#276 2025-01-26 12:36:04

waas
Soviet Supreme

Re : Oyo-Brive: Et on va à Oyo jeudi 23-01-25...

SergeMexico a écrit :

Je suis d’accord. Il est impératif de trouver vite des solutions pour essayer de monter dès cette année. La dynamique est ce qui permet à des plus petites équipes de se surpasser. Le jeu en Top 14 est certes beaucoup exigeant mais aussi différent de celui de Pro D2 et tellement plus plaisant. Les joueurs le ressentent aussi et n’ont pas le même rendement. Il faut continuer à y croire quitte à prendre sur soi

je suis bien d'accord il faut remonter au plus vite avant de devenir vraiment une équipe estampillée PRO D2. Pour l'instant dans l'esprit collectif Brive est une place forte du rugby français mais cela ne durera pas.
l'attractivité pour les partenaires n'a qu'une durée limitée

Fier et vaillant

#277 2025-01-26 14:11:52

phylipexrcb
Moderator

le trophée andros est fini depuis l année dernière

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#278 2025-01-26 17:21:49

letarmo
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :
waas a écrit :
coujou80 a écrit :

Andros amène des miettes au CAB par rapport à ce que cette entreprise internationale investit dans le sport. S'ils se retirent ça ne mettra pas en danger les finances du club qui n'est pas du tout dépendant de leur apport..

j'ai juste dit qu'Andros s'interroge sur la pertinence d'être partenaire du rugby que se soit le racing (départ de Travers peut être), le CAB et canal en général

Andros n'est pas partenaire de canal. Ils sont partenaires du top14 et donc apparaissent lors de la diffusion. Je n'ai jamais entendu une quelconque rumeur que canal se désengagerait du rugby et arrêterait de le diffuser si andros arrêtait. Canal le diffuse depuis bien avant l'arrivée d'andros.

Qui a parlé de "partenaire" an sens strict ! Il est client, quand même un sacré client. Tu as juste dénaturé le propos de coujou80. Comme la GMF par exemple. Si tu crois que ce genre de clients ne sont pas aussi des relations d' affaires...
Je doute que les responsables de grosses boites comme la Société générale qui sponsorisent par centaines de millions soient juste des fans lambda. Ils s' impliquent forcément plus ou moins dans ce qu'ils sponsorisent donc y regardent de près. Les loges sont faites aussi pour ça wink
Les compétitions, la voile, l' automobile, le sport et autres sont des supports de notoriété. Le Top14 aussi et la D2, beaucoup moins.

#279 2025-01-26 17:27:30

cece19
Герой Советского Союза

J'ai rien compris.

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Pied de page des forums