#126 Hier 22:58:24

Seb46
Soviet Supreme

Re : Grenoble / Brive

Oui. C était écrit ! Dégoûté

#127 Hier 23:01:23

Seb46
Soviet Supreme

Si c est les croisés on aura perdu notre meilleur trois quart derrière Olding jusqu à la fin de saison.

#128 Hier 23:04:31

Yvanov
Герой Советского Союза

oui un grand coup dur

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#129 Hier 23:06:38

cece19
Герой Советского Союза

Seb46 a écrit :

Si c est les croisés on aura perdu notre meilleur trois quart derrière Olding jusqu à la fin de saison.

L'année dernière les jokers médicaux avaient plutôt apporté un plus. Là dessus, on peut peut être faire confiance au staff?

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

#130 Hier 23:10:36

PILOU
Garde Rouge

Il posait le pied à terre et est sorti seul
On peut croiser les doigts pour une entorse du genou,
C'est noël .!!!!!    Merde

Dernière modification par PILOU (Hier 23:11:23)

rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

#131 Hier 23:12:12

letarmo
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :
cece19 a écrit :

Franchement abusé.

Bah si, sur Canal+ sport, je le regarde !!!
C'est pas mieux d' ailleurs car comme je le craignais notre mêlée est faible,; elle se couche, on perd Dridi....C'est sans espoir à mon avis. On a pas réussi à mettre le jeu en place.

Tu as vu les 2 premières minutes? Moi c'était beziers Montauban.
Bon allez les gars sont dans un jours rien à foutre. Tu veux faire un contre ruck et essai de 80m car aucune organisation défensive.

Non, car il y avait un retard de 2-3 minutes sur le match d'avant.ensuite splittage d' écran puis on a eu le match à 0-0

#132 Hier 23:12:13

6ril
Герой Советского Союза

rien de nouveau en fait. tous les matchs TOUS on fait une bonne mi temps et une mi temps lamentable.
Sinon l'enchainement 2 pénaltouches puis 2 joués a la main puis 2 mêlées pour reprendre sur une joué a la main , résume parfaitement cette équipe il n'y a pas de tête et surtout pas de boss, sur le terrain comme sur le banc.

#133 Hier 23:14:59

crisbou46
Soviet Supreme

Sur la dynamique de la deuxième période on aurait pu rêver au bonus def, ce qui aurait été un peu miraculeux à la vue de la première période.
Mais une fois Johnson touché ça a été fini.
D'ailleurs en y repensant on prend pas les 3 essais en première période quand il était sorti pour se faire soigner ?

#134 Hier 23:17:16

6ril
Герой Советского Союза

CoujouParisBrive a écrit :

Tuivaka, Ratuva, on compte plus le nombre de pénalités ce soir

Tuivuaka 1,5 c'est bon comme note ou c'est trop??
Grave les boules pour Johnson. On a pas beaucoup de blessé mais sont ceux qu'ils ne faut fallait surtout pas. Lawes  et Marais croisons les doigts!!!

#135 Hier 23:19:15

Silvester Staline
Soviet Supreme

On revient à -12 points au caractère puis quand on commence à espérer le BD... on se remet à faire des fautes à la con. Des gars comme Coria ou le tank, je comprends pas qu'on ne tire pas les leçons de ses conneries.

Bref. Avec cette équipe de Grenoble, on peut dire adieu au titre de champion de la pro d2. Athletiquement, ils sont un bon niveau au dessus.

#136 Hier 23:22:35

Silvester Staline
Soviet Supreme

Sinon, quelqun à vu jouer Vosayako? Ou Zenon? Ou Kiteau ballon en main?

#137 Hier 23:23:55

letarmo
Герой Советского Союза

phylipexrcb a écrit :

C est dommage d avoir pris la marée en premiere mi temps

C'est surtout ça ! Pas rattrapable, la mêlée s'est équilibrée mais on a pas été bons en touche, les rucks c'est sans cesse le souk, les gars les pourrissent de plus en plus: Pas un grattage validé. Tuivuaka nous a fait une ou deux misères mais il n' avait personne à qui passer. Ferté a beaucoup manqué. J'ai trouvé Bosch pas trop mal. Le truc c'est qu'on était contre des mecs très engagés et violents et qu'on a manqué de répondant (à mon avis) en première mi-temps, façon plaquage par le maillot.
Mais au final PHB avait composé une équipe mixte voire mixée et ça ne pouvait suffire, le cul un peu entre deux chaises quoi.rien qu'à voir le mal à franchir la ligne dans les séquences ou on était à l' assaut. Finalement Dridi, ça semble bénin, par contre Jonhson il est bon pour l' hosto.

#138 Hier 23:23:58

Yvanov
Герой Советского Союза

Silvester Staline a écrit :

On revient à -12 points au caractère puis quand on commence à espérer le BD... on se remet à faire des fautes à la con. Des gars comme Coria ou le tank, je comprends pas qu'on ne tire pas les leçons de ses conneries.

Bref. Avec cette équipe de Grenoble, on peut dire adieu au titre de champion de la pro d2. Athletiquement, ils sont un bon niveau au dessus.

Oui et non  nous avions pas la meilleure équipe

quand même pas mal d'absents , il fallait pas s'attendre à des miracles avec l 'équipe de ce soir

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#139 Hier 23:28:34

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains

On est deuxième à 4 points de Grenoble , c’est à la fin que ça compte … restons positif , t’imagines si on devient meilleur wink

brive-cosnac

#140 Hier 23:31:26

Silvester Staline
Soviet Supreme

Mouais pas faux... mais leur 1ere MT m'a impressionné. Ça joue très très vite.

#141 Hier 23:34:16

CoujouParisBrive
Soviet Supreme

Si on veut voir le verre à moitié plein en étant archi moyen et avec une équipe remaniée on finit à -12 à Grenoble qui est soit disant un épouvantail c'est pas si mal.
Seul regret le nombre de JIFFs, franchement ce soir Ratuva et Tuivaka on aurait pu les laisser à Brive

#142 Hier 23:34:36

Silvester Staline
Soviet Supreme

letarmo a écrit :
phylipexrcb a écrit :

C est dommage d avoir pris la marée en premiere mi temps

par contre Jonhson il est bon pour l' hosto.

D'abord le gallois, puis l'irlandais, maintenant l'écossais... Mon dieu! Ne faites plus jouer Lawes avant que la malédiction des britanniques soit rompue!

Dernière modification par Silvester Staline (Hier 23:35:10)

#143 Hier 23:35:19

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains

Oui mais dès que tu leur mets du pressing , ils sont moins bon . Tu mets Lawes et Moriarty ça doit aller mieux

Mouais pas faux... mais leur 1ere MT m'a impressionné. Ça joue très très vite.

brive-cosnac

#144 Hier 23:43:57

Silvester Staline
Soviet Supreme

CoujouParisBrive a écrit :

, franchement ce soir Ratuva et Tuivaka on aurait pu les laisser à Brive

Ratuva, tu additionnes tous les mètres qu'on a perdu à cause de ses fautes depuis qu'il est au CAB, tu fais un bon Brive St Viance (par la voie rapide)

#145 Hier 23:53:25

Laurens23
Apparatchik

Johnsson c'est la tuile .....
En deuxiéme mi-temps c'est mieux, car il fait tourner avec des joueurs qui ont montré plus de potentiel
Mais Kiteau et Rokoduru n'ont visiblement  pas le niveau, Sidobre decevant, Ratuva et Tuivakatrop d'envie et beaucoup trop de fautes , Voisin, bon bah pas grand chose, Zenon inexistant ....
Dridi, Johnson (vraiment chiant cette blessure ...) Marais, Maximin, voir Bosch et Hamel auront fait le taff en se montrant au dessus des autres ...
Mais c'est à la fin de la saison qu'il faudra plier Grenoble, le plus se fera avec la présence de Lawes, Moriarty, Carbokid, et bien sûr Olding et Ferté que la différence se fera
La grosse tuile ce n'est pas la défaite ...C'est la blessure de Johnsson ...Ca c'est con !!!

Pied de page des forums