Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
désolé, c'est le topic Béziers, mais justement pour Grenoble :, j'ai été très surpris de voir la quantité de JIFF et beaucoup de jeunes français qu'ils alignent !
je ne sais pas si c'est vraiment leur formation ou du recrutement post formation qu'ils ont fait, mais c'est impressionnant.
Allez j'insite avec Grenoble !!!
Sans compter que cette saison ils perdent Montagne et Massa, Gazotti l'an dernier etc bien d'autres.
Grenoble 21 départs et pas des moindres et tout de suite un jeu flamboyant et efficace ++. nous??? chercher l'erreur.
Allez j'insite avec Grenoble !!!
Mais ouvrez-vous un topic, que diable !
De ce que je comprends du dernier article de la Montagne
Les arrières pourraient être
Verdu Bosch Dridi Johnson Schvelidze Ferté Zénon
Je verrais bien Carbonneau Pimienta et Lefranc remplacants derrière pour soigner les JIFFs
Je verrais bien devant
Chauvac Da Silva VDM
Ussaraga Mikautadze
Marais Sadrugu Voisin
Remplaçants Odishvili Coria Hamel Delannoy Gué
Ça ferait 19 JIFFs et une équipe solide
Dernière modification par CoujouParisBrive (Hier 12:46:01)
Il va falloir quand même penser à mettre VDM au repos, il accumule les temps de jeu.
Je mettrais plutôt Abdaladze à droite pour débuter.
Si Chauvac est aussi apte que le prétend La Montagne, pourquoi pas.
Tu peux mettre Delanoy et Gué remplaçants pour faire monter le quota Jiff, mais à condition qu’ils ne quittent pas le banc, sinon faudra prévoir les béquilles
Sinon ta compo du 15 de départ me plaît bien, si ce n’est que je pense que Lawes en sera à la maison (comme toujours)
De ce que je comprends du dernier article de la Montagne
Les arrières pourraient être
Verdu Bosch Dridi Johnson Schvelidze Ferté ZénonJe verrais bien Carbonneau Pimienta et Lefranc remplacants derrière pour soigner les JIFFs
Je verrais bien devant
Chauvac Da Silva VDM
Ussaraga Mikautadze
Marais Sadrugu VoisinRemplaçants Odishvili Coria Hamel Delannoy Gué
Ça ferait 19 JIFFs et une équipe solide
Purée Oyo ne rempli même pas la moitié de son stade,quelle dégingolade .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
oui cela va vite
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _14606285/
Pierre Caillet, manager de Béziers : "On ne vient pas en victime à Brive"
Purée Oyo ne rempli même pas la moitié de son stade,quelle dégingolade .
oui...et pas qu'au niveau de l'affluence ...
Quand même, sans Stuart, on va serrer les miches, faudra voir comment ça se passe derrière, et la tactique. Peut-être que l'egagement et le respect des règles nous aideront.
? LE GROUPE PROBABLE DES BRIVISTES POUR LA RECEPTION DE BEZIERS VENDRESI A 19H30 :
? Avants (20): Abaladze, Fraisennon, Chauvac ,Hamel , Da Silva , Boudou, Coria Marchetti, Kitau ,Van Der Merwe , Mikautadze ,Timani , Ussaraga , Van Eerteen ,Lawes , Voisin Marais ,Sadrugu ,Lavergne , Maximin .
⚡Arrières (12) : Carbonneau , Verdu , Bosch ,Johnson , Schvelidze , Rokoduru ,Dridi , Zenon Tuiwauka , Ferte , Galletier ou Sidorbre , Laranjeira.
Source ; L ovalie en Cathéter
Photos ; G.R
A propos d'affluence....... en 6 matchs a domicile...70796 spectateurs !!! soit 11799 par match !!!
Il y a en a qui critiquent et d’autres qui vont les voir. ….
brive-cosnac
A propos d'affluence....... en 6 matchs a domicile...70796 spectateurs !!! soit 11799 par match !!!
Oui c'est énorme cette année pour la Pro D 2
Et cela renforce qu'il y a du potentiel à Brive
c'est tout bon pour des nouveaux sponsors !!
Il va falloir en trouver si le club veut viser plus haut
Dernière modification par Yvanov (Hier 22:06:57)