien ne change. Et Brive en fait souvent les frais.
Souvent, on me disait que Brive dérangeait dans le milieu du rugby… Je haussais les épaules et passais à autre chose….
Mais depuis peu, force est de constater qu’en matière de sodomie arbitrale on ramasse plus souvent qu’à notre tour et ces braves arbitres qu’il faut respecter en arrivent presque à nous entuber avec le sourire aux lèvres.
Et là, pour Sadrugu, comme par hasard il prend trois fois plus cher que l’autre qui a cassé le minot toulousain , alors que la « victime « de Sadrugu s’est relevée sans la moindre douleur ou gêne…
Il y a urgence à militer pour intégrer les instances nationales sinon on va prendre de plus en plus cher….
Reste le sportif pour nous sortir un peu de ce merdier mais on y est pas, ou alors que par intermittence et on laisse le champ libre à tous les ceusses qui jubilent de nous voir dans ce merdier…
En fait , ça doit les faire chier que, malgré un jeu d’une pauvreté affligeante, il y ait plus de 10 000 pekins dans les travées du zebrium pour chaque match.
Souvent, on me disait que Brive dérangeait dans le milieu du rugby… Je haussais les épaules et passais à autre chose….
Mais depuis peu, force est de constater qu’en matière de sodomie arbitrale on ramasse plus souvent qu’à notre tour et ces braves arbitres qu’il faut respecter en arrivent presque à nous entuber avec le sourire aux lèvres.
Et là, pour Sadrugu, comme par hasard il prend trois fois plus cher que l’autre qui a cassé le minot toulousain , alors que la « victime « de Sadrugu s’est relevée sans la moindre douleur ou gêne…
Il y a urgence à militer pour intégrer les instances nationales sinon on va prendre de plus en plus cher….
Reste le sportif pour nous sortir un peu de ce merdier mais on y est pas, ou alors que par intermittence et on laisse le champ libre à tous les ceusses qui jubilent de nous voir dans ce merdier…
En fait , ça doit les faire chier que, malgré un jeu d’une pauvreté affligeante, il y ait plus de 10 000 pekins dans les travées du zebrium pour chaque match.
Moi c'est le match à Provence le pire. L'arbitre qui se marre quand il ne sait pas quand notre carton jaune doit rentrer. Et qui rigole encore sur la dernière faute en disant à carbo le fautif : votre joueur est sur le côté du ruck. En s'adressant directement à celui soit disant à la faute preuve qu'il n'a même pas vraiment regardé la vidéo (quand tu entends l'arbitre vidéo dire qu'il ne voit pas de lift alors que c'est impossible de ne pas voir Carbonneau se faire soulever)
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Bon d'après vous on en prend combien ce soir?
nette victoire 19 à 23 , aprés en route vers le top 14
un peu d optimisme que diable
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Bon d'après vous on en prend combien ce soir?
En fait, ce qu'on prend c'est pas grave, le tout c'est d'en donner plus
C'est le contenu et l'envie des joueurs plus que le résultat qui va compter
Perdre en donnant tout ça arrive
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _14629625/
Hallucinant de lire ça : pour les joueurs l'envie manquante à Dax et contre Nevers n'est qu'un détail à régler !!!
Hallucinant de lire ça : pour les joueurs l'envie manquante à Dax et contre Nevers n'est qu'un détail à régler !!!
Ouaip, le point de détail c'est qu'il leur a manqué plus que l'envie: La rage, l'envie si on veut mais l'envie d'y aller, de se battre, et ça ne se règle pas comme ça d' autant plus qu'il faut respecter les règles donc se canaliser.
Un détail pour eux mais pour nous ça veut dire beaucoup( France Gall!!!)
Bon depuis M de marsan ça fait long...je leur donnerait pas ma voiture a régler.
nette victoire 19 à 23 , aprés en route vers le top 14
un peu d optimisme que diable
Le pire c'est qu'on est capable d'y gagner comme d'en prendre 50... après avoir mener 10/0.
Justement de l'envie depuis la perte de Moriarty et Olding on n'en voit plus. C'est bien beau d'avoir des JIFF mais à quel moment ils s'y mettent un peu.
Contre Nevers on a pas gratté un seul ballons au sol.
Hônettement j’attends de voir un match avec de l'envie de jouer, de gagner ses duels et d'avancer. Mais physiquement il va falloir des bons Ratuva, Mikautadze et Stanssen car on manque de densité par rapport à Oyo et par rapport à beaucoup de nos concurrents d'ailleurs.
Dernière modification par Fayne (2025-01-23 11:27:00)
Honnêtement je nous vois bien gagner assez largement contre Oyo on a du mal contre les petites équipes souvent pas contre les autres cadors
Moi je pense que ce sera un match tres "politique", car si on fait un non-match Broncan prendra la porte je pense.
Je pense qu'il en est conscient et qu'il met ses soldats, donc je ne vous bien nous mettre en face et ramener un BD avec beaucoup de combat. Et si ce n'est pas le cas bah dans tous les cas c'est aussi le signal que Broncan a perdu son vestiaire et que ca ne sert a rien de continuer avec lui.
Dernière modification par lespaul (2025-01-23 12:21:10)
dans les pronos de rugbyrama...ils nous donnent vainqueur !!
dans les pronos de rugbyrama...ils nous donnent vainqueur !!
Si seulement ils pouvaient avoir raison...
oui et c'est le moment de miser quelques sousous sur les paris sportifs...
jeepey a écrit :dans les pronos de rugbyrama...ils nous donnent vainqueur !!
Si seulement ils pouvaient avoir raison...
Moi je ne comprend pas ce manque d'envie,alors pour eux rien d'inquiétant,quand on y mettra la niffle on défoncera tout le monde?
Bah déjà sans y mettre l'envie tu peux montrer à tes 11.000 supporters que tu sais jouer au rugby et que tu sais faire quelques passes,savoir défendre et être intelligent dans le dérouler d'un match,sans pour autant être débordant d'envie,mais assurer au minimun le résultat.
Ils se croient surement encore supérieur,sauf que lorsqu'il faudra vraiment s'envoyer pour la qualif ou les phases finales,ils y mettront un trop plein d'energie et ça finira avec pleiade de cartons jaunes ou rouges pour les habitués du pétage de plomb qui ont la boite cranienne bien trop grande pour leur petit cervau.
la passion voudrait voir une victoire mais la raison me pousse a croire a 1 défaite . les derniers matchs ont montré trop de lacunes sur l homogeneité, l envie, le plaisir.
Encore son épaule.
Mon dieu ces passes